Chers amis, après un mois d'étude, et quelques nuits passées sur le forum, le profil type du boulet de base de ce forum se dessine progressivement. Alors pour ceux qui ne sauraient pas trop comment les reconnaitre, ni à quoi ils peuvent bien ressembler, voilà une petite description:
1- Le boulet est une espèce qui ne sera malheureusement jamais en voie de disparition (et c'est pas faute d'avoir ici de bons chasseurs et de bons rabatteurs...).
2- Le boulet sort principalement la nuit; peut être espère-t-il, avec son cerveau de boulet, que la pénombre masquera ses agissements (donc pour les traquer, lunette à visée nocturne au bout du fusil...)
3- Le boulet, par faignantise ou manque d'intelligence, s'arrange aisément pour contourner la règle principale du forum qui est: 'lire les règles du forum".
4- De toute façon, même si il les lit, il se dit qu'il est immanquablement moins c** que les habitués du forum qui, eux, sont trop c** puisqu'ils respectent les règles. Donc qu'un peu de changement ça fera pas de mal...
5- Le boulet est tellement absorbé par sa soif de connaissance, qu'il ne prend pas le temps de chercher si la question qu'il va poser l'a déjà été. Résultat: Tapez Naruto en "recherche par sujet" ... moi j'ai été effrayé

. Alors si jamais vous décidez de taper "sub" pour le même style de recherche, là on bat des records de topics verrouillés.
6- Le boulet tellement absorbé par sa soif de connaissance se sent obligé d'écrire en langage SMS, car il veut une réponse des plus rapides possibles.
On se retrouve donc avec un post du genre: " 'lut! chui fan de Naruto et je cherche d lien pr dl les eps en spid avec un sub pas tro pouri paske je trouve ke la XXX...team cpa tèrible. si vs en avè ésité pa à lè doné, se sera simpa." (pour celui ci il est inutile de viser la tête, il est déjà décérébré...)
7- Le boulet est totalement incapable de comprendre les remontrances que l'on peut lui faire, et ce, pour 2 raisons:
- il ne sait pas que c'est un boulet. :/
- il n'a toujours pas lu les règles du forum.
D'où l'utilité de lui rappeler les deux.
8- Le boulet cherche un avis sur tout et de la part de tout le monde. Donc il balance une multitude de topics, déjà existant ou non, en se disant que comme ça il se fera plein de nouveaux amis, et que c'est pas du tout une forme de flood qui fait chier tout le monde. (celui là il faut le viser à la tête, ça évite toute forme de souffrance)
9- Le boulet donne son avis sur tout, même si ce qu'il a à dire n'est ni intéressant ni constructif. il donne son avis juste pour rappeler qu'il est là, tjs aussi boulet, même s'il en a toujours aussi peu conscience.
10- Le boulet d'animeka ne reste pas longtemps boulet. Soit il comprend les règles et rentre dans le rang. Soit on se défoule sur lui et il se casse. Dans les deux cas, on pousse un "oufff" de soulagement. Donc pour immortaliser sa "boulet attitude" la photo est indispensable
Voilà un petit portrait type que j'ai pu élaborer depuis peu. si toutefois vous avez quelques précisions à ajouter en plus de celles d'intro de ce topic, ésité pa a l'fair sa s'ra simpa