Cdg: Je voulais prendre blazblue mais il est trop cher plus qu'a attendre ken et ryu :3
Santiagoo a écrit:en fait c'est surtout que mon site canadien fétiche pour l'import a un peu de mal à baisser ces prix 69.99 $ :3
la flemme de commander ailleurs xD
Syaoran a écrit:ECDC: Un pote qui m'invite et pour la première fois de ma vie j'ai pu toucher une PS3 et une 360![]()
![]()
Grand moment d'émotion pour moi qui m'étais arrêté à la PS1Du coup jai pu tester plein de jeux.
Celui qui m'a le plus déçu, archi simple pour les 40min que j'ai faite, j'alternée carré+triangle en combot et ça marchait très bien. J'ai été très vite saoulé de voir que TOUT les boss il faut les finir avec les actions contextuelles. Ok la mise en scène est énorme mais voilà je vois pas ou est la difficulté d'appuyé sur carré puis à fond sur cercle, puis sur triangle et ainsi desuite. Bref, pas un jeu que je me prendrai même si il possède une mise en scène de folie
Après y avait des jeux comme heavy rain et je c plus quoi mais bon voilà c'est l'essentiel
Pour finir je tiens à dire que je ne possède même pas le jeu et que je ne suis pas un grand fan de BTA(beat them all), ni de la licence God of war mais je dois souligner que ça été un plaisir de te contredire
: Eldrick, Syaoran, vous avez un topic à votre disposition pour discuter des jeux vidéos. Vous êtes priés de cesser tout hors sujet sur ce topic. Merci bien.Eldrick a écrit:CDC : Il fait soleil chez moi
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités