Yartrub a écrit:CDG : Rester chez soi, fermer les marchés, les musées, les écoles : Et puis quoi encore ? Autant déclarer tout de suite que les terroristes ont gagné ! D'accord je peux être d'un esprit contrariant, mais comment peut on vouloir que ce soit des terroristes qui gouvernent nos vies ? Ce serait de l'héroïsme de sortir de chez soi en France ?
Vas dire ça aux Parisiens et on en reparle après.
Faut bien mesurer les choses, désormais sortir de chez soi va devenir un risque encore plus grand en fonction de là ou tu habites.
Je n'habite pas près de Paris, mais ayant déjà subit des agressions à 20h lorsqu'il fait clair (c'était en été) bah là, même si j'adore mon club de jeu de rôles, je suis encore moins rassuré. Parce que quand tu vois le massacre...
J'étais à Lyon durant les années qui ont suivi le 11/09, c'était de la folie (j'avais rien à me repprocher) : voir constamment des flics surarmés, des chiens de police à toutes les gares et endroits importants c'était particulier. Tu ne pouvais pas avoir la conscience tranquille même sans rien faire de mal.
j'ose pas imaginer ce que ce sera désormais...