Quel personnage de manga vous correspond le mieux?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Karore » 10 Nov 2007 00:22

:chirol_write:
Moi.. Le personnage qui me correspond le mieux, je dirais Minagi dans Air Tv pour son calme, sa douceur et sa philosophie..
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar CyberSeb » 10 Nov 2007 01:12

En ce qui me concerne, je dirai Keitarô Urashima de Love Hina. Physiquement, je le ressemble a cause de la couleur de ses cheveux, on aussi presque les même lunettes et on a les yeux de la même couleur ! Au niveau caractère, je suis un peu comme lui : Maladroit mais gentil ;)
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Icy Soul » 10 Nov 2007 02:05

Je dirai que je ressemble a Akira dans Mai hime parce qu elle est froide et garcon manqee mais pas physiquement j ai pas les cheuveux de se style la.
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Subaru1980 » 10 Nov 2007 05:20

je dirais bien Alucard lol, cruel et sans pitié !!! non serieusement, peut etre...Rock :wink:
Subaru1980
Habitué

Messagepar Hermelin » 10 Nov 2007 13:15

Si je devais me comparer à un personnage, Shunsui Kyouraku me plairait bien, c'est pour ça que je l'ai pris comme avatar : toujours zen (si si je vous assure!) et un léger penchant pour les femmes et l'alcool (ben ouais personne n'est parfait et je crois ne pas être le seul :P )...
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Mononoke Hime » 10 Nov 2007 14:34

Si je devrais choisir je dirais Edward Elric (c'est un perso masculin mais bon)

Je suis verticalement désavantagée, je supporte pas qu'on me le fasse remarquer ;) et je suis blonde.
Je suis un peu chemical geek sur les bords, en TP de chimie j'adorais quand on manipulait des produits dangereux, ou quand ça changeait de toutes les couleurs. Jai un mauvais caractère, je suis athée, je déteste les croyances et les superstitions.
J'ai une sale tendance à passer pour une gamine, à pas être prise au sérieux.
Beaucoup plus triste
Spoiler :
je m'entends très mal avec mon père

Par contre j'ai toujours été nulle en sport donc je pourrai jamais avoir sa façon de se battre :(

Après :
Misato Katsuragi dans Evanglion, je suis une fille garçon manqué mais qui peu tomber très très amoureuse, j'aime la bière :huhu: et je suis bordélique.
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 10 Nov 2007 14:49

Je me reconnais aussi un peu dans Misato, mais en moins vulgaire, quand même. :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Morgane » 25 Mar 2008 18:24

voilà
j'ai encore changé d'avis
le personnage qui me dépeint le mieux, (même si c'est pas le but premier des perso d'animé de me dépeindre moi, ) c'est Kyou dans Clannad.
pas froid aux yeux, tour à tour hyper tendre hyper sensible..et hyper colérique, hyper violente, hyper autoritaire, hyper protectrice........hyper quoi! ^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ace.B » 25 Mar 2008 18:49

Moi ce serait... Fukuyama dans Girl Bravo :D
Ace.B
Senpai

Messagepar Elyah » 25 Mar 2008 19:01

Moi, je ne sais pas du tout. ._.
J'crois qu'il n'y a aucun personnage de mangas (que je connais) qui me corresponde. Peut-être Yuki (Vampire Knight xD) parce qu'elle n'aime pas les bals. °°
Sinon, je pense que physiquement, je ressemble à peu près Nakahara Sunako dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et moralement, je ressemble plutôt à... euh... Ayuzawa Misaki dans Kaichô wa Maid-sama
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar Cloud78 » 25 Mar 2008 19:01

je dirais mun-su du nouvel angyo onshi
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Ashelia » 25 Mar 2008 23:05

Moi je dirais un mélange entre Hachi (de Nana), pour son côté enjoué et un peu naïf, et puis j'ai aussi tendance à tomber facilement amoureuse... sauf que contrairement à elle dans ce genre de situation (et dans beaucoup d'autres !) c'est mon côté Haruka (de Kimi ga nozomu eien) qui prend le dessus, avec un caractère timide et réservé. ^^
Ashelia
Senpai

Messagepar Supremekuja » 26 Mar 2008 02:08

Suigintou pour ma part ^^ (je suis un mec, c'est une fille, mais on m'a souvent dit que j'avais des manières très féminines donc... :p)
Calme, très hargneuse lorsque quelque chose la révolte, fait ce qu'elle croit être juste, aime le noir, prête à beaucoup de choses lorsqu'elle se fixe un objectif, pas spécialement timide ni pour autant très bavarde, aime passer du temps seule, l'air pensive...

Sinon j'aurai dit Haseo, pour le fait d'avoir joué à un MMORPG durant un long moment, ce qu'il est prêt à faire pour celle qu'il aime(rait), le fait de vouloir s'améliorer en permanence...
Image
Supremekuja
Visiteur

Messagepar Nimue » 26 Mar 2008 09:35

Moi j'ai enfin eu la revelation l'autre jour.

Prenez Haruhi de Ouran High Scool Host club, ajoutez-y un peu de Sunako de Yamato Nadeshiko Shichi Henge (ahhhhhh eblouissante créature). Arrosez le tout d'un peu de Makino d'Hana Yori dango.
Et à ce moment, si vous avez bien respecté la recette, on obtient une Nimue.

Et vous prenez tout hein, de l'esthétique d'Haruhi dans le premier épisode, jusqu'au caratère bien trempé de Makino. (Qui a dit violent ?)

J'aimerais bien avec comme elles des beaux mecs pour s'occuper de mon cas
*soupir*

:D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar daew » 26 Mar 2008 11:52

Orochimaru parce-que j'adore faire des expériences sur les être humains muhahahahaha!
Plus sérieusement, la dernière fois que j'ai répondu à un truc du genre, c'était un questionnaire sur "what Lost character are you?" et je me suis retrouvé avec Hurley...
Donc du coup, je suis plus humble, alors ce serait Keitarō dans Love Hina ^^! pour le côté pas-de-bol, et Shikamaru pour le côté flemmard (après, je suis loin d'avoir sa capacité de concentration et son intelligence).
Daew
daew
Visiteur

Messagepar Furyo Ryo » 26 Mar 2008 12:30

Ryo Saeba pour l'aspect franchouillard et aussi taciturne (mais pas pour l'aspect obsédé !).
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Morgane » 14 Mai 2008 14:48

au jour d'aujourd'hui, je dirais Yuki de vampire knight (même si elle à douze ans) parce qu'au même titre que Rukia par exemple, elle fait "style" elle est forte indépendante et tout, mais faut quand même la protéger, bien souvent contre son gré
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Theotenai » 14 Mai 2008 15:26

Tama de Bamboo Blade (oui je sais c'est une fille mais on s'en fout) pour sa timidité, son apparente indifférence à tout ce qui se passe, son idéalisme forcené et puéril, le fait qu'elle soit complêtement à l'ouest vis-à-vis de ce qui l'entoure. Par contre c'est pas une grosse faignasse, moi si, mais on peut pas tout avoir !

(ah ben tiens, je sais qui mettre pour mon prochain avatar comme ça !)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Ange » 14 Mai 2008 16:58

Je vais détailler :

- Madlax (Madlax), pour la mélancolie, le mystique étrange, la pureté paradoxale, les conversations avec la Lune, le meurtre triste ( /le rapport à la mort), et les lieux perdus où plus rien ne sait naître qu'un peu de temps perdu entre les ruines. Et pour un peu tout le reste aussi, qu'il serait long d'énumérer.

- Le Major (Ghost in the Shell), pour le regard, le silence, le corps cybernétique, la coquille, l'analyse, la solidité mentale, le rapport à la mort, la froidure, le tomboyisme/la masculinité, l'humour un poil acerbe.

- Urd (Ah! My Goddess) parce qu'elle est geek, fainéante, moqueuse, schizo, violente pas refoulée, et qu'elle ne sait rien faire, si ce n'est concocter des trucs vaguement mystiques plus efficacement que n'importe qui, mais dont l'utilité est toujours douteuse... Parce que c'est la plus vieille des trois soeurs, et celle qui relativise le plus facilement l'importance des choses.

- Xellos (Slayers), parce que, bon, certes c'est un démon, certes il n'a (presque que) des secrets, certes il est horripilant, déprimant, toujours plus intelligent que tout le monde, toujours capable de s'en sortir... Certes ! Mais bon, il est drôle, quand même. Non ? (allez, avouez.)

Voili voilou.
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Furyo Ryo » 14 Mai 2008 17:05

Ange a écrit:Je vais détailler :

- Madlax (Madlax), pour la mélancolie, le mystique étrange, la pureté paradoxale, les conversations avec la Lune, le meurtre triste ( /le rapport à la mort), et les lieux perdus où plus rien ne sait naître qu'un peu de temps perdu entre les ruines. Et pour un peu tout le reste aussi, qu'il serait long d'énumérer.

- Le Major (Ghost in the Shell), pour le regard, le silence, le corps cybernétique, la coquille, l'analyse, la solidité mentale, le rapport à la mort, la froidure, le tomboyisme/la masculinité, l'humour un poil acerbe.

- Urd (Ah! My Goddess) parce qu'elle est geek, fainéante, moqueuse, schizo, violente pas refoulée, et qu'elle ne sait rien faire, si ce n'est concocter des trucs vaguement mystiques plus efficacement que n'importe qui, mais dont l'utilité est toujours douteuse... Parce que c'est la plus vieille des trois soeurs, et celle qui relativise le plus facilement l'importance des choses.

Voili voilou.

Rien que ça :shock:

Bon ben je vais être obligé de faire de même alors!

*Keitaro de Love Hina =>pour le terme maladroit
*Ryo de City Hunter => l'aspect nonchallant et franchouillard
*Kotomi dans Clannad => réveur, dans la lune
*Gendo Ikari dans Evangelion => sérieux, droit

Bon déjà c'est pas mal ...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Ange » 14 Mai 2008 17:07

J'ai rajouté Xellos à la liste. Ça met un peu de gaité. Sinon plus personne va me parler. :D (ah, c'était déjà le cas ? :/ )
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Kagura44 » 14 Mai 2008 18:49

Moi , et c'est pour ca que j'ai choisi ce pseudo , je m'identifie bien à Kagura de Fruits Basket . J'ai du mal à canaliser mes émotions et comme elle j'ai tendance à vouloir en faire trop pour montrer mes sentiments . Je suis souvent jalouse , et en plus j'ai le chic pour aimer des personnes qui ne sont pas libre ( ou qui sont amoureux de quelqu'un d'autre )

Mais j'ai aussi son coté rigolote et maladroite un peu attendrissant ,et un réel attachement à ma famille .

Une différence toutefois , je ne me transforme pas en cochon quand un garçon me touche ( heureusement me direz vous :roll: ! )
Kagura44
Habitué

Messagepar FioutueGeek » 16 Mai 2008 22:53

Le personnage qui me ressemble le plus seraiiiit...

Kona-chan de Lucky Star.
Je suis forte en cours et en sport, j'ai plein de potes, je ne ressemble Ab-So-Lu-Ment PAS à une nerd (ou du moins à l'idée qu'on s'en fait), mais j'ai déja posé un lapin à un mec pour mater les dernières sorties d' animes, et je suis une fioutue geek.

Mais aussi dans une moindre mesure...

Nozomu Sensei de SaZetSen, parceque j'ai des grosses phases de paranoïa dépressives (assez ridicules d'ailleurs, rétrospectivement).

Et puis un peu Haruhi d'Ouran High, mais juste pour le côté aigrie et blasée (Prceque je suis une sale gosse de riche (Mon côté Prince du lycée (mais oui, je suis une fille)(mais j'aime les chemises trop ouvertes et me balader avec une rose rouge en prenant un air séduisant :wink: )

//parenthèses power off//
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Razacs » 16 Mai 2008 23:02

Pour moi je dirai un peu de Keiichi dans Ah!my goddess(pour la serviabilité), sinon tout le reste c'est keitaro de love hina ^^
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar hero7 » 16 Mai 2008 23:08

un personnage qui me convient
Azakura Yoh (shaman king) :son comportement (flanneur);son reve (atteindre un objectif qui te pemet de passer des journées sans rien faire)

City hunter pour son coté double face fainéant a souhait quand y a rien à faire et efficace quand on passe à l'action

rock lee/gai pour le panache et la volonte de battre les doués
hero7
Sensei

Précédente

Retourner vers Discussions Générales