Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Napalmitos » 02 Juin 2010 16:57

CdG : J'ai attrapé un putain de rhume à la con, c'est super lourd, nez qui coule, éternuement à répet...

CdC : Concert de Pixies à Nantes ce soir ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar le gritche » 02 Juin 2010 17:39

Napalmitos a écrit:CdG : J'ai attrapé un putain de rhume à la con, c'est super lourd, nez qui coule, éternuement à répet...

C'est pas de l'allergie ? J'en ai toujours à cette époque de l'année, bien que ça commence plus tôt. Je prends des medocs le matin et ça marche.
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 02 Juin 2010 21:31

CDC : le nouveau membre de la famille xD
un tout mimi chaton de 1mois et demi, tout noir, j'ai craquer :chirol_love:
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Theotenai » 03 Juin 2010 00:29

karore. a écrit:CDC : le nouveau membre de la famille xD

Une photo !!!
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Ozymandias » 03 Juin 2010 01:18

CDG: Soirée de merde. Bouffe de merde. Mentalité bourgeoise de merde. Rien que pour ça on devrait légaliser les drogues comme calmant et instaurer le tri selectif des cons et des racistes.

CDC: Supers vins délicieux, je me suis pas manqué en les achetant... De la confiture à des cochons comme dirait Bertrand :|
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 03 Juin 2010 07:45

Theotenai a écrit:

Une photo pelle !!!

CdC : bon, Pixies a fait le service minimum hier, la salle (le zenith de Nantes) est une salle de merde, le public était pourri (genre des touristes qui bougent pas du tout) mais bon, chuis un putain de Fanboy, donc super concert ! ma voix est en vrac et malgré la fatigue, j'ai la patate ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar Woldrim » 03 Juin 2010 12:16

Cela me fait penser... Ma chatte a disparu dernièrement, deux jours après, il y en a une autre qui s'invite dans la maison. La première ne reviendra pas, elle n'a jamais raté un seul de ces repas donc... Quand à la nouvelle, elle s'installe, et en plus elle attends des petits ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 03 Juin 2010 17:27

CDC : Enfin sorti de l'hosto , ça fait plaisir :D
CDG : C'est à chier là bas quand même :(
CDC: Un RG excellent , Soderling qui se retape le N1 mondial et tenant du titre , pour la 2eme année d'affilé , il aura trop les boules si il ne gagne pas cette année xD

Enorme CDC : pitete une PS3 en approche :chirol_love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Morgane » 03 Juin 2010 20:30

CDC ou plutôt coup de super trop contente:
Ca y est c'est officiel, on aura notre agent supplémentaire.En septembre certes, mais ce qui compte c'est que la demande soit finalement accordée après deux mois à ramer pour monter un dossier béton pour justifier cet agent en plus
Après quoi, entretient tel avec mon grand chef: en fait, la répartition des sites est temporaire: le poste que j'espèrais en fait n'existe pas encore, il est en discussion avec le client, et mon chef me l'a dit, dès qu'on a le feu vert, c'est MON poste! le client me veut dessus et mon chef me veut dessus (et moi aussi, ça tombe bien). Mais comme on vient d'obtenir notre agent en plus après deux mois de discussions et que la création de ce poste demanderais non seulement encore un autre agent (ben oui, parce que du coup, moi je serais plus physiquement sur mon site actuel) et j'espère une augmentation de salaire, va falloir négocier dure! (même si à la base c'est le client qui demande ce poste, faut tomber d'accord sur la facturation du dit poste et l'organisation qui en découlera). Mon chef m'a parlé de début 2011...donc on verra. Mais en même temps, c'est un délai raisonnable, après tout, j'ai moins d'un mois de boîte!!
CDG: ce soir je vais me coucher super tard: on fait le papier peint du salon...chuis fatiguée d'avance..d'autant que demain comme tous les matins debout 5h50 et demain soir, première représentation du gala de danse...pas couchée avant minuit!
CDG: ce gala de merde! pourquoi ça tombe le week end où on déménage????
en plus la deuxième chorégraphie à laquelle je participe est niaise, et avecune absence totale de fin...qui ne semble pas choquée la prof, ni meêm sa fille qui sont pourtant hypra perfectionnistes.... moi pas comprendre.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 03 Juin 2010 20:54

Hébé, je compatie côté horaire : Moi le vendredi, c'est 4h du mat' au boulot (donc levée à 2h45, youhou)
Le reste du temps, c'est que 6h du mat' au taf :D

(je crois que le pire, c'est de se lever sachant que certains animekaiens ne se sont encore pas couchés :D)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar JRD » 04 Juin 2010 00:50

Ah oui je confirme, 4h du mat' ça m'arrive régulièrement en semaine !
JRD
Responsable Développement

Messagepar Nimaroth » 04 Juin 2010 15:00

Oh la vache ...
Déjà que j'ai du mal à n'arriver 'qu'une' heure en retard en commençant à 8h30 normalement ... donc 9h30 XD
6h j'pourrais pas, c'est pas dans mes prédispositions ça .... * tousse *

Par contre chapeau bas Morgane ... se voir offrir un nouveau poste après à peine un mois de boite il faut quand même y aller !
Et ouais, fais pas comme moi, n'esite pas à discuter salaire XD
Je n'avais pas osé le faire à l'époque et je m'en suis mordu les doigts
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Messagepar wagram » 04 Juin 2010 16:36

vlad1236 a écrit:CDC : Enfin sorti de l'hosto , ça fait plaisir :D
.
.
Enorme CDC : pitete une PS3 en approche :chirol_love:

y'a un rapport entre les 2 ? tu t'es decide a vendre certains de tes organes ?

CD :love: le programme des 2 prochaines annees (enfin si je peux garder l'appart a issy :| ), notamment le M2 de mathematiques fondamentales. si vous trouvez ca chiant et/ou incomprehensible, y'a pas de mal !
http://www.master.math.upmc.fr/
http://www.master.math.upmc.fr/mathfond/2010-11/cours.html
wagram
Sensei

Messagepar Nimue » 04 Juin 2010 17:04

Coup de fatigue : se lever à 2h45 du mat', taffer 10h et revenir, c'est pas génial. Mais ça passe.
Par contre, s'endormir devant la télé et du coup, faire une sieste en début d'après midi...
/me se reveille dans un état pire qu'avant.
:S
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Morgane » 04 Juin 2010 18:53

OMG!!!! j'ai marqué un mois?????pardon pardon???je voulais dire QUELQUES mois..gomen gomen
je suis là depuis la mi-octobre
CD? ai beaucoup luté pour pas m'endormir au boulo, du coup beaucoup de café et beaucoup de clope.
Ai libéré toute l'équipe à 15h15 (au lieu de 16h) sauf moi, d'astreinte, redescend dans le bureau 1/4 d'heure avant la fin pour me rendre compte que LE SEUL TRUC DE TOUTE L'APRES MIDI pour ne pas dire de la journée qu'il y avait à faire....ils l'ont pas fait. Du coup, j'ai trouvé le moyen de quand même finir en retard!

CDG: enième brouille avec copinou rapport au déménagement imminent: il ne comprend pas que j'ai toujours pas fini de vider les meubles. Seulement moi quand je vide un meuble, ben je tri en même temps, comme ça j'ai une chance de me souvenir d'où j'ai mis quoi et puis les trucs qui sont bons pour la poubelle, je les mets pas en carton. Ca lui va pas il s'énerve, je m'énerve il s'énerve encore plus.....>vengeance: les meubles sont vides..s'il cherche ses affaires, il se démerde! il prend une pelle, il creuse

EDIT:note pour plus tard: éviter de mettre à exécution les idées qu'on peut avoir sous le coup de la colère...petit un: moi non plus je trouve plus mes affaires
petit deux: copinou est ultra vénère...si je suis pas célibataire et SDF avant la fin du week end, ce sera un miracle
Sur ce je retourne mêler mes larmes à l'eau de vaisselle
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Scythe » 05 Juin 2010 13:19

CDdécouverte : Ne jamais enchaîner 6 ou 7 vodka RedBull en ayant la prétention d'aller se coucher derrière, c'est strictement impossible de dormir à cause de ce truc, et le lendemain est vraiment très difficile -.-.

CDC : Plus que deux semaines. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 05 Juin 2010 14:52

Scythe a écrit:CDdécouverte : Ne jamais enchaîner 6 ou 7 vodka RedBull en ayant la prétention d'aller se coucher derrière, c'est strictement impossible de dormir à cause de ce truc, et le lendemain est vraiment très difficile -.-.

Je n'ai pas essayé ça ^^ Moi, la fois ou j'ai le moins dormi, c'est après qu'une de mes cousines m'est fait un café que je n'ai même pas bu en entier :lol: Bon allez, j'ai du dormir 1h entre minuit et 8h par intermittence :mrgreen: Ce fut très très long :!: J'ai du me réveiller pas loin de la trentaine de fois... et je me ne suis plus endormi après 6h :evil: Les aiguilles n'avançaient vraiment pas vite...

CDG ! La France perd contre la Chine... 0-1. Heu... on ne peut pas repousser la CMD? :D

Edit : Ah, j'ai posté deux fois mdr, c'est réparé :roll:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimaroth » 07 Juin 2010 20:42

CdC : La carte mère que je croyais avoir fais flamber est en fait intacte ^^
Je vais pouvoir la réparer facilement ... normalement !

Cd 'Pas d'chance' : Je dis normalement car en fait j'avais juste besoin de récup de la pâte thermique ! Qu'à cela ne tienne, ça se procure facilement ...
Oui mais ... au moment ou j'ai voulu remonter la plaque de refroidissement, la petite fixation en plastique a cassé ...
J'ai vraiment pas de bol ! Enfin j'ai quand même pu tester la carte mère et nickel, elle est reparti comme en 40 ! Mais bon, je ne prendrais pas de risque inconsidéré et j'attendrais d'avoir récup ma petite fixation pour le remettre vraiment en route ^^

Allez, encore un petit effort et il sera réparé ...
Nimaroth
Habitué

Messagepar Furyo Ryo » 08 Juin 2010 18:55

CDC: hello everybody!
CDG: un léger retard ce matin de ... 3 heures !
CDC: opération pré - JE quasiment prête
CDC: ma série d'abdos hebdomadaire commence à tirer ses fruits.
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar loadrunner » 08 Juin 2010 19:20

CDmou: 1ère heure de manoeuvres avec une élève qui a des difficultés (c'est peu dire, en 45 heures elle n'a fait que la moitié du programme...). A la fin de l'heure, je compte le nombre de manoeuvres réussies (créneaux et rangements en bataille) et j'en dénombre 12. 12 en 1heure, ça fait une moyenne de 5 minutes pour réussir à se garer. Ben mine de rien dès 16h elle m'a foutu sur les rotules! :s
loadrunner
Sensei

Messagepar Ishamael » 08 Juin 2010 19:54

loadrunner a écrit:CDmou: 1ère heure de manoeuvres avec une élève qui a des difficultés (c'est peu dire, en 45 heures elle n'a fait que la moitié du programme...). A la fin de l'heure, je compte le nombre de manoeuvres réussies (créneaux et rangements en bataille) et j'en dénombre 12. 12 en 1heure, ça fait une moyenne de 5 minutes pour réussir à se garer. Ben mine de rien dès 16h elle m'a foutu sur les rotules! :s

Hihi, heureusement que tu ne m'as pas eu quand je passais mon permis, tu aurais peut-être eu une crise cardiaque^^
Il m'a fallu cinq essais pour avoir mon permis (sur un gros coup de bol, coincé derrière un camion pendant 10 minutes, pas moyen de doubler). Je savais conduire mais je ne faisais pas gaffe aux autres voitures et piétons: deux voitures et trois résiliations d'assurance plus tard, j'ai commencé à regarder dans les rétros...
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Morgane » 09 Juin 2010 06:24

CDC/ i'm back!
CDC: on a emménagé!
CDC: cette fois, SFR n'a pas mis deux mois à me reconnecter avec le monde extérieur!!!
CDG/ chuis à la bourre!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Woldrim » 09 Juin 2010 10:00

loadrunner a écrit:CDmou: 1ère heure de manoeuvres avec une élève qui a des difficultés (c'est peu dire, en 45 heures elle n'a fait que la moitié du programme...). A la fin de l'heure, je compte le nombre de manoeuvres réussies (créneaux et rangements en bataille) et j'en dénombre 12. 12 en 1heure, ça fait une moyenne de 5 minutes pour réussir à se garer. Ben mine de rien dès 16h elle m'a foutu sur les rotules! :s

Moi, entre 50 et 60heures de conduite, 4 échecs, et sur 3 années :roll: Avant ça, 1an et demi avant de passer le code ^^ Sérieux, je lisais le désespoir sur leur visage ! "Si tu rates encore, je veux plus te voir!" :twisted:

Et, je ne suis pas terrible non plus en manœuvres !

Ishamael a écrit:Je savais conduire mais je ne faisais pas gaffe aux autres voitures et piétons: deux voitures et trois résiliations d'assurance plus tard, j'ai commencé à regarder dans les rétros...

Balèze, t'étais un danger public !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Nimaroth » 09 Juin 2010 11:43

Mouarf, je n'ai encore jamais loupé de manoeuvre XD
J'arriverai même à garer une voiture dans un trou de souris :mrgreen:
(le seul soucis après c'est pour ressortir, ça se complique :roll: )

Courage, tu m'aurais eu en élève, t'aurais déprimé mais pour d'autres raisons ............ :mrgreen:

CdC : Ca y est, ma carte mère est enfin réparé ! YATAAAAAAA

Cd :?: : Bon, seven 64 ou xp ... that is the question !
J'hésite ... j'hésite ...
Nimaroth
Habitué

Messagepar Napalmitos » 09 Juin 2010 21:55

JOURNEE DE MERDE !

CdG 1 : Plein de boulot qui me tombe dessus
CdG 2 : Encore plus de boulot qui me tombe dessus et au moment où il faut pas
CdG 3 : Toujours plus de boulot qui me tombe dessus
CdG 4 : un réunions de complaisance de merde qui va me faire faire 5h de voiture pour 1h30 sur place (avec une collègue avec qui c'est guerre ouverte en co-voiturage, tro coul !! )
CdG 5 : un de mes meilleurs amis se sépare d'avec sa femme et son gosse (sachant qu'un autre pote m'a aussi fait ça la semaine dernière, sauf que lui il a 2 gamins)

J'en ai vraiment Raz le cul...........
Napalmitos
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales