Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
JigoKu Kokoro a écrit::(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je bosse plein pot...
Yartrub a écrit:Merci Gally,
J'ai pu me rendre compte que Patema passait juste à côté de chez moi.
J'ouvre le topic d'ici cette semaine...
Gally a écrit:Gambatte!
KalNex a écrit:Dites, c'est moi ou Patema c'est un peu la même histoire que Upside down ?
Je sens que je vais lancer un troll ...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:(parce qu'avant le film, il y a eu 4 épisodes de 5 minutes pour Patema sorti en 2012, au passage je n'ai pas trouvé sa fiche sur animeka)
Yartrub a écrit:Dans la bande-annonce, Upside Down a l'air de décrire un monde où dès qu'on arrive En Haut, on a les pieds en haut, et inversement. Et aussi, le bas et le haut est bien défini, il n'y a aucune ambiguïté. Dans Patéma, il y a équivalence entre les deux mondes, chacun est inversé, chacun a pour l'autre les pieds au plafond. Même s'il y a des différences entre les deux mondes, il n'y a pas d'ordre. Parfois il y a vraiment des ambiguïtés pour définir dans quel monde on se trouve, c'est vraiment fondamental comme différence.
Ash!! a écrit:C'est la fiche pour le film, je parles des 4 mini-épisodes dont j'ai mis le lien vers sa fiche MAL sur mon post
http://myanimelist.net/anime/13429/Saka ... of_the_Day
Gally a écrit:C'est cool!
Vu "The grand Budapest Hotel " cette aprem, je vous le conseille fortement.
Film de Wes Anderson qui cartonne et c'est justifié à mon goût.
Si vous aimez le côté déjanté et burlesque des films d'Emir Kusturica, vous adhérerez, vous ajoutez à cela une grosse pointe d'humour noir, des personnages caricaturaux joués par une pléiade d'acteurs (Harvey Keitel, Edouard Norton, Adrien Brody..). L'histoire se passe peu de temps avant la prise de pouvoir d'Hitler..
vlad1236 a écrit:
A l'inverse, j'ai adoré "47 Ronins" malgré sa legereté scenaristique ( en même temps, c'est adapté d'une legende donc bon). Le film est très beau, bien rythmé, et j'ai trouvé qu'il y ait une ambiance un peu mystique/detachée très prenante.
vlad1236 a écrit:Gally a écrit:C'est cool!
Si vous aimez le côté déjanté et burlesque des films d'Emir Kusturica, vous adhérerez, vous ajoutez à cela une grosse pointe d'humour noir, des personnages caricaturaux joués par une pléiade d'acteurs (Harvey Keitel, Edouard Norton, Adrien Brody..). L'histoire se passe peu de temps avant la prise de pouvoir d'Hitler..
Yaya gros plussoiement, les gens qui ne l'ont pas encore vu devrait y aller avant qu'il disparaisse des cinés
réveur a écrit:vlad1236 a écrit:Gally a écrit:C'est cool!
Yaya gros plussoiement, les gens qui ne l'ont pas encore vu devrait y aller avant qu'il disparaisse des cinés
Je le conseille aussi , j'étais aller le voir avec des amis et on s'est bien marrer devant ce film . J'ai pas l'habitude de ce genre de comédie , du coup à l'occasion je me testerai bien d'autre film de ce réalisateur !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités