truc de dingue...
dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai très mal dormi, je me suis réveillée plein de fois, et j'ai fait à chaque fois le même rève, en gros, fallait que j'aille voter, et le chemin était semé d'embuches et de pièges pour m'empècher d'y aller...
au final, j'ai pas entendu mon réveil, je me suis réveillée en retard pour le taf, et j'ai donc pas pu aller voter avant d'aller travailler...
sinon, cette nuit (ou plutôt ce matin, entre 4h et 6h).
J'ai révé que j'allais chez un nouveau médecin. Arrivée la-bas, je tombe sur deux collègues: un que ça va, je l'aprécie à peu près, et un que je supporte pas, mais ils sont de la même famille donc ils étaient ensemble. Bref. Je discute avec le médecin, je fais ma consultation quoi, et en sortant, je vois qu'il y a plus qu'un seul collègue(celui avec lequel je m'entends). Il me propose qu'on rentre ensemble, j'accèpte et lui dit d'attendre dehors pendant que je paye.
Je sors et je le vois au volant de ma voiture....je dis rien, je fais le tour de la voiture pour monter côté passager, et m'aperçois ainsi que ce n'est pas ma voiture en fait, donc je lui demande où est ma voiture. il me répond que c'est l'autre qui l'a prise. Je pète littéralement un plomb, on arrive à notre taf, je me précipite vérifier que ma voiture est en un seul morceau. Une fois cela fait, je me précipite au restaurant trouver le mal-otru. Je le trouve assis par terre avec les autres de l'équipe (pourquoi par terre, j'en sais rien) Je bondis: "file moi mes clefs espèces de boufon, de quel droit tu touche à ma caisse!!!) Le gars rigol, et me dis "viens les chercher" l'assemblée se marre, je rugit de plus belle, mais c'est ma me connaitre de penser que ça va m'arrêter. Je me jette sur lui, l'allonge sur le sol, et ni une ni deux, je mets ma main dans sa poche avant et extirpe mes clefs de voiture.
Le mec reste sans voix.
Je me relève, et pars à la recherche de ma voiture sur notre immense parking. Je trouve alors l'autre crétin en train de répandre allègrement des frites sur mes sièges! Mon sang ne fait qu'un tour, je le rejoints illico, le tire par l'épaule et lui met un super direct bras arrière pleine tête et le mec s'étale.
et alors là, truc de fou, dans ma tête je fais un rewind, genre au mon dieu, c'est moi qui ai frappé la première, chuis en tort, je vais avoir des problèmes, donc retour rapide, je le regarde mettre des frites sur mes sièges, j'arrive à sa hauteur, je lui dit "hey", il se retourne, est à moitié à l'interieur-moitié exterieur. je prends appui sur la portière pour le frapper avec il recule, et là, j'arme un chassé que je lui asseine dans ce qui lui sert d'abdos, et j'enchaine avec un cou de pied sauté pleine face...quitte à avoir des problèmes, autant que ce soit pour une bonne raison!
et je me réveil
le pire, c'est qu'aujourd'hui, cet espèce d'energumen imbuvable avec qui je m'embrouille au minimum à chaque fois que je lui parle (heureusement je le croise pas souvent il fini quand je commence normalement), et ben je l'ai eu plein de fois au téléphone, et on s'est parlé de façon courtoise pour la première fois depuis au moins 4 mois!
peut être qu'il a fait le même rève que moi et que du cou, il a peur.....