NaNaeL a écrit:Officiellement une fille, officieusement paraît que non !
Kuremonsu a écrit:On sait bien que tous ceux qui ne donnent pas leur sexe sur le net sont des garçons qui veulent maintenir le mystère pour pouvoir draguer sans passer pour des gros lourds^^
En ce qui me concerne, je suis une vraie fille, qui aimerait bien se faire draguer d'ailleurs.
yamaneko44 a écrit:Passioné de jeux videos, football, anim et pastis, je crois que la réponse va de soi...
Trunksmaster a écrit:Alors, moi euuuuuh... Attendez je regarde... OOh put****, j'suis un gars!!!
Va peut etre falloir que j'arrete de m'acheter des jupes moi!!
Mitsuki a écrit:Trunksmaster a écrit:Alors, moi euuuuuh... Attendez je regarde... OOh put****, j'suis un gars!!!
Va peut etre falloir que j'arrete de m'acheter des jupes moi!!
Les Ecossais ne sont pas complexés![]()
Kuremonsu a écrit:On sait bien que tous ceux qui ne donnent pas leur sexe sur le net sont des garçons qui veulent maintenir le mystère pour pouvoir draguer sans passer pour des gros lourds^^
En ce qui me concerne, je suis une vraie fille, qui aimerait bien se faire draguer d'ailleurs.
Morgane a écrit:Mais vu mon obsession pour le mariage ça devrait équilibrer non?
Woot, je suis encore en marge des statistiques ...metallord a écrit:... pas vraiment, aujourd'hui ceux qui ont un désir de mariage dans notre génération (je ne parle pas des "sans opinion"), ce sont principalement les hommes
Euh Morgane ... adulte ... ado ... mon coeur balancemetallord a écrit:Je précise avant de me faire chahuter par vous mesdames, que je n'ai pas affirmé qu'aucune femme ne souhait le mariage, mais qu'elles étaient moins nombreuses que les hommes. (je parle ici des adultes, pas des ados ;p )
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités