Rimoan a écrit:ça me fait penser aux Gantz: la couverture change de couleur tout les 10 tomes. On est passé par le rouge et le bleu, et maintenant, le blanc o_o Couverture blanche sur une police blanche c'est pas top...
Edit: j'attends avec impatience le rose fushia xD
Kli a écrit:Rimoan a écrit:ça me fait penser aux Gantz: la couverture change de couleur tout les 10 tomes. On est passé par le rouge et le bleu, et maintenant, le blanc o_o Couverture blanche sur une police blanche c'est pas top...
Edit: j'attends avec impatience le rose fushia xD
Le changement de couleur est dù au changement de saison !
Lyn Annouilh a écrit:bah a la limite c'est pas irrémédiable. Pour Kayn, tu taffes, tu économises, tu pars au japon.
Pour Kei-chan, quelques économies, une dizaine (voire plus) d'opérations et ce sera chose faite. Ensuite tu devras changer de nom (a moins que tu n'ais un nom unisexe) a l'état civil ce qui n'est pas gratuit ni exempt de lourdes formalités.
Morgane a écrit:très sérieusement, je pense que c'est mieux de pouvoir entendre le rire des enfants que de voir les atrocités de ce monde......
Mononoke Hime a écrit:Je pense que la vie dans notre société est plus difficile pour les aveugles que pour les sourds, essayez de faire de l'ordi ou de prendre le métro.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités