Herzwerk R.o.D a écrit:Pourquoi, après 999.999, dit-on "UN million", et non pas "million" tout court, alors qu'on dit "cent" et "mille" (et non pas "un cent" et "un mille") ?
PervertdeShibuya a écrit:Désolé pour cette question...
Pourquoi dans un manga, l'homme saigne-t'il du nez quand il voit quelque chose qui l'excite? On vois ça très souvent dans les vieux mangas. Surtout dans Dragon Ball, l'épisode où yamcha se bat contre l'homme invisible et que krilin montre les sein de bulma à tortue genial pour qu'il saigne du nez.
Dans où est-ce que les japonais ont eu cette idée?? Sa m'est j'amais arrivé personnellement...
Pour ce qui est des saignements de nez : les parois des fosses nasales sont composées de cornets eux mêmes composés de corps caverneux identiques à ceux retrouvés au niveau du.... pénis.
Donc lors d'une excitation sexuelle , ces derniers se gonflent de sang tout comme le reste![]()
.
C'est à partir de cette analogie anatomique que le mythe de l'épistaxis lié à l'excitation sexuelle est née , très présent dans certains milieux (medical+++) , mais n'ayant été popularisé qu'au Japon.
cacahuette a écrit:* Pourquoi le livreur de pizza arrive toujours plus vite chez toi que l'ambulance? *
* Pourquoi les gens commandent un double cheese, une grosse frites et un coke light ? *
itA` a écrit:Un jour un ami m'a demandé, pourquoi vivons nous ? Quel est la raison de notre existence ?
Santiagoo a écrit:Chaque seconde qui passe te rapproche de plus en plus de la fin dès notre naissance nous sommes programmé pour nous éteindre.....
Nous vivons pour mourir et le but de notre existence est d'écourter ou d'éloigner cette échéance
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
NaNaeL a écrit:42.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Donc certes 42, mais quelle est la question ???????????
Yartrub a écrit:Mais c'est la réponse à la grande question, sur la vie, l'univers et tout le reste !
Mais personne n'a jamais su quelle était cette question
Donc certes 42, mais quelle est la question ???????????
Erk le light, je déteste le light c'est une immondice ce truc, je préfère encore boire du zéro... L'aspartame laisse toujours un sale goût dans la bouche...
Santiagoo a écrit:Nous vivons pour mourir et le but de notre existence est d'écourter ou d'éloigner cette échéance
Lyn Annouilh a écrit:Pourquoi les tentacules ? Parce c'est probablement l'un des meilleurs systèmes préhensiles sous l'eau et à de grandes profondeurs, surtout avec la morphologie particulière des céphalopodes qui leur permet de se faufiler n'importe où et de se propulser par réaction en recrachant l'eau avalée d'un coté par l'autre. Je dirais que c'est juste une question d'efficacité.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités