Parlez nous de vos rêves (si ça reste racontable bien sûr)

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar haurus » 28 Fév 2008 18:45

En ce moment, je rêve de math, d'économie, d'histoire-géographie, de sociologie, en passant par la philosophie. Enfin bref heureusement que le BAC blanc est fini, hein ? :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Elyah » 28 Fév 2008 19:52

Pour ma part, un jour j'ai rêvé que :
J'étais dans mon collège et les gens roulaient sur des rollers (c'est peut-être parce que je venais de regarder Air Gear). Moi aussi j'en avais et on pouvait rouler n'importe où, n'importe comment. Et puis un moment, je me suis faite poursuivre par un homme. J'ai roulé puis je me suis retrouvée dans un endroit (de la ville où j'habite). Et je vois ma meilleure amie de primaire puis je me retrouve près d'une rivière où il y a un gars qui pêche. Il m'emmène chez lui, et je vois des femmes découpées en morceaux puis il s'approche de moi couteau en main, et là, je me réveille.
Ce rêve m'a choquée. <____<
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar Morgane » 10 Mar 2008 12:13

truc de dingue...
dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai très mal dormi, je me suis réveillée plein de fois, et j'ai fait à chaque fois le même rève, en gros, fallait que j'aille voter, et le chemin était semé d'embuches et de pièges pour m'empècher d'y aller...
au final, j'ai pas entendu mon réveil, je me suis réveillée en retard pour le taf, et j'ai donc pas pu aller voter avant d'aller travailler...
:roll:
sinon, cette nuit (ou plutôt ce matin, entre 4h et 6h).
J'ai révé que j'allais chez un nouveau médecin. Arrivée la-bas, je tombe sur deux collègues: un que ça va, je l'aprécie à peu près, et un que je supporte pas, mais ils sont de la même famille donc ils étaient ensemble. Bref. Je discute avec le médecin, je fais ma consultation quoi, et en sortant, je vois qu'il y a plus qu'un seul collègue(celui avec lequel je m'entends). Il me propose qu'on rentre ensemble, j'accèpte et lui dit d'attendre dehors pendant que je paye.
Je sors et je le vois au volant de ma voiture....je dis rien, je fais le tour de la voiture pour monter côté passager, et m'aperçois ainsi que ce n'est pas ma voiture en fait, donc je lui demande où est ma voiture. il me répond que c'est l'autre qui l'a prise. Je pète littéralement un plomb, on arrive à notre taf, je me précipite vérifier que ma voiture est en un seul morceau. Une fois cela fait, je me précipite au restaurant trouver le mal-otru. Je le trouve assis par terre avec les autres de l'équipe (pourquoi par terre, j'en sais rien) Je bondis: "file moi mes clefs espèces de boufon, de quel droit tu touche à ma caisse!!!) Le gars rigol, et me dis "viens les chercher" l'assemblée se marre, je rugit de plus belle, mais c'est ma me connaitre de penser que ça va m'arrêter. Je me jette sur lui, l'allonge sur le sol, et ni une ni deux, je mets ma main dans sa poche avant et extirpe mes clefs de voiture.
Le mec reste sans voix.
Je me relève, et pars à la recherche de ma voiture sur notre immense parking. Je trouve alors l'autre crétin en train de répandre allègrement des frites sur mes sièges! Mon sang ne fait qu'un tour, je le rejoints illico, le tire par l'épaule et lui met un super direct bras arrière pleine tête et le mec s'étale.
et alors là, truc de fou, dans ma tête je fais un rewind, genre au mon dieu, c'est moi qui ai frappé la première, chuis en tort, je vais avoir des problèmes, donc retour rapide, je le regarde mettre des frites sur mes sièges, j'arrive à sa hauteur, je lui dit "hey", il se retourne, est à moitié à l'interieur-moitié exterieur. je prends appui sur la portière pour le frapper avec il recule, et là, j'arme un chassé que je lui asseine dans ce qui lui sert d'abdos, et j'enchaine avec un cou de pied sauté pleine face...quitte à avoir des problèmes, autant que ce soit pour une bonne raison!
et je me réveil
le pire, c'est qu'aujourd'hui, cet espèce d'energumen imbuvable avec qui je m'embrouille au minimum à chaque fois que je lui parle (heureusement je le croise pas souvent il fini quand je commence normalement), et ben je l'ai eu plein de fois au téléphone, et on s'est parlé de façon courtoise pour la première fois depuis au moins 4 mois!
peut être qu'il a fait le même rève que moi et que du cou, il a peur.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Elyah » 10 Mar 2008 20:32

Hier soir (la veille de la rentrée donc), j'ai rêvé d'un des scénarios que j'avais en tête depuis un certain bout de temps. C'est-à-dire, une fille qui se téléporte d'un autre monde. Et la chose étrange, c'est que dans mon rêve, il y a eu un épisode que je n'avais pas encore imaginé, mais qui m'est apparemment venu en tête pendant que je dormais. Ce petit passage est très... Hum... Romantique ? xD
Lors d'un bal, le compagnon de voyage de la fille lui demande une danse et ce qui m'a vraiment surprise (même si c'était mon rêve) c'est que lorsqu'un autre homme lui demandait une danse (à la fille), son ami (le premier gars qui lui a demandé une danse) répond "C'est ma cavalière". (j'crois que j'ai trop lu Cendrillon xD)
Après, j'ai oublié ce qui s'est passé, mais la fin est plutôt triste, même si je la trouve bien (puisque je suis une amatrice d'histoire d'amour qui se finit mal). En effet, le gars perd la mémoire pour une quelconque raison, et oublie personne, sauf la fille (qu'il aime, et avec qui il voyage) ! Alors la fille, au début, elle essaie à tout prix de lui faire recouvrer la mémoire, mais le voir la blesse tellement, surtout qu'il ne se souvient plus du tout d'elle, qu'elle décide de retourner dans son pays. Et c'est justement quand elle part, que le gars comprend qu'il l'avait aimé, et qu'il l'aime toujours. °°
Enfin, mes rêves sont bizarres à chaque fois. C'est étrange. ~.~
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar Razacs » 01 Juin 2008 00:38

Bah je vous aurais bien parler de mes rêves, mais le problème c'est que je m'en rappelle jamais ^^ J'AI ENCORE RATER UNE OCCASION POUR ME TAIRE :lol:
Image
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Morgane » 21 Juin 2008 11:42

9 juin
deux nuits de suite que je rève de mon ex, plus exactement, je revis la fameuse soirée qui a sonné le glas de notre relation, à la différence que dans le rève, la méchante fille se transforme en serpent géant (genre harry potter) et mon ex en loup-garou, et que je doit les tuer pour sauver les spectateurs du festival.
EDIT
21juin
pour info, l'ex en question m'a envoyé un texto...je lui manque apparement
passons
cette nuit
j'ai révé que je roulais sur une route où il yavait plein de tunnels et pleins de radars.
et y'en a un qui m'acoppée,parce que c'était limité à 77km (ça sort d'où? on sait pas) et j'étais à80. hum
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 24 Juin 2008 08:53

C'est le petit matin, je viens de me lever... à la suite d'un reve de fou, digne du cabinet de consulation... dans le doute je le mets ici :)

Je suis entrain de feuillé un catalogue de la redoute, à la recherche d'un billet d'avion pour aller à Paris (déjà, ça commence bien) quand je tombe, sur un énorme encart, qui commence comme ça "Nimue, ce voyage est pour toi, séjour du 29 Juin au 11 Juin, avec étapes etc..." bref, la descritpion de mon periple à venir.
Ravie de trouver un truc qui corresponde exactement à mes souhaits, j'appelle le numéro, reserve un billet (la bonne femme m'appelle elle aussi par mon pseudo, sans que je me sois présentée d'ailleurs) etc.
Arrivée le 29, je suis sur le tarmac d'un aéroport fantastique, avec des personnages de japanimation partout (j'en profite pour saluer Kyouya, et Kai, de blood +) bref.
j'entre dans l'avion, je me pose à ma place, que m'indique une hotesse, et me retrouve entourée de mecs aux cheveux longs, toute seule dans un resto (si si, jvous jure, le resto dans l'avion...)
Nous decollons.
Et le pire reste à venir.
Une charmante hotesse vient alors vers moi, me demande si je veux boir.
Je repond que oui, un Coca, la dame demande alors : Avec ou sans Gaston ?
Je tilte pas, répond avec.
Mes voisins commencent alors divers conversations : j'en capte des extraits : "Oh, tu as vu la baie de Kyouko, depuis le ciel, c'est magnifique"; "echnic et mat, on en refait une ?" "Oui, nous avons ramassé plein de pale Urd et de coquillages" "Moi, je prefere le pro thé russe" "Tu as entendu, le scandale sur la prison de Gugunamno ?" "Et là, un troupeau de caribou à debarqué" "- c'est quelle lettre, les prénoms des anes cette année ? - Anes ? à L"
Là, je me dis, c'est curieux, tout ça me dit quelque chose.
Je me suis reveillée, lorsque les haut parleurs de l'avion-resto ont annoncé : "Nous avons bien quitté le Tama, bienvenue à bord d'Animeka Air-Lyn."

Trop d'Animeka ? Trop de chan ? Trop de quelque chose, assurement....

Edit :
Je dois dire que dans le fouilli des conversations que j'ai entendu dans le reve... je ne suis pas sure d'avoir retranscrit ici tout ce que j'ai entendu
Mais tu y étais surement, mon petit CyberSeb :3
Modifié en dernier par Nimue le 24 Juin 2008 09:00, modifié 1 fois.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar CyberSeb » 24 Juin 2008 08:58

Tu n'as même pas rêvé de moi ? :cry: :lol:
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 24 Juin 2008 09:03

CyberSeb a écrit:Tu n'as même pas rêvé de moi ? :cry: :lol:

pareil
/me boude
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Juin 2008 10:18

Bienvenue a bord de notre vol, la température sur le forum est de 21°c, les sorties se trouvent sur votre gauche et votre droite, veuillez attacher vos ceintures avant le décollage :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar echnic » 24 Juin 2008 14:02

Et bien ... et tu te souviens de tout ... c'est fou ...
Moi j'ai juste eu du mal à dormir cette nuit ...
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 24 Juin 2008 19:31

Je l'ai écris juste au reveil, pour etre sure de me rappeler de tout, tellement c'est extravagant...
XD
En plus, je ne me souviens JAMAIS de mes reves....
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Ange » 04 Juil 2008 07:11

Je viens de rêver que Nicolas Sarkozy essayait de me tuer... (avec toute la section 9... LOL) En fait tous les gens dans le café étaient des androides/des faux, alors quand je m'en suis rendu compte j'ai attrappé la jeune femme (charmante) qui m'accompagnait et je suis vite vite sortie, mais la bombe avait déjà commencé à sauter, mais on a réussi à sortir quand même. Et là les unités spéciales sont arrivées, alors on a couru, et la section 9 se faisait démembrer (à proprement parler, Batou s'est fait démembrer sous mon nez... Mais qu'est-ce que je foutais dans la section 9 au fait..)

Bon enfin finalement on a réussi à s'en sortir grâce à un subterfuge qui a réussi d'extrême justesse (on leur a renvoyé une bombe dans la gueule par la cheminée), mais c'était une explosion plus classique que la première, 'fin ils sont morts quand même hein. (yen a un qui s'est fait souffler par l'explosion alors qu'il était en haut de la cheminé, pan, plus d'jambes o/ Sordide)

On a encore couru, et quand j'me suis retournée, la jeune fille s'était transformée en Morgane... Alors je lui ai dit d'aller à l'ambassade de je sais plus quel pays...

A un moment j'ai rêvé de Paz, mais il ressemblait un peu à Lyn (ou l'inverse.. ?)

Je me rappelle que Sarkozy avait déjà essayé de se débarrasser de nous mais je sais plus pourquoi... Les premières fois, il était plus... protocolaire, mais là il a du en avoir marre...
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar chiboula » 10 Juil 2008 19:00

O_o Eh bah quel reve Ange
Moi c'etait aujourd'hui (je me suis couche a 2 heures du mat :D)

Alors y'avait un petit chaton a la recherche d'un diamant qui pourrait sauver sa maman (ca fait film XD)
A chaque fois qu il allait presque l'attraper, le diamant bouge tout seul et s'enfuit
puis c'etait course-poursuite .. Jusqu'a que TADAA
Le diamant pouvait plus s'enfuire sinon il tombait de la falaise :shock:
c'est la que le petit chaton se lance ! et le diamant saute et evite le chaton ... qui lui tombe dans la falaise ..
et la O.o je sais pas pourquoi le chaton se transforme en Tenma de School Rumble et Kurogane de Tsubasa debarque pour la sauver :shock:
Et ils se retrouvent sur la tour de Tokyo (euh pourquoi O-o)
et voila fini

C'est vraiment bizarre U_U
Image
chiboula
Visiteur

Messagepar Morgane » 15 Juil 2008 14:35

(wow! j'avais pas vu qu'ange avait révé de moi! :shock: )
bref
alors voila:
Je me rendait chez mon père, inquiète, parce que je n'arrivais pas à le joindre et ce, depuis plusieurs jours.
(je précise que la maison de mon papa dans la réalité n'a rien à voir avec la maison de mon rève, mais bon)
Je pousse le portail et remonte l'allée que je trouve bizarrement particulièrement lugubre.
Bien entendu, je trouve la porte ouverte (alors que mon popa est un psychopate du verrouillage de porte, comme sa fille) Je monte l'escalier, tout aussi lugubre, et genre il fait nuit (il faisait pas nuit quand chuis arrivée). J'appelle mon père: pas de réponse. J'arrivée à l'entrée d'un immense couloir très sombre. Je devine au loin une pièce éclairée faiblement: la salle de bain. Je m'en approche, et trouve mon père, inanimé éclairé par un halo de lumière que produit une bougie. Il a genre la même position que Marat, le couteau en moins, et son visage ressemble fort à celui d'un cadavre qui pateaugerait dans l'eau depuis une bonne semaine.
Je prends peur, je me barre en courant en me disant que je vais aller chez Alain (le voisin le plus proche) pour appeler les secours (il n'y a pas de réseau chez mon père)
Je déval l'escalier à toute vitesse et me retrouve à la cave. je vais pour sortir par derrière et là, le sommet de l'escalier exterieur est soudainement recouvert d'une espèce de coquille en roche qui se forme au fur et à mesure que je monte.
L'escalier n'étant pas tout à fait condamné, je décide de le redescendre et d'escalader les paroies avant qu'elles ne soient toutes recouvertes par cette roche étrange.
je fini par me précipitée dans l'allée, (entre temps il s'est mis à pleuvoir à torrent) et tribuche sur les graviers. Je me sens suivie, je me retourne et la je vois mon père, brandissant un énorme enrouleur de tuyau d'arosage en fer, et essayant de me le jeter à la tronche. Biens ûr, il a un sourire sadique.
Je me réveil, cherche la main de copinou pour me rassurer, et la, copinou se désagrège sous mes yeux et mon père surgit dans ma chambre, toujours armé de l'enrouleur, l'objet menace de s'abattre sur moi et de m'ouvrir le crâne, je comprends que c'est un cauchemard, je me dis "réveil toi, réveil toi!" mais rien n'y fais, mon père continu de s'approcher. Alors j'appelle copinou, en espèrant qu'il va m'entendre et qu'il va me réveiller....
et ça a marché.
ça faisait très longtemps que je m'étais pas fait un bad trip pareil!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kagura44 » 16 Juil 2008 10:59

J'ai rêver que je mettai une fourchette dans un micro onde :s .
Kagura44
Habitué

Messagepar Morgane » 16 Juil 2008 11:29

bon alors après le papounet, la mamoun
j'ai rêvé que ma moman avait repris son ancienne maison en seine et marne, mais en l'améliorant beaucoup
et moi j'y reçoit tous mes potes et je vois ma mère partir par la fenêtre et je découvre qu'elle s'est installée une sortie type "batcave" (ben ouais, je la vois foncer dans le mur et passer à travers sans problème: en fait y a un double portail complètement fondu dans le décors)
au niveau du jardin, elle est en train de le transformer en forêt: la terre est retournée partout autour de la maison et plein de petite pousses d'arbres un peu partout
enfin, elle a rajoutée un étage...sauf que j'ai voulu aller visiter l'étage: je sais pas comment je suis montée, mais mes potes se sont mis à trois pour m'aider à descendre à cause de mon vertige

Mon frère y a une chambre avec son propre escalier extérieur
donc y a mon frère ma copine qui se marie le mois prochain et son futur mari, ma copine abby et copinou.......avec SA COPINE! :shock: (ah oui, et Ikki aussi, chais pas pourquoi)
mais le plus drôle, c'est que tout ce monde la est la le matin, en semaine, genre faut que j'aille travailler
vers 13h15, on prend la route, faut que j'emmène copinou et sa blonde avec moi.
il me propose de faire le loto de ma grand mère à son taf, pour pas qu'on se retarde encore en passant chez elle, on commence à s'engueuler parce que j'ai clairement pas le temps de l'emmener à son taf, vu qu'il y a2h de route et que je commence dans 10min
il finit par descendre de la voiture et j'enclenche le système fongio
je précise que sa blonde est restée dans ma voiture, qu'on a failli mourir 32 fois(et seulement une fois à cause de moi), que grâce à mes reflex hors pair on s'en est sortis et que la fois où j'ai grillée une priorité, c'était à un pote à moi, donc tout va bien.
et là je me dis: mais qu'est ce qu'il fait là raphael? et je regarde autour de moi:on a quitté la seine et marne et on est parti à blois au lieu du 78......
je crois que ça traduit un fort désir d'évasion...ma mauvaise humeur en découle peut être
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Cereal » 08 Aoû 2008 13:26

Un rêve ...
Spoiler :
Première scène

Je me voyais à travers un grand mais mince miroir. J'étais très bien habillé. Derrière moi, ma mère me serrait ma cravate ou mon nœud papillon je sais plus. Elle me disait que cet évènement serait très important pour la famille. Mais elle a aussi dit quelque chose d'autre. Je voyais ses lèvres bouger dans le miroir mais je ne pouvais l'entendre mais c'était quelque chose de très important (enfin c'est ce que j'ai ressenti). Puis quelque chose de bizarre est arrivé: elle était toujours derrière moi mais sa réflexion dans le miroir était parti.

Deuxième scène

Au pied d'une statue en pierre dans une salle ressemblant à une pièce d'un monastère ou d'une église, était assise une jeune femme en robe de mariée. Là j'ai compris que j'allais être marié avec elle. Je la voyais de dos. Elle était à genoux et semblait être perdu dans ses pensées. Je crois qu'elle était triste.

Troisième scène

Dans l'église. Elle ressemble à l'abbaye de Nieul sur l'Autise que j'ai visité l'année dernière. Le prêtre nous parle à tous les deux. Je me vois toujours de dos. Et je n'arrive pas à voir son visage. En tout cas elle reste impassible.

Quatrième scène

Sur le parvis de l'église de ma ville. Les membres de ma famille se réjouissent de l'union...et elle aussi,elle sourit. J'ai aperçu vaguement son visage mais je l'ai déjà oublié. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle était mignonne. (enfin je crois, je sais pas si cette pensée est venue après le rêve ou pas)

Cinquième scène
Enfin si on peut appeler ça une scène.
Ca se passe sur un forum crée exclusivement pour le mariage. Pleins d'amis à elle la félicitent pour l'évènement mais en même temps critique les mariages d'affaires (contradiction?). Puis, je me suis présenté très brièvement.

Et ça s'arrête là.

Au réveil, mon coeur battait très rapidement tellement c'était réaliste. Et je me suis dit: "Au moins ca m'aurait évité la partie de la "drague", domaine dans lequel je ne pense pas exceller".
N'empêche, je suis quand même vachement dérangé pour rêver de ce genre de choses alors que je n'ai même pas encore 18 ans -_-.
Cereal
Visiteur

Messagepar Theotenai » 08 Aoû 2008 13:38

Cereal a écrit:N'empêche, je suis quand même vachement dérangé pour rêver de ce genre de choses alors que je n'ai même pas encore 18 ans -_-.

Je ne vois qu'une solution : faut arrêter les céréales, avec les ogm, les insecticides et tout, on sait pas trop à quoi on a affaire...
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Morgane » 17 Sep 2008 17:15

post du 1/09
Spoiler :
mariage de ma meilleure amie oblige, ce week end, j'ai révé que je me mariais. J'insiste sur le CE WEEK END, parce que j'ai fait à peu de chose près le même r^ve, vendredi, samedi et dimanche...
en gros, je dois me marier, avec copinou (c'est déjà ça) il y a mais copine et tout..mais il y a aussi ichigo et inoué, et on doit se rendre sur le lieu de la cérémonie à l'aide du gros canon avec lequel ils sont allé délivrer rukia.... il me semble aussi qu'à un moment copinou se bat contre byakuya, mais je me réveille toujours avant la fin du combat. La bonne nouvelle, c'est que j'arrive à me marier à chaque fois, c'est déja ça!
pour ma défense, copinou commence Bleach, on a regardé l'épisode du canon et de la boule d'énergie spirituelle samedi en rentrant du mariage.

nuit très agitée pour ma part
d'abord
j'ai révé que j'appartenais visiblmeent à une sorte de guilde, genre la tueuse quoi, et avec ma partenaire, on devait tendre un piège à une créature monstrueuse. il fallait que je l'appâte en faisant "cuire" la dernière créature que nous avions capturée. J'étais donc en train de la dépecée gaiment et la découper de manière à la faire entrer dans une casserole de mon appartement, pendant que ma partenanire faisait le guet. Mais la créature est arrivée avant que nous ne soyions prêtes. Tétanisée, je n'ai pas réussi à franchir la porte pour porter secours à mon amie, et tout en regardant le petit couteau à peine plus grand que ma main qui devrait me servir d'arme contre ce terrible monstre, je l'ai entendue la dévorée. Quand je suis sortie de ma torpeur, j'ai caché tant bien que mal le petit couteau dans la ceinture de mon pantalon et ai ouvert la porte. Il n'y avait là qu'un très bel homme qui se tourna vers moi en souriant. il avait un petit filet de sang qui coulait de ses lèvres, mais à part ça, aucune trace de mon amie. Il était immense, je n'avais aucune chance. En lui rendant son sourire je me suis avancée vers lui, la main dans le dos, prête à sortir mon couteau regardant autour de moi comment m'échaper. Il n'y avait qu'une seule issue, elle était derrière lui, je savais que j'allais mourire, alors j'ai préféré me réveiller

Ensuite j'ai rêvé que j'étais en voiture, je crois avec nimue, mais c'était elle qui conduisait. ma voiture étant équipé d'un système de téléguidage, j'ai commencé à passer les vitesse de virtuellement pour manoeuvrer la polo afin qu'elle "me retrouve" là où nimue me déposerait. apparement, j'avais oublié que j'avais prêté ma voiture à mes amies, j'ai alors vu la polo quelques mètres plus loin sortir d'un virage et foncer tout droit sur une falaise. j'avais tuée mes deux meilleures amies
bizarrement, je ne suis pas pressée d'aller me coucher ce soir
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar JRD » 17 Sep 2008 17:31

Tu prends des trucs Morgane ? Tes rêves sont toujours hyper bizarres !!
JRD
Responsable Développement

Messagepar kawaiie » 18 Sep 2008 02:28

Sadique Morgane...
Dans tous tes rêves tes amis meurent.
je voudrais pas être ton amie là =o
ca serait du suicide :shock:
kawaiie
Visiteur

Messagepar Hagi » 18 Sep 2008 16:09

J'ai rêvé que j'interviewais Toru Fujisawa,je lui parle de Tôkko et je lui explique que ca me fait vraiment chier d'avoir acheter les trois seuls tomes de la série alors que ya pas de suite. Il me dit qu'il va y remédier et finir la série. Satisfait je rentre chez moi, je prends l'avion (2 minutes de trajet >.<) ensuite, je me retrouve à mon bahut (normal ...) ou on nous passe un film (titre du film: la mort ou tchitchi) qui dure une heure 45 dans mon rêve, mais 1min12 en réalité. puis je me retrouve projeter dans le monde du tchitchi et je cours pendant des jours à la Forest Gump pour pas avoir à endurer "tchitchi", j'arrive alors devant un gars qui se fait crucifier pendant le mardi gras puis je me retourne, et je vois celui qui se fait couper les ******* et la je me réveille. Ma première pensée a été: "mais pourquoi je pense à ces trucs de mer** "

ps: +1 sur le fait que Morgane aime ses amies.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar Morgane » 23 Sep 2008 19:46

irisae a écrit:Je suis arachnophobe (comme beaucoup de gens :/ ) xP sales bêtes !

/me se rappelle de son rêve maintenant
J'étais une méchante!!!
alors y avait une ionvasion d'araignées, genre, elles pondaients dans le coup des gens, et après, à maturité, elles sortaient sous forme d'énormicime truc immonde et dévoraient leur hôte.
J'étais dans un hôpital, et je vois un gars absolument horrifié qui venait d'assisté au repas d'une des bé-bêtes. Il court vers moi, me dis de m'enfuir, je lui fait un grand sourire..et lui explose latête contre le mur pour qu'il ne donne pas l'alerte

Je crois qu'il faut que je consulte
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar nhk » 25 Sep 2008 21:10

Razacs a écrit:Bah je vous aurais bien parler de mes rêves, mais le problème c'est que je m'en rappelle jamais ^^ J'AI ENCORE RATER UNE OCCASION POUR ME TAIRE :lol:

Pff t'inquiète pas t'es pas le seul, moi non plus je m'en souviens jamais (bien que ca aille mieux depuis que j'ai stopé la fum...)
Le seul dont je me souvienne c'est quand je rêve que je perds mes dents une à une, je m'en souviens parce que je le fait régulièrement.

Sinon trop tripant les rêves de Morgane, j'aimerai tant pouvoir m'en souvenir aussi bien toi. Dire que quand j'étais petit je me reveillé et j'arrivai à reprendre mon rêve en me rendormant tout de suite après...pff c'est loin tout ça ^^
nhk
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales