Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar -Plopy- » 24 Juin 2015 22:56

Why not !
Ça dépend de deux facteurs. Le premier, trouver un lieu où dormir (comme de par hasard, en s'y prenant au dernier moment, il n'y a plus d'hôtel abordable disponible ! Étonnant ! ><) et le second, que du côté de mon taff, le client soit pour une fois plus communicatif qu'une brique coincée sous plusieurs briques et se décide à dater une MEP ^^

Je dois avouer que le premier facteur me pose plus de problèmes ! Mais je reste confiant !
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 24 Juin 2015 22:58

Tu peux toujours dormir chez kALnEX, ou chez sa sœur ^^ (ça reste encore abordable en temps de transport)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar -Plopy- » 24 Juin 2015 23:32

Je ne sais pas, je ne le connais pas très bien KalNex, il pourrait être super dangereux. :o

Temps de transport ? C-a-d ?
J'pars de Nantes, donc bizarrement, ça me fait pas si peur que ça.
D'ailleurs, si jamais ça se concrétise, avis aux provinciaux sur ma route ^^
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Drizztou » 25 Juin 2015 00:56

On s'est organisé pour faire une IRL le vendredi 3 Juillet à la Japan Expo. Si tu as envie de nous rejoindre, fais nous signe.
Je sais pas si certains iront là bas d'autres jours.

:arrow: http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=103&t=10851
Drizztou
Sensei

Messagepar Aeris » 25 Juin 2015 09:44

-Plopy- a écrit:J'pars de Nantes, donc bizarrement, ça me fait pas si peur que ça.
D'ailleurs, si jamais ça se concrétise, avis aux provinciaux sur ma route ^^

Je suis sur ta route (je peux même te rejoindre à Nantes) donc j'en prends bonne note mais idem, pas sûre encore d'avoir mon vendredi... le chef est en vacances, je n'aurai une réponse que lundi, et même si c'est oui, ça fait short pour s'organiser !

Sinon, on se contentera d'Art to Play... encore ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Aeris
Ami d'Animeka

Messagepar MIRAhidote » 25 Juin 2015 13:54

En tout cas si au final vous venez dites le nous qu'on puisse peut être se voir la-bas! ^^

CDC : ma grand mere m'a enfin invité a aller dans sa maison en Grece cet été (des annees qu'elle m'en parle de ses vacances en grece et de sa maison et c'est seuleument maintenant qu'elle me propose de venir, mieux vaut tard que jamais!)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
MIRAhidote
Rédactrice d'articles

Messagepar KalNex » 25 Juin 2015 16:45

J'ai déménagé dans le 28 à Chartres, c'est pas très près du parc des expos :(
(je vais me lever plus tôt que pour aller au boulot !)

CDG: Je change mon parebrise aujourd'hui... pourquoi ouvre t'il l'A10 si celle ci est pleine de gravillons ? Ils ont des actions chez france parebrise ou carglass ? ...
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Aeris » 25 Juin 2015 17:54

Ah Chartres ^^ je connais bien, si tu veux mes parents sont à Epernon, c'est déjà moins loin :D

Mais si j'arrive à organiser ma venue à Japan Expo, je pense plutôt squatter chez ma cousine, aux Lilas !

CDG : je suis aphone, les clients au téléphone se plaignent parce qu'ils ne m'entendent pas, grrr, ils me font tirer sur le peu de cordes vocales qui me restent !

CDC : pot de départ d'une collègue, le Cidre semble beaucoup plus efficace que le doliprane, on m'entend enfin à nouveau ^^
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Aeris
Ami d'Animeka

Messagepar -Plopy- » 25 Juin 2015 19:59

Voyons Aeris ! Art To Play n'est pas si mal que ça je trouve ! Une fois sortie de la "franchise" JE, c'est un des rares rassemblements que j'apprécie ^^
Et idem, je n'aurais la réponse que la semaine prochaine pour savoir si mon vendredi est validé. Et le samedi me tente pas du tout, il y a 2 ans, je me sentais étouffé tellement il y avait de monde et je ne pense pas que ça s'est arrangé.

CDG : 1 heure de marche pour cause de transport en commun bloqué. Avec cette chaleur, on aurait dit que je sortais de la piscine une fois arrivé chez moi >>

CDC : Malgré tout, c'est grâce à ça que j'ai pu savourer une petite bière fraiche ^^
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 26 Juin 2015 11:57

Merci JK
J'espère que le dieu de la motivation se penchera sur toi :wink:

A moins qu'il est en vacances xD

CDC : je ne viens peut être pas à la JE, mais c'est que partie remise, en attendant, on va allé qu'en même à Paris au cour de juillet.
CDC/G : j'ai une sorte de fièvre acheteuse, mais spécial jeux. Je remplis grave mon stock de jeu mdr >.<
CDG : J'ai super mal aux mains, et ça passe pas, c'est super chiant. Avant y'en avait qu'une maintenant c'est les deux, et ça fait 3 jours que je me traine ça. Je vais finir par voir le médecin à force.
CDC : j'ai inscrit ma fille à une soirée spécial boite/teens sur Lyon. Une vrai soirée genre boite classique, sauf que c'est pour les 13-17ans et sans alcool (18-23h). Je suis presque plus existé que si c'était pour moi, ..bon y'a des chance de je fasse les 100 pas le jour J pour attendre la fin xD
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Gally » 26 Juin 2015 21:38

CDTaff: je suis reconduite concernant mon taff qui devait prendre fin mardi pour le mois de juillet et je saurais mi juillet si je reviens en septembre après les vacances pour un CDI. J'ai la gniak! Surtout parce que mes collègues et ma boss qui a sué pour me faire gardé dans la boite chez les hautes sphères sont autant ravie que moi. C'est de la reconnaissance et ça fait plaisir ^^

Coupdeventilo: Mais comme il fait chaud, truc de fou, hydratez vous.
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Juin 2015 23:26

Elle en a de la chance ta fille Karore, la mienne est un cœur d’artichaut pour le moment, j'espère que ça va vite changer ^^ (bon en même temps Chibi JK n'as que 8 ans :mrgreen: ).

@Gally
Omedetô !!! Je croise les doigts pour toi :D

CDC : Scéance Calin devant la télé avec Chibi Kao devant des numéros de cirque. Ca fait plaisir pour une fois de ne pas être que le papa qui ne fait que punir et gronder :D

CDG : Les moustiques, particulièrement agressif en ce moment..... J’hésite entre la bougie citronnelle ou la grenade au napalm :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 27 Juin 2015 17:08

@Gally : J'espère que ça se fera.

CDG : Il va faire trop chaud. On va dire que pour une fois qu'on arrive en juillet avec du soleil, on ne va pas râler.
izumiho
Senpai

Messagepar Woldrim » 03 Juil 2015 13:54

CDréflexion : Dernièrement, je me suis fait la réflexion qu'il existait une seule personne dans mes connaissances (tout âges confondus) qui s'intéressent suffisamment à l'animation japonaise pour se rendre sur des forums et sites d'informations régulièrement. Arrondi à deux dixième après la virgule, cela fait 0%. En plus, c'est un geek et pas un otaku. Heureusement qu'internet est là ! Va peut être falloir que j'aille tout de même me créer de nouvelles relations.

CDC : Il fait chaud. J'ai une excuse idéale pour faire la sieste.

Edit : J’oubliais, bientôt sa plage et ses maillots ! Hum, non en fait, je voulais dire plage et vagues !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Sisyphe » 05 Juil 2015 16:28

Coup de Coeur: Cette nouvelle saison commence bien mieux que ce que j'escomptais. ^^
Sisyphe
Habitué

Messagepar Gally » 06 Juil 2015 18:47

Coup dur: ma fille commence a passé dans le côté obscure de la force: l'adolescence. Soutenez moi, j'en ai pour qqs années T_T
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2015 20:15

CDC : Les Teppanyaki, vous connaissez ? Maintenant Gally et moi oui :P

(je vous laisse chercher)

MEGACDG : Durararararararara (s2) épisode 13 est sorti.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 06 Juil 2015 21:23

CDCourage pour Gally

CDC demain soir c'est le départ en vacances :D
CDG j'ai rien préparer encore lol
CDG fait vraiment trop trop chaud, vivement que les températures descendent
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Shinku » 06 Juil 2015 23:15

Yartrub a écrit:CDC : Les Teppanyaki, vous connaissez ? Maintenant Gally et moi oui :P

(je vous laisse chercher)

MEGACDG : Durararararararara (s2) épisode 13 est sorti.

Ah c'est les omelettes qu'on nous envoie à la geule ça ?
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar MIRAhidote » 07 Juil 2015 19:01

CDG : Putain de controle dans les aeroports ils m'ont pris mon porte clefs Fate/Zero!!!!!!!
C'est vrai que c'etait la reproduction miniature de l epee de Saber mais bon je pouvais au pire crever un oeil!!!! è_é

CDC : il pleut beaucoup mais c'est tres sympa l'Irelande ;)

Elle a quel age ta fille Gally? Elle m'avait pourtant l'air tres mignonne quand je l'ai vu a la JE!
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
MIRAhidote
Rédactrice d'articles

Messagepar Yartrub » 07 Juil 2015 23:33

CDG : Le forum est plus que mort.

CDG : L'article des parutions d'été n'a pas pu sortir à l'heure sur Animeka :( J'espère que ce n'est pas trop grave.

CDC : La saison d'été animesque est arrivée. On a plein de nouveaux trucs à regarder. C'est le temps des épisodes pilotes à découvrir.

CDG : Les topics de discussion sur tous les trucs nouveaux ne germent pas, comme si tout le monde était parti en vacances et que personne ne regarderait les actualités !

CDC : Ma chérie a crée un sujet de discussion sur une œuvre d'animation ! Vive Gangsta !

CDG : 3 créations de sujets pour ma part en une semaine, c'est épuisant.

CD? : On va dire que c'est le plus dire la création, maintenant les spectateurs montreront-ils leur bout du nez ?

CDC : Il faut le temps idéal en ce moment. Surtout que j'ai réussi à être abritée lorsque les cordes sont tombées !
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 09 Juil 2015 21:27

CDC : School live...Pas lu le résumé, pas suivi les 2/3 de l'épisode et à 1 minute de la fin...
CDG : J'ai toujours mal à l'épaule gauche...
CD~ : pour l'instant je suis moyennement emballé par les séries d'été. On va dire que ça passera le temps.
izumiho
Senpai

Messagepar Yartrub » 09 Juil 2015 21:42

izumiho a écrit:CDC : School live...Pas lu le résumé, pas suivi les 2/3 de l'épisode et à 1 minute de la fin...
CDG : J'ai toujours mal à l'épaule gauche...

School live, tu t'en branle, c'est ça ?
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 10 Juil 2015 00:57

Yartrub a écrit:CDG : Le forum est plus que mort.

CDG : L'article des parutions d'été n'a pas pu sortir à l'heure sur Animeka :( J'espère que ce n'est pas trop grave.
Nan rien de grave, personne c'est encore fait mal dessus (enfin je crois xD) mais quelques petit retard, ça arrivera bientôt. Cela dit c'est JK qui saura mieux en parler que moi xD
Yartrub a écrit:CDG : Les topics de discussion sur tous les trucs nouveaux ne germent pas, comme si tout le monde était parti en vacances et que personne ne regarderait les actualités !

Ben presque en tout cas, moi oui j'suis en vacances :P

Yartrub a écrit:CDC : Ma chérie a crée un sujet de discussion sur une œuvre d'animation ! Vive Gangsta !

C'est clair il déchire, hâte de voir la suite !

CDC : je suis sur Paris !
CDG : fait super froid lol j'aurai vraiment du apporter plus de truc chaud, je me caille :(
CDC : demain c'est direction Disneyland ! un retour après 15 ans, au vu du site y'a pas mal de truc que j'ai à découvrir :D
CDC : Samedi retour à Lyon, sans regret fait vraiment plus chaud à la maison >.< , prochain coup je vise plus au sud du coup xD
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Juil 2015 01:43

Yartrub a écrit:CDG : L'article des parutions d'été n'a pas pu sortir à l'heure sur Animeka J'espère que ce n'est pas trop grave.

Oui effectivement on est en retard :(
Vous nous en voyez désolé mais la rédaction de ce type d'article (même si plusieurs membre se dévouent pour en écrire un bout chacun) demande beaucoup beaucoup de temps. La rédaction des textes (recherche d'infos etc...), la mise en page, la répartition, les images et bien sûr la correction. Bref, même en y mettant tout notre bonne volonté, nous n'avons pas pu cette fois-ci tenir nos délais habituels.
Nous nous en excusons fortement. Cela dit, l'article devrait être publié la semaine prochaine. N'étant pas disponible cette fois-ci, c'est notre super actif Jules qui s'y colle. Rendez vous le 05/07 :wink:

Je profite une fois de plus d'une occasion comme celle-ci pour appeler aux volontariat :mrgreen: . Notre équipe est prête a accueillir, à former et aider, les rédacteurs en herbe qui aimeraient contribuer à ce type d'article. Pour cette activité peu d'étapes sont à réalisées. Nous rassemblons toutes les futures sorties, chaque rédacteur piochent dans la liste les séries qu'il souhaite traité et réalise quelques recherches sur internet afin d'en savoir plus. Une fois ces infos rassemblées, il rédige un petit texte et le transmet au coordinateur qui prends le relais pour assembler ce dernier avec celui des autres. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de séries à traiter (ou tout du moins pour la majeur parties des sorties prévues).
Cette activité vous tente ? Vous aimeriez en savoir plus ou vous lancer dans l'aventure ? N'hésitez pas et enovyez moi un MP, je me ferais un plaisir d'en parler avec vous. :D

CDC : Ahhhhh enfin une tite semaine de vacances qui pointe le bout de son nez 8)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales