PREMS comme disent les boulets : un joyeux anniv' au vlad qui est une des personnes les plus sympas du fofo avec un superbe wallpaper de notre pinup adoree
Bonne anniversaire Vlad et j'espère que tu pourras hériter d'un peu de ma sagesse pour tes 20 ans comme ça avec un peu de chance ça va t'éviter d'acheter resistance 3
Modifié en dernier par Eldrick le 19 Juin 2011 02:22, modifié 2 fois.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
wagram a écrit:PREMS comme disent les boulets : un joyeux anniv' au vlad qui est une des personnes les plus sympas du fofo avec un superbe wallpaper de notre pinup adoree
Merci Wagram . Revy
Eldrick a écrit:Bonne anniversaire Vlad et j'espère que tu pourras hériter d'un peu de ma sagesse pour tes 20 ans comme ça avec un peu de chance ça va t'éviter d'acheter resistance 3
Nan , je suis occupé sur Raimbow 6 Vegas 2 et RE 5
Mononoke Hime a écrit:Je sais pas si on se connaît mais bon annive ! toujours être sympa avec les habitants d'Hinamizawa
Ouais , jte decoupe sinon . Ou je te demonte à coup de batte de baseball
NaNaeL a écrit:En espérant qu'à 20 ans, tu apprennes un peu la typographie.
Ok , jvais faire des efforts
Mwa a écrit:Bon anniversaire Vlad! ... tu es... si jeune ! (non pas que je sois vieille mais je te pensais plus vieux )
MAMIE !!!!!
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList