MIRAhidote a écrit:CDCaen : Croix dans le calendrier, il n'a pas plu aujourd'hui !
Shinku a écrit:Tu bois du calva et mange des pommes ? Des feuillletés pomme camembert ?
MIRAhidote a écrit:Shinku a écrit:Tu bois du calva et mange des pommes ? Des feuillletés pomme camembert ?
Te moquerais tu de la Normandie par hasard XD ? Non j'ai pas essayé le calvados, j'ai juste bu du cidre.
Niveau spécialité locale j'ai déjà donné en mangeant de la Teurgoule(c'est très spécial...).
Tu sais que ça existe vraiment les feuilletés pomme camembert ?C'est hyper bon !
Gally a écrit:@Drizz: le calva tout seul c'est trop fort.. ptit joueur.
Drizztou a écrit:Gally a écrit:@Drizz: le calva tout seul c'est trop fort.. ptit joueur.
Je suis pas certain que tu devrais te vanter là dessus.
Gally a écrit:Jad l'éternel aventurier! C'est un beau cadeau que ta femme t'as offert. Finalement le tour du monde tu le fait petit à petit. Tu nous ramèneras des photos j'espère. Avril c'est bientôt. Je me demande combien de semaines de vacances tu as droit au liban à force de partir tout le temps en voyage.
CDC: les fetes se sont bien passées. Tout le monde était content. j'ai eu de beaux cadeaux.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités