(suffit de voir à quel point c'est galère ces derniers temps, obligé de passer parfois en revue 3,4,5 voir 6 pages pour trouver un topic

).
Je comprend pas, avec la fonction "recherche avancée" (en haut à droite sous le bouton rechercher) je trouve des topics de trois ans du premier coup et en 5sec Oo. Il suffit de mettre le titre de l'animé, de cocher en bas "Titre uniquement" et le premier topic vous pouvez être sûr que c'est le bon. Si vous ne cochez pas la case Titre uniquement et que vous laissez "Titre et messages" c'est clair que vous allez avoir plein de réponse mais généralement même si vous faites ça (ou si vous écrivez direct le titre dans la case "Rechercher") vous avez normalement votre topic Animation sur la première page des réponses à qques exceptions près

.
En tout cas, la fonction Recherche avancée ne m'a jamais fait défaut pour ma part et dieu sait que je l'utilise à mort. C'est simple, c'est rapide donc efficace

Petit exemple pour la série Cowboy Bebop:
Recherche avancée: "Titre Uniquement": Cowboy BebopAutre exemple pour vous montrer qu'il faut faire attention: pour la série Suzumiya Haruhi.
Si vous ne tapez que Haruhi:
Recherche avancée: "Titre Uniquement": HaruhiNous n'avons pas le topic Animation
Si on fait:
Recherche avancée: "Titre Uniquement": Suzumiya. on l'a en dernière position.
On ne l'avait pas avec Haruhi car dans le Topic Animation, le titre de la fiche est: Suzumiya (SOS) d'où l'échec avec le mot Haruhi et d'où l'importance de mettre le titre complet quand on crée un nouveau topic dans la Partie Animation
Pour maximiser vos chances de réussite et être sûr que ça fonctionne, vous pouvez aussi écrire le titre de l'animé en entier et cocher: "Rechercher n'importe lequel de ses termes" + "Titre uniquement". Vous aurez plus de choix mais vous êtes sûr d'avoir la réponse dans la première page pour un clic de plus.
C'était Syaoran, reporter freelance sur " l'efficacité de la fonction Recherche avancée du forum Animeka". À vous les studios.