Lyn Annouilh a écrit:Franchement ça fait neuf ans que je matte des avi, des mkv et compagnie... On m'a tout conseillé, j'ai tout testé, du k-lite au vlc en passant par le CCCP...
Et jusque là, rien ne m'a jamais mieux réussi que ce bon vieux Satsuki Decoder Pack... Complet, stable, mis à jour et facile à installer...
http://yatoshi.com/fr/index.php
Et le mieux c'est qu'après ça, tu peux utiliser le media player classic livré avec, ou n'importe quelle autre visionneuse, ça marche nickel...
Gaston_di_NoNo a écrit:J'ai un problème technique : les vidéos sur DailyMotion se bloquent au bout de 2 secondes !!! (suite du message en spoiler pour ne pas vous déranger davantage dans votre jeu)
Spoiler :
KalNex a écrit:Son antivirus/firewall ne pourrait pas bloquer ce genre de contenu ?
Il faut personnaliser la feuille de style chrome.
Dans C:\Documents and Settings\___NOM_DE_TON_COMPTE_\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\80k4a0ls.default\chrome, renomme userChrome-example.css en userChrome.css et ajoute à la fin du fichier:
menuseparator[id="organizeBookmarksSeparator"],
menu[label="Barre personnelle"]
{
display: none !important;
}
Et le tour est joué!
Hermelin a écrit:Petite question bête : j'utilise beaucoup les marque-pages sous Mozilla et il y a tout en haut du panneau latéral une section "Barre personnelle" qui ne me sert absolument à rien. Y-a-t-il un moyen de s'en débarrasser?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités