oui trash !!
mais a titre d'exemple la première chose que j'ai fait en arrivant sur le forum, c'est d'en lire les règles. Cela m'a semblé être la moindre des corrections lorsque j'ai voulu intégrer cette 'communauté' (j'aime pas ce mot, mais je trouve rien de mieux a cette heure tardive, désolé).
Maintenant tu remarqueras que la plupart des gens dont il est question là font, aller quoi, 2/3 post, souvent pour critiquer nos réactions, ou pour en rebalancer une couche encore une fois :/
C'est a mon avis une marque de politesse et de respect minimale que de lire les règles avant de poster et de demander (car c'est souvent pour demander et non donner hélas) de l'aide.
Mais la je m'égare un peu.
Au passage moi aussi je me suis déjà fait afficher 2/3 fois chez les boulets, et je suis encore la, tout comme toi. Ce topic est la pour rigoler, pas contre ces personnes mais plutot avec.
je continuerai donc a indiquer (avec humour sinon parfois on en pleurerait) leur boulette aux gens, même quand il s'agit de leur premier post (fallait lire les règles, nah

)