Prison Break dès le 31 Aout sur M6

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar misa-chan » 26 Sep 2007 08:41

Prison break saison 3 lancé ! Les deux premiers épisodes promettent beaucoups pour cette magnifique séries !
misa-chan
Habitué

Messagepar haurus » 26 Sep 2007 12:20

J'ai vu que le premier, et j'aime beaucoup. J'avais adoré la saison 01, j'avais bien apprécié la saison 02, la saison 03 à l'air de bien démarré avec un bon suspens et un décor très barbare.
J'attends avec impatience la suite :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar chocola_chan » 26 Sep 2007 20:42

misa-chan a écrit:Prison break saison 3 lancé ! Les deux premiers épisodes promettent beaucoups pour cette magnifique séries !

Attendez quelle saison 3 ? M6 n'en ai qu'à la saison 2 à moins que ce soit ma télé qui soit fatigué... Naaan !!
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
chocola_chan
Habitué

Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar haurus » 26 Sep 2007 20:47

Aux Etats-Unis la saison 03 vient de débuter :P
Image

haurus
Senpai

Messagepar alandu27 » 26 Sep 2007 21:05

J'ai vu la saison 1 sur M6, j'ai adoré et là j'entame la saison 2 grâce aussi d'M6 et pour l'instant j'adore toujours, j'espère que sa va continuer comme ça. ( J'adore trop le tatouage sur son corps de Michael Scofild)
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Lasaraleen » 27 Sep 2007 09:03

J'ai trouvé la saison 2 nettement moins bonne que la 1. J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 hier, et ça n'a pas vraiment l'air d'être plus intéressant. On retourne à une intrigue similaire à celle de la saison 1 -_- Les scénaristes semblent en panne d'inspiration...
Lasaraleen
Habitué

Messagepar chocola_chan » 27 Sep 2007 17:20

alandu27 a écrit: J'adore trop le tatouage sur son corps de Michael Scofild

Le corps en lui même n'est pas mal non plus :D :D
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
chocola_chan
Habitué

Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar haurus » 27 Sep 2007 17:39

Lasaraleen a écrit:J'ai trouvé la saison 2 nettement moins bonne que la 1. J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 hier, et ça n'a pas vraiment l'air d'être plus intéressant. On retourne à une intrigue similaire à celle de la saison 1 -_- Les scénaristes semblent en panne d'inspiration...

Cette opinion ne doit pas être partagé que par toi mais aussi par les américains, car le succès qu'avait la série aux Etats-Unis n'est plus le même. Certains disent que la série est en train de couler...Les audiences ont chuté énormément par rapport au dernier épisode de la saison 02 et au premier épisode de la saison 03.
Image

haurus
Senpai

Précédente

Retourner vers Discussions Générales