Lyn Annouilh a écrit:Je n'ai pas abandonné au bord de la déprime, on nage en plein roman là... Personnellement j'ai quitté la modération pour raisons personnelles, qui n'ont plus lieux d'être soit dit en passant.
Jamaisss a écrit:Niveau charge de travail ça me gênerait pas trop, mais alors niveau disponibilité/présence je crois que les postes de modo à temps partiel ça n'existe pas =-x
wagram a écrit:on n'a qu'a creer le modo du jour : un inscrit de base choisi au hasard avec les droits de ban et de correction associe, duree 24 h. on va bien reussir a en trouver un(e) a qui ca plait (et que les utilisateurs supportent).
Nimue a écrit:Ils sont mignons...
Faut pas oublier que la charge de travail est hyper variable d'un jour à l'autre...donc le coup du roulement, j'y crois pas
Sasahara a écrit:Je peut être Modo ? x)
vlad1236 a écrit:Sasahara a écrit:Je peut être Modo ? x)
Voila , enfin un volontaire XD Quoiqu'on ne le voie jamais flooder ( je crois)
Nimue a écrit: les anciens qui s'oublient
Nimue a écrit:1)Grosso modo : (haha)
2)- Le modo fait partie du staff Animeka, donc il faut un minimum être sociable (bon, on reste entre geek et otak', n'ayez pas peur)
vlad1236 a écrit:EDIT : va falloir que j'arrete d'embeter la modo en 2nd , ellle a du boulot
Nimue a écrit:Chut le sénile !
Mess-Mess a écrit:Nimue a écrit:Chut le sénile !
Voilà les seuls mots intelligents et sensé de cette conversation! J'ai dis!!!!
Nimue a écrit:Les nouveaux qui postent sans avoir lu les règles, les anciens qui s'oublient, etc... ça ne suit aucun schéma
20 min par jour c'est très abordable, sauf que je ne suis pas sur le net tout les jours (mon coté geek qui s'en va petit à petit).
Je laisse la main!
Gaston_di_NoNo a écrit:Gaston, ex-modérateur modéré xD
(j'ai bien ri, là ! ca valait bien un post, ça xD )
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités