Kayn a écrit:Si je me souviens bien, ce qui me paraît incroyable - -', tu respires que 21% d'oxygène
Lyn Annouilh a écrit:Kayn a écrit:Si je me souviens bien, ce qui me paraît incroyable - -', tu respires que 21% d'oxygène
je parlais en volume d'air, pas en terme de pourcentage d'oxygène....
Lyn Annouilh a écrit:Je ne crois pas que tu m'ai lu correctement, avec tes deux yeux, Andys. Je parle de volume d'air afin d'exprimer le fait que les poumons ne se remplissent jamais a bloc.
Ashelia a écrit:Pour ma part, je ne sais pas pour les époques parallèles, mais je verrais bien des univers parallèles à la manière de l'arbre des possibles de Bernard Werber qui représenteraient le monde tel qu'il serait si des choix différents avaient été faits.
Andys a écrit:Dans celui-ci, Mr Werber parle des geeks et de notre univers : ça fait peur. Cette homme prend des trucs, c'est sûr. Si Si, je vous assure
Ashelia a écrit:Andys a écrit:Dans celui-ci, Mr Werber parle des geeks et de notre univers : ça fait peur. Cette homme prend des trucs, c'est sûr. Si Si, je vous assurePersonnellement j'adore ses livres. Je n'avais pas vu ce reportage, mais pour l'avoir ententendu interwievé à la radio, je confirme ce que dit Andys !
![]()
Maintenant, je le connais principalement à travers ces livres et là, j'aime beaucoup sa vision des choses et sa manière de les exprimer. Et point de vue questions existentielles on est servi là
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités