Morgane a écrit:j'aime beaucoup la blaque de yamaneko...
passons
pourquoi donc est ce que dans les films, quand une nana se ballade dans la rue en robe de cocktail genre orange vif, au milieu des "uniforms" jeans baskets ou autres complet noir, elle passe "inaperçu" alors que dans la vrai vie on voit qu'elle tout le monde se retourne et parle sur elle, même si ça lui va bien?
non parce que du cou, tu te sents persécuté, tu rentre chez toi en courant et tu te changes, alors que pour une fois tu ressemblais à une star........
Morgane a écrit:pas pour autant que je la sors jamais de mon placard ma robe orange vif, mais du cou, moins souvent quoi
Morgane a écrit:quand je dis tu ressemble à une star, c'est dans le sens, pour une fois tu t'es regardé dans le miroir et t'as pas eu envie de le casser....
et puis pour les gens "normaux"j'entends par la les non-star, c'est horrible de se sentir le centre des sujets de conversation de gens qu'on connait mêmepas, enfin moi en tout cas je supporte mal(pas pour autant que je la sors jamais de mon placard ma robe orange vif, mais du cou, moins souvent quoi)
Morgane a écrit:Pourquoi les péjugés? les idées reçues? tout le toutime?
je m'adresse particulièrement à ceux qui ne sont pas "tout à fait blancs"
pourquoi même nous, (que ceux qui ne se reconnaissent pas me jettent la pierre....mais pas trop fort, please, parce qu'en fait j'espère qu'il y en a qui ne se reconnaitront pas) on dit les noirs ci, les portugais ça, les re-be trucs....
/me en mode prise de tête avec sa conscience
C8H10N4O2 a écrit:Autre question, est ce que ça vaut vraiment la peine de faire semblant de partager une opinion rien que pour avoir la paix ?
Theotenai a écrit:Autre question :
C'est quoi ces questions à 11 du mat un vendredi ?
Morgane a écrit:arf...c'est pas mon genre...moi chuis plutot du genre à aimer les conflits, voire à les provoquer
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités