CDC : Le t-shirt est déjà arrivé. Ça c'est de la marge sur les délais de livraison

CDG : Je n'ai pas de coup de gueule !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Aeris a écrit:CDC : Me suis achetée une nouvelle voiture !!!
Ash!! a écrit:Il va falloir que je fasse pareil, les coûts de réparation de ma voiture ne valent plus le coup.
Aeris a écrit:CDG : Vacances finies, je suis retournée au boulooooooot
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDC : Ma bibliothèque a à peu près doubler de capacité.
Yartrub a écrit:Non, ce sont les meubles pour ranger les livres qui se sont multiplier
Karore a écrit:CDC et CDG : J'héberge le chat d'une copine (partie à l'étranger) et ça pour longtemps, p'etre pour un an (à moins qu'on arrive à lui faire prendre l'avionapparemment ça se fait).
Mais le salop il en veut à ma TV, ça le fait pas ça, pas de griff sur la TV !!! (put** en plus elle a même pas un an)
Yartrub a écrit:CDC : Vive les maths, on manga plus de chocolat avec: https://www.youtube.com/watch?v=vgTr7_a4bjk
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités