Yartrub a écrit:CDG : L'article des parutions d'été n'a pas pu sortir à l'heure sur Animeka J'espère que ce n'est pas trop grave.
Oui effectivement on est en retard
Vous nous en voyez désolé mais la rédaction de ce type d'article (même si plusieurs membre se dévouent pour en écrire un bout chacun) demande beaucoup beaucoup de temps. La rédaction des textes (recherche d'infos etc...), la mise en page, la répartition, les images et bien sûr la correction. Bref, même en y mettant tout notre bonne volonté, nous n'avons pas pu cette fois-ci tenir nos délais habituels.
Nous nous en excusons fortement. Cela dit, l'article devrait être publié la semaine prochaine. N'étant pas disponible cette fois-ci, c'est notre super actif Jules qui s'y colle. Rendez vous le 05/07

Je profite une fois de plus d'une occasion comme celle-ci pour appeler aux volontariat

. Notre équipe est prête a accueillir, à former et aider, les rédacteurs en herbe qui aimeraient contribuer à ce type d'article. Pour cette activité peu d'étapes sont à réalisées. Nous rassemblons toutes les futures sorties, chaque rédacteur piochent dans la liste les séries qu'il souhaite traité et réalise quelques recherches sur internet afin d'en savoir plus. Une fois ces infos rassemblées, il rédige un petit texte et le transmet au coordinateur qui prends le relais pour assembler ce dernier avec celui des autres. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de séries à traiter (ou tout du moins pour la majeur parties des sorties prévues).
Cette activité vous tente ? Vous aimeriez en savoir plus ou vous lancer dans l'aventure ? N'hésitez pas et enovyez moi un MP, je me ferais un plaisir d'en parler avec vous.

CDC : Ahhhhh enfin une tite semaine de vacances qui pointe le bout de son nez