Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Scythe » 27 Avr 2010 01:25

CD? : Je sais pas pourquoi, je suis dans une phase "mecha" alors qu'en général je ne regarde pas trop ce type d'anime, mais je dois dire que leur côté dramatique amplement exagéré à des bons côtés, et apportent un très bon divertissement (bien sur ceux que je regarde en ce moment ne sont pas des GITS et cie. qui portent à une reflexion plus poussée :3).

CDG : Plus qu'une semaine de vacances, ça passe vraiment trop vite...
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Nimaroth » 27 Avr 2010 17:58

CDG : Comment créer un service windows ? J'aurais du me fier à ma première impression qui me disait que ça n'allait pas être de tout repos ... à la place d'écouter mes collègues ....
Pourquoi suis je entouré de bras cassé ? T.T

CDC : Finalement j'ai réussi à le faire plutôt rapidement, mouahahahah ! J'suis l'meilleur ....!
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar SasukeVS » 27 Avr 2010 18:59

Syaoran a écrit:
Je vois pas encore lesquelles

viewtopic.php?f=148&t=6458&start=0 1er message même si c'est plus mis à jour depuis 2009 ^^

Merci beaucoup! Comme un baka j'avais omis de regarder la première page, très bien fournit d'ailleurs!

CDC: jour j-1 avant la fin du taf.

CDG: j'arriverai pas à tenir la journée de demain! :mrgreen:
SasukeVS
Visiteur

Messagepar Nimaroth » 28 Avr 2010 15:44

CDG : Ne jamais laisser le volant à une femme ....
Je reviens tranquillement du repas de midi et qu'est ce que je vois ? Le phare arrière de ma moto cassé ...
Cause : une collègue n'ayant pas fais attention est rentré dedans et l'a fais chutté .......
Le bon point (à confirmer ...) est qu'à part ça, elle ne semble rien avoir eu. Plus qu'à passer au garage * soupir *
Pour la peine, j'avais mon rétro qui avait morflé, je vais en profiter pour l'inclure dans les dégats .... et me le faire réparer !

SasukeVs : Je t'ai donné quelques titres déjà mais honnètement, tu as encore un long, tres long chemin à faire !
Nimaroth
Habitué

Messagepar Scythe » 29 Avr 2010 03:56

CDG : Je viens d'apprendre que j'ai un essai à rédiger pour la rentrée, en plus d'un devoir sur table lundi midi, un CV à refaire car je ne retrouve plus l'ancien fichier et une miriade d'autres examens à venir dans les prochaines semaines. Le retour à l'activité n'est jamais facile. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 29 Avr 2010 09:29

@Nimaroth : ben c'est mieux que moi:
Coup de gueule : on m'a embouti l'arrière sur un parking. Je ne l'ai vu que le matin, et bien évidemment, il n'y avait pas de mot :(
Bon par contre, ça gêne pas pour conduire et le coffre est pas déformé, donc ça attendra pour les réparations...
JRD
Responsable Développement

Messagepar vin-vin » 29 Avr 2010 09:42

CDG : Me reste plus que 2 petits jours en Angleterre et samedi retour en enfer...bloody hell T-T
CDC : Mais j'ai passé un mois de pur bonheur (Beau temps, des gens adorables, la magnifique campagne, Oxford, Stratford, London, les pubs...)
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 29 Avr 2010 10:11

CDC : Iron Man 2 ! Haha je veux la vie de Tony Stark xD
CDC : God of war Collection :3

CDMiam : Miam :3
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Nimaroth » 29 Avr 2010 12:11

@JRD : Je pense que tu peux faire passer ça sur l'assurance en faisant une déclaration aux flics (c'est arrivé à un collègue un jour de neige ......)
A voir, je garanti rien ! D'autant que je me demande si il n'y a pas un délai pour cela (ceci dis, tu peux toujours tricher en disant que ça t'es arrivé le jour même ...).

De mon coté, bilan des réparations moins élevé que prévu : entre 100 et 150 euros. Ce que je craignais le plus n'est pas arrivé, la fourche n'a pas bougé. Ceci dis, j'aurais plus de feu arrière jusqu'à mercredi prochain :s

CdC : Première bonne nouvelle de la journée, l'intervention de demain après midi est décalé au matin ! Je suis donc sur de partir à l'heure en week end youpiiiiiiiiiiiii !

CdG : Pour une fois que j'avais trouvé un jeu qui avait une chance de m'interesser ... celui ci n'est pas disponible sur pc, snif. Pour les curieux, il s'agit de Dante's Inferno.
Nimaroth
Habitué

Messagepar Syaoran » 29 Avr 2010 18:50

CDC: les news sur GW2, arena commence à lâcher les infos qu'on attendait impatiemment ^^ Ca annonce du très lourd pour 2011 ^^

CDC: Jeanne d'Arc sur PSP, le principe de l'armure me rappelle LOD j'adore :love:

CDG: J'ai tué Minerva en étant à la moitié de l'histoire principale dans crisis core du coup maintenant je poutre tout les ennemis en 1 coup même les boss et j'ai plus trop envie de jouer vu qu'il y aplus de défi :cry: Faut que je trouve la motive car il parait que la fin vaut le détour ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Nimaroth » 29 Avr 2010 19:37

CD :cry: : Ca y est, je suis passé chez le mecano. Bilan total des réparations : 230€. Un peu plus que prévu, j'avais pas vu que le guidon était tordu. Menfin pas moi qui vais payer je m'en fou ! :D
Résultat, j'en ai profité pour demander de regarder vite fais 2 - 3 trucs .... je vais devoir sortir 350€ pour la distrib, snif T.T
Je m'en doutais un peu mais pffff ... je voulais m'acheter ma guitare moi :s
Va falloir que je me demerde pour reussir à faire la moto et la guitare ..... rahhh !!!!!!!!!! * demande une augmentation de salaire *
Nimaroth
Habitué

Messagepar Ozymandias » 29 Avr 2010 20:20

<blond> Hmm, ça doit pas être facile de se balader en moto avec la guitare, passer dans bouchons, dans les parkings au plafond super bas ou pres des panneaux indicateurs...</blond>

CdC: Après au moins 5ans avec le même gsm, à le voir s'enfuir par la fenêtre au premier virage en voiture, le perdre sous les fringues, le balancer avec la veste sur le mur, le piétiner mollement au réveil nauséeux, à l'entendre "tinter" à chaque fois que ma poche rencontrait un poteau ou un angle de mur... je dois me séparer de ce qui reste de mon Nokia 6020 partiellement coqué et dont les multiples poussières de tabac sur l'écran en font une pathétique boule à neige...

Spoiler :
Image

Je claque tous ces points qui m'ont jamais servi à rien et me prend un truc encore plus moche mais un vrai couteau suisse : un Nokia Euuuuuh ? 71 ! Et il fait même le repassage :D

CdG: Tain, mais comment ça marche ce truc ?!! :evil:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 30 Avr 2010 09:08

CDCourage : Lyn de la Nouille, votre Modo préféré passe actuellement son permis
Courage \O/
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Nimaroth » 30 Avr 2010 14:08

On a le droit de ne pas faire de commentaires pour le préféré ? :roll:
Ceci dis, je vais quand même suivre Nimue et souhaiter un bon courage à Lynounette !

* part vite avant de se faire assomer *
Nimaroth
Habitué

Messagepar Woldrim » 30 Avr 2010 14:18

Nimue a écrit:CDCourage : Lyn de la Nouille, votre Modo préféré passe actuellement son permis
Courage \O/

C'était le matin? Déjà passé? Moi il m'avait sorti "Pff, je vais être obligé de vous mettre à la circulation", c'était sa façon aimable de dire "Félicitation mon gars t'a eu le permis!" Si bien que je n'avais même pas compris que je l'avais :roll:

Que la réussite soit avec lui :wink:

Hum, sinon vu que je poste ici... Ah ben non, rien d'autre à dire :twisted:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Avr 2010 14:59

Et voilà...
Une page de ma vie se tourne, 15 ans d'existence ici, dans ce qui a toujours été mon seul et unique "chez moi".
Putain de nostalgie, j'en ai les larmes aux yeux, ca fait mal de voir cette chambre sans mes mangas, sans mes DVD, quasi vide en fait ! Ca fait mal de dire "au revoir" à mes montagnes et tout ce qui va avec.
Aujourd'hui ma titine est chargée à bloc, elle a du courage la petite Gaston_di_PoLo... 100000 km mais rien ne la ralenti, et elle me rend de fières chandelles de temps en temps. D'ici quelques minutes nous partirons ensemble, "on va voir le Sud", je vais tenter de bâtir ma vie là-bas avec de l'incertitude, de l'angoisse, mais aussi de l'espoir... un peu d'espoir je devrais dire, mais quand même une bonne dose de satisfaction parce que l'air de rien je vais quand même réaliser un petit rêve j'espère ^^'

Purée en quittant ces montagnes, cette maison, cette chambre, et tous les souvenirs qui l'habitent, ca me fait un sacré pincement au cœur ! :cry: (sans compter un certain sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout vécu, et de dire adieu à certaines choses qui me pèsent depuis toujours...).

Bon allez...
"Rêve de Manga", acte 1 : c'est parti !!!!! A nous deux, Aix-en-Provence !!!!!
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 30 Avr 2010 15:08

CD :( la Vilaine madame, elle a été méchante avec Lyn la Nouille
(bon, comme ça, il sera à la maison pour éduquer notre futur prochain chat \o/, et comme ça, c'est toujours bibi qui porte la culotte \O/ et toujours lui qui fait la popotte \O/ )
Ahum, travail >.>
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar JRD » 30 Avr 2010 15:17

CdG : Lyn a pas eu sa chance aujourd'hui
CdC : mais il peut la renter bientôt :-) Gambatte !
JRD
Responsable Développement

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Avr 2010 15:21

Sisi j'ai le droit de conduire !!! Uniquement en cas d'invasion de zombies....
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 30 Avr 2010 19:30

Gaston_di_NoNo a écrit:Et voilà...
Une page de ma vie se tourne, 15 ans d'existence ici, dans ce qui a toujours été mon seul et unique "chez moi".
Putain de nostalgie, j'en ai les larmes aux yeux, ca fait mal de voir cette chambre sans mes mangas, sans mes DVD, quasi vide en fait ! Ca fait mal de dire "au revoir" à mes montagnes et tout ce qui va avec.
Aujourd'hui ma titine est chargée à bloc, elle a du courage la petite Gaston_di_PoLo... 100000 km mais rien ne la ralenti, et elle me rend de fières chandelles de temps en temps. D'ici quelques minutes nous partirons ensemble, "on va voir le Sud", je vais tenter de bâtir ma vie là-bas avec de l'incertitude, de l'angoisse, mais aussi de l'espoir... un peu d'espoir je devrais dire, mais quand même une bonne dose de satisfaction parce que l'air de rien je vais quand même réaliser un petit rêve j'espère ^^'

Purée en quittant ces montagnes, cette maison, cette chambre, et tous les souvenirs qui l'habitent, ca me fait un sacré pincement au cœur ! :cry: (sans compter un certain sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout vécu, et de dire adieu à certaines choses qui me pèsent depuis toujours...).

Bon allez...
"Rêve de Manga", acte 1 : c'est parti !!!!! A nous deux, Aix-en-Provence !!!!!

Bonne chance pour ton rêve, même si j'ai pas tout compris :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 30 Avr 2010 19:40

Bonne chance pour ton rêve, même si j'ai pas tout compris

Il va ouvrir son manga café à Aix en provence d'où sa pile de mangas qui disparait de sa chambre XD.
J'imagine pas tes 2000 et qques dans ta voiture ^^

Bonne courage en tout cas Gaston, j'espère de tout coeur que ton projet va marcher mais y a pas de raison que ce soit le contraire ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 30 Avr 2010 19:48

CdC : Gaston sur Aix !! Merde pour ton projet et (re)bienvenue dans la ville des bourges où il fait toujours beau sous les parasols des terrasses de café à 4 € le demi :D
La Rotonde a pas bougé, et le cours est toujours rempli de touristes en tout genre p
Vivement que je puisse squatter tes mangas à l'ombre des aixoises en fleurs...

Courage Lyn, c'est que partie remise.
Si tu me files la thune sur mon compte paypal je peux t'avoir un permis malgache en quelques jours :wink:

CdG: l'avant première de Summer wars sur Lyon semble compromis.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Nimaroth » 30 Avr 2010 19:57

CdC : Ca y est !!!!!!
Après trois semaines à attendre, ils ont reçu la guitare que je voulais ! J'ai sauté dessus, un vrai bijoux ....
Une petite Les Paul Standard Plain Top Cherryburst, trop belle !!! Et un son ... mouarf, incomparable à ma SG ^^

CdG : Je suis fauché pendant 3 mois maintenant avec ça et la moto T.T

Et pour Lyn : Courage !!!!
J'ai bien du repasser 3 fois le permis parceque je paniquais trop le jour de l'exam XD
Le moniteur n'a jamais compris d'ailleur comment j'avais pu me loupper autant .... :roll:
Nimaroth
Habitué

Messagepar Scythe » 30 Avr 2010 22:47

Très belle guitare, et une Les Paul ça envoie vraiment le steak, j'imagine que tes voisins vont prendre cher au niveau des décibels! En tous cas je t'envie d'avoir une telle guitare sous la main, mais j'imagine que t'as travaillé dur pour l'avoir!^^

CDG : Fin des vacances, et ça m'embête encore plus que prévu, j'ai envie de continuer a slacker un peu plus! :3

CDC : La je suis tellement posé devant mon PC, avec un verre de vin blanc et mes clopes, je crois que je viens de trouver une nouvelle définition du Nirvana.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 30 Avr 2010 23:28

Bonne chance à Lyn pour la prochaine tentative et bonne chance à Nono pour la réalisation de son projet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales