CdC : Concert de Pixies à Nantes ce soir

Napalmitos a écrit:CdG : J'ai attrapé un putain de rhume à la con, c'est super lourd, nez qui coule, éternuement à répet...
karore. a écrit:CDC : le nouveau membre de la famille xD
un tout mimi chaton de 1mois et demi, tout noir, j'ai craquer
Theotenai a écrit:karore. a écrit:CDC : le nouveau membre de la famille xD
Unephotopelle !!!
karore. a écrit:CDC : le nouveau membre de la famille xD
vlad1236 a écrit:CDC : Enfin sorti de l'hosto , ça fait plaisir
.
.
Enorme CDC : pitete une PS3 en approche
Scythe a écrit:CDdécouverte : Ne jamais enchaîner 6 ou 7 vodka RedBull en ayant la prétention d'aller se coucher derrière, c'est strictement impossible de dormir à cause de ce truc, et le lendemain est vraiment très difficile -.-.
loadrunner a écrit:CDmou: 1ère heure de manoeuvres avec une élève qui a des difficultés (c'est peu dire, en 45 heures elle n'a fait que la moitié du programme...). A la fin de l'heure, je compte le nombre de manoeuvres réussies (créneaux et rangements en bataille) et j'en dénombre 12. 12 en 1heure, ça fait une moyenne de 5 minutes pour réussir à se garer. Ben mine de rien dès 16h elle m'a foutu sur les rotules!
loadrunner a écrit:CDmou: 1ère heure de manoeuvres avec une élève qui a des difficultés (c'est peu dire, en 45 heures elle n'a fait que la moitié du programme...). A la fin de l'heure, je compte le nombre de manoeuvres réussies (créneaux et rangements en bataille) et j'en dénombre 12. 12 en 1heure, ça fait une moyenne de 5 minutes pour réussir à se garer. Ben mine de rien dès 16h elle m'a foutu sur les rotules!
Ishamael a écrit:Je savais conduire mais je ne faisais pas gaffe aux autres voitures et piétons: deux voitures et trois résiliations d'assurance plus tard, j'ai commencé à regarder dans les rétros...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités