wagram a écrit:et pour illustrer l'illustre musicien de mon avatar :
http://www.japanator.com/elephant/post.phtml?pk=10108#ext
Tof a écrit:Une petite playlist à l'arrache :
Cowboys Fringants - Plus Rien (Excellent groupe québécois)
Tof a écrit:Megadeth - Holy Wars (Ca débouche les oreilles)
Iron Maiden - The Trooper (Enorme fan de Maiden que vous avez en ma personne)
X-Japan - Rose of Pain (Enorme fan d'X-Japan que vous avez en ma personne, mais qui les renie de plus en plus...)
Oxmo Puccino - Sur la route d'Amsterdam (Le meilleur rappeur français, on est loin des Booba et compagnie...)
Ohio Players - Fire (Parce que le Funk c'est bien)
Joe Bataan - Call my Name (Soul Powaaa !)
The Blackbirds - Rock Creek Park (Soul Powaaa bis !)
Les Glochos - Petits Chefs (Excellent !)
Cowboys Fringants - Plus Rien (Excellent groupe québécois)
Les Ramoneurs de Menhirs - Dañs Gwadek 1 (La Bretagne ça vous gagne)
Diablo Swing Orchestra - Balrog Boogie (Metal Jazz assez bizarre, mais super bon)
Dj Krush - Mu Getsu (Trip-Hop japonais, avec une trompette en guise d'accompagnement, magnifique)
Menahan Street Band - Make the Road By Walking (Instru Soul/Funk magnifiquement interprété, limite ça me fous le cafard... Merci Radio Nova !)
Kin a écrit:Ça fais plaisir de voir que y a pas que les québecois qui sont fans de leur musiquePerso j'aime pas du tout...
Theotenai a écrit:Kin a écrit:Ça fais plaisir de voir que y a pas que les québecois qui sont fans de leur musiquePerso j'aime pas du tout...
Je te rassure, tous les français n'aiment pas ce genre de truc, on a aussi une tripotée de groupes de ce style pseudo folk rock "je joue au poète tourmenté rebelz qui garde ses racines", qui font tous exactement la même soupe (pour rester poli) depuis 10 ans (Louise Attack & ses 10 000 clonesclowns). Pendant un moment c'est ce qui se faisait de mieux en France, c'est dire la qualité de la production française... (heureusement, il y a maintenant les Nosfell, Anaïs, Emilie Loizeau, etc) :/
Theotenai a écrit:Merci ! Plein de découvertes ! Je connaissais pas Ohio Players, Joe Bataan, Diablo Swing Orchestra, Krush - Mu Getsu et Menahan Street Band et c'est vraiment excellent ! Par contre je connaissais pas tous les trucs chantés en français, et j'aurais préféré rester dans l'ignorance
X-Japan, j'avoue que j'ai plus que beaucoup de mal (du metal japonais... <sic>), le seul truc que j'ai trouvé de bien c'est que le clip est à se plier en deux de rire
Et puis bon Megadeth, Iron Maiden et The Blacbirds ce sont de grans classiques toujours efficaces.
Kin a écrit:Ça fais plaisir de voir que y a pas que les québecois qui sont fans de leur musiquePerso j'aime pas du tout... "Plus rien" étant la seule chanson que j'arrive à écouter... encore heureux que la majorité d'entre vous soyez français, autrement on me bannirais pour cause de trahison
![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités