Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar vlad1236 » 19 Nov 2011 22:56

Ptite liste :

HIMYM : Bah , jsais pas si je suis le seul , mais je trouve que cette saison est bien mieux que les dernieres . Je recommence à gentiment me marrer

TBBT : Arf , bah , comme d'hab. Je ne regarde que pour Sheldon de tte maniere

Psychoville S02 : Les premiers episodes m'ont fait tres tres peur . C'est moins barré que la 1ère saison , mais ça reste très sympa :D

HOuse s08 : Jsuis pas du tout fan des 2 nouvelles de l'equipe , mais les "Houseries" m'amusent tjrs autant , c'est le principal .

Dexter S06 : Encore une tres bonne saison . Bien que j'arrive pas à accrocher au personnage de Gellar : /

Flics : Une tres bonne série , je ne m'attendais pas du tout à aimer autant . Diefenthal est impec . ( malgré le gros plagiat stylistique d'Al Pacino xD )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Mononoke Hime » 20 Nov 2011 10:40

Pour ceux qui ont Téva, y'a Nurse Jackie qui commence mardi soir.
Plus qu'à espérer qu'on aura la VOST.
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 21 Nov 2011 12:34

Mononoke Hime a écrit:Pour ceux qui ont Téva, y'a Nurse Jackie qui commence mardi soir.
Plus qu'à espérer qu'on aura la VOST.

Ajouter un flux audio doit couter trop cher pour le faible nombre de personnes interessées sur une aussi petite chaîne !

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar wagram » 21 Nov 2011 15:31

vlad1236 a écrit:Dexter S06 : Encore une tres bonne saison . Bien que j'arrive pas à accrocher au personnage de Gellar : /

yep, chaque fois je crie "adama ! ou est starbuck ?" :mrgreen: nan serieux il est tout de meme flippant

sinon pour moi en plus du toujours fabuleux Boardwalk Empire et de Walking Dead, j'ai decouvert ce soir une serie (qui a deja quelques annees) que je trouve vraiment bien foutue (ferait un bon scenar moderne de CoC) et surtout qui a une serie d'acteurs hyper attachants
Spoiler :
Image

sinon ils sont de retour pour la S03 et ... un nouveau "up to the arse" :lol:
Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar mouaadiib » 22 Déc 2011 22:16

Ohh myyy goddd....bon pas la meilleur saison mais bon pas mal un peu lent à démarrer mais après ça s'enchaine à commencer du 5eme 6ème épisode....of Course je parle de la série DExter
Spoiler :
Cette fin cliffhanger.....

Puis aussi j'ai oublié de dire mais Breaking Bad je kiffe à mort...vivement à la saison 5
Le jeu d'acteur de Bryan Lee Cranston est tout simplement hors norme....de walter white au père de Malcom....unbelievable
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar vlad1236 » 22 Déc 2011 23:24

La fin de la saison 6 de Dexter n'est pas du tout un Cliffhanger . Qui plus est je l'ai trouvé plutot mou par rapport aux 2 derniers ( le meilleur final restera quand même celui de la saison 4 =0 ) . Enfin , je dis ça , mais je creve d'impatience de voir la Saison 7 :chirol_malade:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar mouaadiib » 23 Déc 2011 11:10

vlad1236 a écrit:La fin de la saison 6 de Dexter n'est pas du tout un Cliffhanger

Ha bon la fin n'est pad pour toi un cliffhanger ....^^
Cliffhanger : un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse.

Spoiler :
Si le fait que tu vois sa soeur arrivé sur la scène du crime pendant qu'il bute travais.....et que l'autre pyschopathe avec la main reste en supsens....alors je sais pas ce que c'est.....
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar vlad1236 » 23 Déc 2011 13:50

ah , merde , auant pour moi , cest ma defininition du cliffhanger qui est erronnee .
je suis tres CONfus , cher panda . jaurais mieux fait de la fermer xD
vlad1236
Sensei

Messagepar Ash!! » 24 Déc 2011 06:22

Je me demande ce que tu pensais qu'un cliffhanger été du coup.

Sinon je viens de m'enchaîner les épisodes de cette 6ème saison en quelques jours, c'est la première fois que je n'ai pas suivi les épisodes chaque semaine, je voulais éviter le suspense d'attendre la sorti du nouvel épisode, mais voila que je me retrouve avec un énorme cliffhanger et je vais devoir attendre non pas une semaine mais 9 mois pour voir la suite.

Enfin bref concernant cette saison dans son ensemble, je l'ai trouvé assez différente, il faut dire que le serial killer cette fois-ci est assez surprenant. Ca remonte le niveau de la 5ème saison assez décevante, car bien que celle-ci ne soit pas parfaite elle propose son lot de surprises et nous prépare pour une 7ème saison qui a le potentiel de surpasser les précédentes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 26 Déc 2011 13:08

vlad1236 a écrit:ah , merde , auant pour moi , cest ma defininition du cliffhanger qui est erronnee .
je suis tres CONfus , cher panda . jaurais mieux fait de la fermer xD

héhé t'inquiète...no soucy...

Ash!! a écrit:Enfin bref concernant cette saison dans son ensemble, je l'ai trouvé assez différente, il faut dire que le serial killer cette fois-ci est assez surprenant. Ca remonte le niveau de la 5ème saison assez décevante, car bien que celle-ci ne soit pas parfaite elle propose son lot de surprises et nous prépare pour une 7ème saison qui a le potentiel de surpasser les précédentes.

Tout à fait d'accord avec toi....j'ai été bluffé par le sérial killer......
Je ne sais pas si ils vont pouvoir continuer à faire des saisons......surtout là....peut être la dernière.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Mononoke Hime » 26 Déc 2011 21:54

J'attends impatiemment Raising Hope qui passe sur Canal et dont M6 a acquis les droits, je sais pas si quelqu'un en a parlé auparavent. C'est par le scénariste de My Name is Earl dont je suis fan, j'espère que ça sera à la hauteur !!
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 09 Jan 2012 13:37

the detective is back ! et non pas le navet de guy ritchie mais l'une des meilleures series tv (donc anglaise 8) ) et un premier episode de la S2 sublime sur le theme de "the women" (les connaisseurs de sherlock savent de qui je parle)

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Morgane » 09 Jan 2012 17:43

Pour ma part, je me suis bien régalée avec les 4 petits épisodes hivernaux de The Closer, qui prédisent une fin de saison du tonner, je me permets d'attendre avec une certaine impatience les arrivées de Alcatraz et Touch. Les deux sont super casse-gueule á mon avis, mais si c'est réussi,ça promet de grandes choses.
Sinon, à ce jour, je remercie 2011 pour Once upon a time et Person of interest qui ont été de très bonnes surprises.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Bios » 09 Jan 2012 18:49

J’attend avec impatience la saison 2 qui sort au mois de février de Walking dead =D
Zombie et action au rdv =)
Bios
Senpai

Messagepar Ash!! » 27 Fév 2012 03:24

wagram a écrit:the detective is back ! et non pas le navet de guy ritchie mais l'une des meilleures series tv (donc anglaise 8) ) et un premier episode de la S2 sublime sur le theme de "the women" (les connaisseurs de sherlock savent de qui je parle)

Je me suis enfilé les 2 saisons, vraiment une excellente cette série, l'épisode 3 de la 2ème saison arrive à surpasser l'incroyable premier épisode de cette même saison, enfin bref une des meilleurs série du moment.

Sinon dans un genre complètement différent, je suis devenu un gros fan de Community, les références et parodies utilisés proposent des barres de rires constantes, c'est la série comédie pour tous amateurs de films (j'imagine que si on rate les références ce n'est pas aussi marrant).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 04 Mar 2012 16:56

on vient de finir une serie (US) vraiment geniale, ca a rempli trois soirees d'affilee c'est dire :love: donc tres realiste, tres mature et adulte, la preuve que l'irak et l'afghanistan seront/sont deja les nouveaux "terroirs" en terme de scenario et plot comme le vietnam (ou la 1er guerre irakienne) l'a ete avant.

a rajouter que c'est dur de decrocher, nettement moins outrageant qu'un 24h (sans etre un bourne par exemple) et des acteurs vraiment tous excellent avec un mention pour le trio de tete (claire danes, damian lewis, mandy matinkin). pas si parano que l'on pense et une vision tres critique de son propre systeme, les USA sont forts dans leur propre psycho analyse ^^

Spoiler :
Image
Image

sinon aussi ce que l'on se fait c'est attendre le WE et se faire la compil des 4 episodes du meilleur late night show pour moi actuellement (Comedy Central), exercice quasiment exclusif aux americains pour le coup :|

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar vb2n » 04 Mar 2012 18:05

wagram a écrit:pas si parano que l'on pense et une vision tres critique de son propre systeme, les USA sont forts dans leur propre psycho analyse
Pas vu (regarde rarement des séries américaines), mais je me demande si comme la culture américaine, c'est le moins d'etat possible (on a vu les réactions face à l'intauration d'un système de santé universel), je me demande si ce n'est pas dans l'intêret des entreprises (qui comprennent les producteurs de fictions) de critiquer le poids de l'etat. par contre, les inégalité sociales, plus forte qu'en Europe ou au Japon, ne sont pas trés mise en avant, mise à part paraît-il dans la série Wired/ sur écoute (pas vue).

Quand j'étais au collège, j'avais lu un livre de Roman Gary (Chien Blanc) pour l'école (j'avais vu une lointaine adaptation pour la télé) et le livre décrivait les émeutes suite à la mort de Martin Luther King dont j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) entendu parler en film américain.

Enfin, fictions à l'image des pays quoi.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Ash!! » 04 Mar 2012 18:23

J'imagine que c'est d'avoir eu Claire Danes en interview Jeudi soir chez Colbert qui te (wagram) fait parler de ces deux là.

J'ai vu Homeland il y a quelques semaines (juste avant de passer à Sherlock), c'est après avoir vu qu'il a gagné le golden globes pour meilleur TV drama (battant Game of Thrones et Boardwalk Empire) que j'ai décidé d'y jeter un oeil, puis j'avais beaucoup aimé Morena Baccarin dans V (juste l'actrice, pas la série).
Enfin bref excellente série effectivement.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 08 Mar 2012 21:46

The River est vraiment pas mal. Si on aime le genre fantastique en plein coeur de l'Amazonie ;)
Sinon, The Walking Dead, la saison 2 est géniale ! :p
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 09 Mar 2012 00:44

Alpha a écrit:Sinon, The Walking Dead, la saison 2 est géniale ! :p

Ah enfin :D Je me sens moins seul à aimer la série zombie du siècle!! :)
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 09 Mar 2012 08:49

Otani a écrit:

T'as vu l'épisode 11 ? Lis surtout pas si c'est pas le cas :lol:
Spoiler :
NOn de dieu, qu'est ce que j'ai été heureux de voir le vieux Dale se faire étriper par un zombie ! :p
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 12 Mar 2012 21:52

Alpha a écrit:
Otani a écrit:

T'as vu l'épisode 11 ? Lis surtout pas si c'est pas le cas :lol:
Spoiler :
NOn de dieu, qu'est ce que j'ai été heureux de voir le vieux Dale se faire étriper par un zombie ! :p

Franchement au bout de tout le long de l'épisode j'avais pitié de lui, mais celui qui m'a saouler c'est le gamin :angry:
Je voulais qu'il se fasse bouffer tellement qui m’énerve :shock:
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 13 Mar 2012 19:54

Regarde très très très très vite l'épisode 12 !!! :p :p :p
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 13 Mar 2012 20:53

Ahaha fini!
Spoiler :
Rick mort y'aura surement moins d'action ça me démange mais bon mdr

Vivement le dernier qui sort, il y aura que du gore pendant 40 min, pas le temps de blablater x) sortez les flingues! :D
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 13 Mar 2012 22:09

QUOI la saison 2 est sortie????????

/omg je go me prendre ça XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales