Tueur à Bruxelles

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar metallord » 16 Oct 2007 10:21

En tout cas faut être un brin dérangé pour faire ça, et l'on ne peut pas demander à quelqu'un de dérangé de faire la part des choses sur ce qu'il lit. C'était déjà la même chose pour le metal et les jeux de rôles... tiens, pourquoi je suis pas déjà en zonzon moi ? fan de jeux de rôles + de metal + de japanimation... devraient m'interner d'urgence je suis forcément sous l'influences du malin et des sectes tueuses nippones >_<
metallord
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 16 Oct 2007 11:51

metallord a écrit:fan de jeux de rôles + de metal + de japanimation... devraient m'interner d'urgence je suis forcément sous l'influences du malin et des sectes tueuses nippones >_<

T'inquiètes, t'es pas le seul dans ce cas là =]
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 16 Oct 2007 16:05

On serait nombreux à être serial killer si ce genre de combinaisons était suffisant...Et il suffit d'y penser pour se dire qu'il est ridicule de mettre certains mangas en cause, ainsi que les autres oeuvres concernées.
Toujours est-il qu'ils n'ont pas retrouvé tout les morceaux, il sagirait d'un jeu de piste? :o
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar lipidone » 17 Déc 2007 04:48

salut,

Hahaha, je suis tombé complètement mort de rire après avoir lu cet article et surtout après être passé à proximité des voitures de patouils de la police ce jour la. ;-)

Oui, je suis Belge et pour couronner le tout je suis un sportif qui va courrir presque tous les jours de la semaine dans ce fameux bois de Forêt.
Enfait, ce qui s'est réellement passé c'est qu'il sagissait seulement d'une blague faite par des étudiants en médecine qui avait apparament trop arosé cette soirée la et malheureusement ;-) vraiment fan de Death Note.

la seule chose que je redoute en allant la bas, ces de me faire piquer mon gants par un renard comme la dernière fois. ;-)
lipidone

Messagepar Hermelin » 17 Déc 2007 12:41

Haaa! L'humour belge... Il est tout de même parfois déroutant! :lol:
A moins que ce soit de l'humour-médecine (je penche plus pour cette théorie).
lipidone a écrit:la seule chose que je redoute en allant la bas, ces de me faire piquer mon gants par un renard comme la dernière fois.

:shock: Alors là il va falloir expliquer comment t'as réussi cet exploit...
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Andys » 17 Déc 2007 15:39

Ben il s'arrête pour aller faire pleurer le colosse. Comme il a pas envie de s'en foutre partout, il ôte ses moufles et les pose non-loin derrière lui. A ce moment-là, un renard qui observait la scène s'est dit que ça ferait très bien sur le sapin à côté de la cheminée, du coup, il s'est barré avec ;)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar lipidone » 17 Déc 2007 21:46

He bien voila, l'histoire est raconté. ^^

C'est à peu près comme ça que cela s'est passé ;-)
je vais courrir et soudain une envie pressante s'empare de moi et pour des raisons pratique, je dois retirer mes gants. et en voulant les remettres, je remarque avec stupéfaction qu'un renard était occupé de l'enfiler par le museau. (il à pas du comprendre le système du gant le renard me direz-vous.)
Lorsque j'ai voulu lui expliquer comment ça fonctionne il n'a pas du saisire ma bonne intention et s'est tiré à toutes pattes AVEC mon gant.

Morale de l'histoire, quitte à en foutre partout gardez vos gants enfilé sur vos mains. lol
lipidone

Messagepar Andys » 18 Déc 2007 11:39

lipidone a écrit:He bien voila, l'histoire est raconté. ^^
C'est à peu près comme ça que cela s'est passé ;-)

Rhhhoooo, je suis trop fort :D :D
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar Hermelin » 18 Déc 2007 12:16

:shock: :lol: Tout s'explique, bien vu Andys!
Moralité : faites comme moi, mettez des mitaines! :lol:
Image
Hermelin
Senpai

Précédente

Retourner vers Discussions Générales