hanako a écrit:moi en ce moment c'est "la legende de Drizzt, livre I: terre natale" de R.A Salvatore
Poum Poum Pouloum a écrit:trilogie sur l'elfe noir (Terre Natale, Terre d'Exil, Terre Promise)
vlad1236 a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:trilogie sur l'elfe noir (Terre Natale, Terre d'Exil, Terre Promise)
<3
Personnelement , j'ai enfin pu rererere......recommencer "American Gods" de Neil Gaiman .
J'ai beau relir ce bouquin un nombre incalculable de fois , je le trouve toujours aussi envoutant . En plus, j'ai un faible pour la mythologie , et le coté decalé qu'y apporte Gaiman auquel on rajoute son humour font de ce livre un "must-read" () . L'alternance entre l'histoire de "Ombre et Voyageur " et les petites histoires ( quasiment des nouvelles
) permettent d'eviter la lassitude .
Bref , peut-etre le meilleur de Gaiman , et à coup sûr l'un de mes préférés de ma bibliothèque
Hisokhaa a écrit:Je viens de m'acheter les 3 premiers tomes de l'assassin Royal, de Robin Hobb. Série d'heroic fantasy dont on m'a dit beaucoup de bien.
J'adore
Smoky a écrit:je viens tout juste de finir "L'incident Jesus" de Frank Herbert
Smoky a écrit:bah en fait j'ai été dégouté d'apprendre apres l'avoir lu qu'il y avait un tome 1"Destination Vide" dans la Trilogie "Programme Conscience", je ne pense pas que le lirai un jour vu que je connais deja la suite, par contre, je pense lire un jour "L'Effet Lazare" pour clore cette aventure
En attendant je vais lire un peu de Matthieu Gaborit, j'avais adoré "Bohème" (SF-Steampunk)
Poum Poum Pouloum a écrit:Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, il a coécrit avec Fabrice Colin le très sympathique Confessions d'un automate mangeur d'opium (steampunk)
Kenji Shinoda a écrit:Quels cycles/livres d'Asimov as-tu lu Poum Poum Pouloum?
Poum Poum Pouloum a écrit:Smoky a écrit:bah en fait j'ai été dégouté d'apprendre apres l'avoir lu qu'il y avait un tome 1"Destination Vide" dans la Trilogie "Programme Conscience", je ne pense pas que le lirai un jour vu que je connais deja la suite, par contre, je pense lire un jour "L'Effet Lazare" pour clore cette aventure
En attendant je vais lire un peu de Matthieu Gaborit, j'avais adoré "Bohème" (SF-Steampunk)
Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, il a coécrit avec Fabrice Colin le très sympathique Confessions d'un automate mangeur d'opium (steampunk)
Smoky a écrit:bah en fait j'ai été dégouté d'apprendre apres l'avoir lu qu'il y avait un tome 1"Destination Vide" dans la Trilogie "Programme Conscience",
wagram a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Smoky a écrit:bah en fait j'ai été dégouté d'apprendre apres l'avoir lu qu'il y avait un tome 1"Destination Vide" dans la Trilogie "Programme Conscience", je ne pense pas que le lirai un jour vu que je connais deja la suite, par contre, je pense lire un jour "L'Effet Lazare" pour clore cette aventure
Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, il a coécrit avec Fabrice Colin le très sympathique Confessions d'un automate mangeur d'opium (steampunk)
Il est excellent ce livre. Excellent ! Je le recommande enormement.
le gritche a écrit:Smoky a écrit:bah en fait j'ai été dégouté d'apprendre apres l'avoir lu qu'il y avait un tome 1"Destination Vide" dans la Trilogie "Programme Conscience",
Et il est plutôt ardu, même si le concept a quelque chose de glaçant qui m'avait plu. C'est vrai qu'on peut se passer de sa lecture. Sinon j'ai abandonné "la première loi" d'Abercrombie: ça ne m'attire pas mais je respecte.
Schevko a écrit:La Compagnie Noire de Glen Cook
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités