Syaoran a écrit:Je vois pas encore lesquelles
viewtopic.php?f=148&t=6458&start=0 1er message même si c'est plus mis à jour depuis 2009
Nimue a écrit:CDCourage : Lyn de la Nouille, votre Modo préféré passe actuellement son permis
Courage \O/
Gaston_di_NoNo a écrit:Et voilà...
Une page de ma vie se tourne, 15 ans d'existence ici, dans ce qui a toujours été mon seul et unique "chez moi".
Putain de nostalgie, j'en ai les larmes aux yeux, ca fait mal de voir cette chambre sans mes mangas, sans mes DVD, quasi vide en fait ! Ca fait mal de dire "au revoir" à mes montagnes et tout ce qui va avec.
Aujourd'hui ma titine est chargée à bloc, elle a du courage la petite Gaston_di_PoLo... 100000 km mais rien ne la ralenti, et elle me rend de fières chandelles de temps en temps. D'ici quelques minutes nous partirons ensemble, "on va voir le Sud", je vais tenter de bâtir ma vie là-bas avec de l'incertitude, de l'angoisse, mais aussi de l'espoir... un peu d'espoir je devrais dire, mais quand même une bonne dose de satisfaction parce que l'air de rien je vais quand même réaliser un petit rêve j'espère'
Purée en quittant ces montagnes, cette maison, cette chambre, et tous les souvenirs qui l'habitent, ca me fait un sacré pincement au cœur !(sans compter un certain sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout vécu, et de dire adieu à certaines choses qui me pèsent depuis toujours...).
Bon allez...
"Rêve de Manga", acte 1 : c'est parti !!!!! A nous deux, Aix-en-Provence !!!!!
Bonne chance pour ton rêve, même si j'ai pas tout compris
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités