Cdc : pour l'instant implatation sur Bordeaux réussit , j'adore la fac , les gens tout est cool ! Les gens n'hésites pas à t'aider avec le sourire pour t'indiquer le chemin (c'est con,mais dans mon ancienne ville , les gens tiraient la gueule au moindre truc demandé).
CdG : bourses étudiante toujours pas arrivé alors que les échelon 7 ont eu leur bourses depuis deux semaines , étant échelon 4 ils doivent croire que tout va bien pour nous , sauf que selon mon découvert pas vraiment !
CDG 2 : le crous avec le précédent locataire de ma chambre étudiante ont très mal entretenu la chambre , résultat , c'était infesté d'insecte ! J'ai eu beau nettoyé , virer les bestioles , je me me suis fait piqué sur tout le corp , du coup je me gratte en permanence malgré la crème prescrite par mon médecin !
CDC : Je vais peut être si les bourses de septembre se décident à arriver pouvoir assister à Animasia , ma toute première convention ! J'ai tellement hâte !
D'ailleurs animeka sera présent ou pas ? J'aimerai beaucoup vous rencontrer , depuis le temps que je fréquente ce forum !
Bref du mauvais ,mais il y a aussi du bon voir du très bon !