Questions bizzares que vous vous posez !!!!!!

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Kei-Chan » 30 Jan 2008 12:40

Je me pose une question. Pourquoi est-ce que sur le côté du volume 7 de bleach, le 7 est en mauve alors que les autres son en rouge, pourquoi?
Image
Kei-Chan
Habitué

Localisation: J'aime le dessin, les mangas, les animes, écrire, lire, les jeux vidéo, D&D, Faire du Rp [...]

Messagepar NaNaeL » 30 Jan 2008 12:52

Ils n'avaient plus de rouge ? :p
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Kei-Chan » 30 Jan 2008 13:29

XD ce serait une possibilité, mais j'en doute XD
Image
Kei-Chan
Habitué

Localisation: J'aime le dessin, les mangas, les animes, écrire, lire, les jeux vidéo, D&D, Faire du Rp [...]

Messagepar Rimoan » 30 Jan 2008 22:02

ça me fait penser aux Gantz: la couverture change de couleur tout les 10 tomes. On est passé par le rouge et le bleu, et maintenant, le blanc o_o Couverture blanche sur une police blanche c'est pas top...
Edit: j'attends avec impatience le rose fushia xD
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Kayn » 30 Jan 2008 22:09

pourquoi je suis pas né au japon ? :(
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Kei-Chan » 30 Jan 2008 22:17

C'est une excellente question XD je me la pose aussi, ainsi que: Pourquoi je suis pas une fille XD?
Image
Kei-Chan
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Jan 2008 22:26

bah a la limite c'est pas irrémédiable. Pour Kayn, tu taffes, tu économises, tu pars au japon.

Pour Kei-chan, quelques économies, une dizaine (voire plus) d'opérations et ce sera chose faite. Ensuite tu devras changer de nom (a moins que tu n'ais un nom unisexe) a l'état civil ce qui n'est pas gratuit ni exempt de lourdes formalités.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Klinou » 31 Jan 2008 00:26

Rimoan a écrit:ça me fait penser aux Gantz: la couverture change de couleur tout les 10 tomes. On est passé par le rouge et le bleu, et maintenant, le blanc o_o Couverture blanche sur une police blanche c'est pas top...

Le changement de couleur est dù au changement de saison !
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar loadrunner » 31 Jan 2008 05:00

Kli a écrit:
Rimoan a écrit:ça me fait penser aux Gantz: la couverture change de couleur tout les 10 tomes. On est passé par le rouge et le bleu, et maintenant, le blanc o_o Couverture blanche sur une police blanche c'est pas top...

Le changement de couleur est dù au changement de saison !

Rouge c'est l'été, bleu le printemps, et blanc l'hiver ^^

:out:
loadrunner
Sensei

Messagepar Klinou » 31 Jan 2008 09:15

Je ferme la porte derière toi ! ^^

Je parle bien sur de Saison 1,2,3 ! :)
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Zozoba » 31 Jan 2008 11:44

:lol: loadrunner

pour les couvertures de gantz c'etait rouge, bleu, et gris si je ne m'abuse ;)

Ca me gène un peu d'appeler ça des saisons (ca me fait penser aux animes), quand je parle des mangas, j'utilise le terme "arc", même si ca ne fait pas très FR ^^

Voila :)
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Klinou » 31 Jan 2008 11:48

Arc certes..
Et c'est bien Rouge, bleu, blanc !
Image
Klinou
Membre d'honneur

Messagepar Kayn » 31 Jan 2008 17:45

Ouais c'est pas irrémédiable mais pour l'instant je pense plutôt a une adolescence japonaise ^^ mais je sais que ce qu'il montre sur les animes sont "sensiblement" pas les même choses que dans la réalité

:lol: Loadrunner
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Kei-Chan » 31 Jan 2008 22:24

Lyn Annouilh a écrit:bah a la limite c'est pas irrémédiable. Pour Kayn, tu taffes, tu économises, tu pars au japon.

Pour Kei-chan, quelques économies, une dizaine (voire plus) d'opérations et ce sera chose faite. Ensuite tu devras changer de nom (a moins que tu n'ais un nom unisexe) a l'état civil ce qui n'est pas gratuit ni exempt de lourdes formalités.

Effectivement, j'ai qu'a économiser, mais pour ça, je dois avoir un travail pour que je gagne plus vite mon argent de poche XD Et j'ai un ami qui va commencer à travailler vers la fin de l'année scolaire et il va essayer de me faire avoir un poste ^^

Pour changer de sexe, je suis contre XD Ça coûte cher et je me demadais surtout pourquoi je suis pas né en tant que fille XD
Image
Kei-Chan
Habitué

Messagepar Kayn » 01 Fév 2008 00:12

Parce que tu le veux ou parce que tu te demandais ce que ça aurait donné en fille ? ô.0
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Messagepar Kei-Chan » 01 Fév 2008 02:54

Parce que je me demande ce que ça donnerait en fille XD
Image
Kei-Chan
Habitué

Messagepar chocola_chan » 01 Fév 2008 17:59

Vous êtes completement malade tous :lol:

Je me suis toujours demandé (tout en remerciant Dieu de n'être ni l'un ni l'autre) si c'est pire d'être aveugle ou sourd ??
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
chocola_chan
Habitué

Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Kayn » 01 Fév 2008 18:27

je pense, que ... euh ... hmm ni l'un ni l'autre c'est mieux :D ^^' erf
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 01 Fév 2008 19:13

Aveugle, l'avantage c'est que tu n'es pas complexé sur ton apparence, seulement sur ton handicape...
Sourd, ben au moins, tu peux regarder la star ac'

Donc pour les inconditionnels de la star ac', c'est mieux d'etre aveugle, et pour les autres, vaux mieux être sourd.

CQFD

Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar CyberSeb » 01 Fév 2008 19:19

/me ferme la porte a clé
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 01 Fév 2008 20:15

très sérieusement, je pense que c'est mieux de pouvoir entendre le rire des enfants que de voir les atrocités de ce monde......

/me prend rendez vous avec la dalaï lama.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Proteus » 01 Fév 2008 20:49

Morgane a écrit:très sérieusement, je pense que c'est mieux de pouvoir entendre le rire des enfants que de voir les atrocités de ce monde......

Euh, ça dépend pourquoi les enfants rient, surtout si tu ne peux pas les voir; peu être qu'ils rigolent sur toi ^^

/me ne peut pas dire, je ne suis ni l'un ni l'autre et ne préfère pas le devenir et je plains franchement les gens qui sont dans ces cas.

Peitte blague pas drôle : Que faisait les parents de Gilbert Montagné pour le punir :
Spoiler :
Ils changeaient les meubles de place

Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Messagepar Nimue » 01 Fév 2008 20:55

Pour une réponse sérieuse, il est évident qu'il vaut mieux n'être ni l'un ni l'autre.
Après, je pense que l'essentiel, c'est d'etre heureux. Alors est-il plus difficile d'etre heureux aveugle que sourd ? tout dépend des circonstances.

Sinon, je rappel à Morgane et Proteus que Cyberseb à fermé la porte à clé...vous ne pouvez pas sortir ^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Mononoke Hime » 01 Fév 2008 21:04

Je pense que la vie dans notre société est plus difficile pour les aveugles que pour les sourds, essayez de faire de l'ordi ou de prendre le métro.

Après c'est une question de sensibilité propre, je dirais peut être plutôt sourde qu'aveugle, mais je perdrais le plaisir quand ma chanson préférée passe à la radio...
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 01 Fév 2008 21:31

Mononoke Hime a écrit:Je pense que la vie dans notre société est plus difficile pour les aveugles que pour les sourds, essayez de faire de l'ordi ou de prendre le métro.

Tiens c'est marrant j'ai justement entendu aujourd'hui à la radio le témoignage d'un aveugle qui était concepteur de site internet à l'aide d'une espèce de pavé tactile. Comme quoi rien n'est impossible, mais ça doit pas être coton quand même.
Hermelin
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales