Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Ashelia » 30 Avr 2010 23:57

CD Fighto Lyn ! o/
Ce sera pour une prochaine, et en attendant, je ferais appel à toi en cas d'invasion de zombies°°

Et CD Gambatte aussi à Gaston. Ça va marcher, ça va marcher ! :3
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar vlad1236 » 01 Mai 2010 00:34

Pour ModoLyn et Gaston-sempai : Gambatte !!

CD " Mais j'avais que ça à foutre ? " : Je me suis refait tout PES2006 , toutes les coupes , toutes les ligues , tout les bonus etc .......... Du coup , j'ai atomisé un pote qu'etait venu jouer XD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Scythe » 01 Mai 2010 02:24

J'espère que tu joues uniquement en professionnel, parce que sinon, c'est pas drôle, et faudra que je vienne t'atomiser à ton tour! :3 Vive PES!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 01 Mai 2010 10:04

Tout plein d'encouragement pour toi gaston!!! on croit tous en toi, tu le sais!

CDC: le week end!!! c'est court deux jours, mais franchement, j'en avais besoin!
CDG: c'est le premier mai, donc week end ok, mais tout est fermé!.....
CDC: heureusement l'un des 6 carrefour près de chez moi (oui, on est un peu envahies par chez moi...) est ouvert demain, je vais pouvoir acheter de la nourriture!
CDC: eu le courage de me lever pas trop tard pour faire les lessives, (parce que cet après midi, beau-papa coupe l'eau de tout l'immeuble), et dès que c'est fini=> au sèche linge et moi je monte filer un coup de main pour l'appart (oui, vous avez bien lu!) Ma mission du jour? astiquer les meubles de la cuisine, les poncer, et peut être les vernir (sinon, demain)
J'ai l'air motivée..maintenant faut que je me convainc moi même!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 01 Mai 2010 13:30

Courage Lynette !

JRD a écrit:Coup de gueule : on m'a embouti l'arrière sur un parking. Je ne l'ai vu que le matin, et bien évidemment, il n'y avait pas de mot

:mrgreen: Se faire emboutir l'arrière sans être prévenu, ça doit être surprenant. :mrgreen:

Coup de gueule : Je comate à mort. Je viens de dormir plus de 14h d'affilées. :shock:
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 01 Mai 2010 13:33

Ah bah tiens ça me donne une autre excuse pour venir visiter Aix ! Bon courage pour ton projet Gaston !

CDG : Retour en France T-T
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 01 Mai 2010 14:39

Scythe a écrit:J'espère que tu joues uniquement en professionnel

Où est le challenge sinon ? :D par contre ça m'arrive de perdre en pro , snif : (

Scythe a écrit: et faudra que je vienne t'atomiser à ton tour!

Ptit vantard :tomato: On pourra ptete prevoir ça apres mes concours ( et tes partiels ^^) :chirol_boo:

Scythe a écrit: Vive PES!

Bah , ouais , ya que ça de vrai !! Ceci dit , n'ayant pas de PS3 , et les versions Ps2 des opus suivants , n'apportant quasi rien , je suis resté bloqué sur le 2006 ^^ J'ai testé le 09 ( 2009 ? ) sur Ps3 , et jen est pleuré de ne pas en avoir :chirol_hun:
Par contre , je n'ai pas acheté de Fifa depuis le 2004 , et je garde des gros à ppriori sur cette "saga" . J'ai aussi testé la version 2009 sur PS3 mais même si le gameplay a tres bien evolué , je prefere encore celui de PES ( un ptit côté Fanboy :) ) . En tout cas , l'interface tactique est bien meilleure sur les PES , j'ai encore été depité par celle de FIFA ( le seul truc qui m'embete , c'est qu'on ne peut etablir de tactiques de coups francs :3 sur PES )

CDG : J'ai vu l' Arnacoeur , et je l'ai trouvé vachement bien foutu :) mais ............
Spoiler :
Ptin , j'en ras l.........a casquette de ces comedies romantiques qui suivent les codes bidons et qui n'en devie jamais . Par exemple , si le film s'etait arrété au moment où Romain Duris dit " Ojourdui , j'ai brisé mon coeur " , le film aurait eu trotrop la classe :| Mais il a fallu que l'on reparte sur un happy-end classique où la nana plaque son mec devant l'autel ( sacrificiel XD ) et se fait la malle avec le bad boy bo gosse . Tiens parlons en du Happy-end . Les nanas avec j'y suis allé se sont exstasiées sur la lovlov entre Paradis et Duris , oubliant le pauvre type qui se retrouve comme un con après avoir avoir invité sa famille , ses potes etc ... à son mariage pour voir sa femme se barrer alors qu'ils sont devant le prêtre :( quitte à faire un happy-end , ils aurait pu diaboliser le type , en lui pretant une aventure quelconque , ou un gros defaut redibhitoire :chirol_hun: mais là , ils se retrouve juste comme un con avec ses alliances à la main . C'est une morale assez pitoyable XD et les nanas s'en foutait puisque c'est le bo gosse qui gagne à la fin :mrgreen:

CD "pff" : La notion du romantisme feminin me depasse :o ( cf , " l'arnacoeur " )
Modifié en dernier par vlad1236 le 01 Mai 2010 15:12, modifié 1 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar JRD » 01 Mai 2010 14:49

NaNaeL a écrit::mrgreen: Se faire emboutir l'arrière sans être prévenu, ça doit être surprenant. :mrgreen:

Et t'en sais quelque chose je suppose ;)
Rah, mais en plus, j'avais même pas vu qu'on pouvait interpréter comme ça, pourtant je suis pas le dernier à détourner des propos :D

vlad1236 a écrit:CDG : J'ai vu l' Arnacoeur , et je l'ai trouvé vachement bien foutu :) mais ............

J'ai bien aimé le film, mais c'est vrai que si les 5 dernières minutes pouvaient ne pas être là, ça aurait été encore mieux. Après, je savais à quoi m'attendre... Même si je partage totalement ton analyse.
JRD
Responsable Développement

Messagepar NaNaeL » 01 Mai 2010 14:59

JRD a écrit:Rah, mais en plus, j'avais même pas vu qu'on pouvait interpréter comme ça, pourtant je suis pas le dernier à détourner des propos

NaNaeL, pour vous servir.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 01 Mai 2010 15:09

JRD a écrit:J'ai bien aimé le film, mais c'est vrai que si les 5 dernières minutes pouvaient ne pas être là, ça aurait été encore mieux. Après, je savais à quoi m'attendre...

Spoiler :
En plus , j'y ai cru quand il reprends son laius du début :( ET , c'est justement parce que j'ai cru que ça allait s'ecarter des clichés que la fin m'a déçue .

Mais c'est un très bon spectacle , et je ne m'y attendais pas du tout . etait allé le voir pour faire plaisir à des amies :/

Tiens , jlai deja dit en repondant à Scythe , mais PES , ça deboite !!
Fan boy powaaaaa !!! :chirol_boo:
Modifié en dernier par vlad1236 le 01 Mai 2010 19:04, modifié 1 fois.
vlad1236
Sensei

Messagepar Kyouko » 01 Mai 2010 15:19

CDC : Plus qu'un mois de stage \o/
Kyouko
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 01 Mai 2010 18:42

CdC : Merci à tous pour vos encouragements ! ^^
CdG : 45 m² de peinture à faire, quand t'es des angles, des recoins, des machins de partout, et sans compter le plafond, c'est méga-lourd !
Et c'est avec les doigts couverts de peinture que je pianote sur le clavier d'un ordi du cybercafé (mouahahahah xD)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 02 Mai 2010 12:23

CDG: le lecteur media a fondu!!! la rage!! on a perdu plus 300 giga de données!!!! chuis dégoutée
CDG: encore un repas en famille...comme si on avait le temps!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar JRD » 02 Mai 2010 15:23

Morgane a écrit:CDG: le lecteur media a fondu!!! la rage!! on a perdu plus 300 giga de données!!!! chuis dégoutée

Tu l'avais mis au four ou quoi ? :D

CdC : mon ordi était lent depuis 1 semaine, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi...Et là hop je viens de faire une petite mise à jour (kernel & co) et voilà, il est de nouveau tout rapide, ça fait plaisir :D
CdG : l'avant dernier épisode de la saison que je regarde qui est corrompu....la loose ! J'ai plus qu'à le retrouver.
CdC : la soirée avec des amis hier soir, c'était pas comme on avait prévu, mais c'était bien ;-)
CdG : le temps de merde de ce WE qui m'a empêcher de faire la rando roller que j'avais prévu :(
JRD
Responsable Développement

Messagepar vlad1236 » 02 Mai 2010 17:17

CD :shock: : J'ai 19 ans , et mon pére porte la moustache depuis plus de 20 ans . Et aujourd'hui , il l'a rasé .
/me a failli tomber dans les pommes :lol:
vlad1236
Sensei

Messagepar Herzwerk R.o.D » 02 Mai 2010 19:31

CDC : C'était long, mais j'ai fini de tout classer :)
Spoiler :
Image

Et 90% sont creditless ^^
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 03 Mai 2010 00:15

CDG² : Aller en cours demain matin, ça va vraiment m'achever...

CDC : Bon, un mois et demi, et c'est terminé pour cette année! J'ai tellement hâte que ça risque au moins de se passer très vite.

CDC : L'arnacœur, très bonne surprise, léger, drôle et agréable, je le conseille à tous!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 03 Mai 2010 15:27

CD ^^ : Bon, je reçois trois colis, jusque là normal, ou presque. Je ne me souviens pas d'un, mais bon comme d'habitude en quelque sorte.

Premier Colis, oui bon le 10ème tome d'Angel Sanctuary, normal.

Le Second... "Heu, c'est quoi ça?" Millenium 2, et Mauvaise base d'Harlan Coben !? Heu? Ah okay, c'est un cadeau :mrgreen: Alala, y'a l'option emballé sur le site ! Cependant, ça surprends mais ça fait plaisir ! Et encore de la lecture ! ^^

Le Troisième ça doit être des mangas... J'ouvre et là, je suis :shock: Encore un colis étrange, c'est quoi ça ! Trois cd de Julien Clerc :lol: Rien ne va plus ! Je regarde la facture, ouais c'était deux mangas :roll: Vive eux. N'empêche, je devais payer 14euros, là c'est 30euros les trois cd ! C'est bon j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma mère pour samedi :mrgreen:

Par contre, je me demande qui a reçu mes tomes de Berserk :lol:

Edit : 12euros environ plutôt 14euros c'est le tome 10 d'Angel Sanctuary ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 03 Mai 2010 15:39

Tu commandes sur quel site qu'on évite d'y aller quand même ^^"
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 03 Mai 2010 15:53

je connais un préparateur de commande au smic qui va changer de taf :o
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Woldrim » 03 Mai 2010 20:37

Lyn Annouilh a écrit:Tu commandes sur quel site qu'on évite d'y aller quand même ^^"

C'était sur La Fnac :roll: Y'a quelques temps, c'était une erreur sur un jeu. Toujours chez eux. A la place d'un Bomberman sur DS, j'avais reçu un jeu de Puzzle tout pourri ^^ J'étais dégouté car le lendemain soir, j'avais prévu une soirée bomberman DS entre autre :evil:

Enfin, ce doit arriver quelques fois, je me demande de combien est le % d'erreur sur l'ensemble des commandes.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimaroth » 03 Mai 2010 20:52

ça c'est pas de bol ...
moi j'ai 500m à faire à pied pour aller à la FNAC, donc jamais d'erreur de commandes mouahahah !
Ceci dis c'est clair que ça doit être chiant. L'une des raisons qui font que je n'aime pas commander par internet (je fais exception que pour le pc ... ça me coute beaucoup moins cher ^^)
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 03 Mai 2010 21:27

Ah la fnac, je n'aime pas ce magasin, je n'y commande jamais en ligne. Ils sont mauvais à la fnac.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 04 Mai 2010 12:19

CDG : Un mois en Angleterre = grand soleil. Je reviens à Montpellier, il pleut --"
Quelle grosse blague :mrgreen:

CDG : On voulait se faire un BBQ chez moi avec des potes, je crois que c'est râpé...J'espère que le beau temps va vite revenir.

CDC : Pas de parent à la maison pendant une semaine ! :champ:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Nimaroth » 04 Mai 2010 12:42

Si tu t'ennuies toute seule à la maison je peux venir te tenir compagnie vin-vin !
Ah zut, Montpellier est trop loin, je retire ma proposition :p

Ceci dis, il faisait également beau jusqu'ici ... t'es sur que c'est pas toi qui a ramené la pluie d'Angleterre avec toi ? >.<
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales