Et j'ai un aveux à vous faire...
Je me suis rasé la crête, et mes cheveux ont commencé à repousser. Quelle tristesse

Herzwerk R.o.D a écrit:Houlala, je m'étais dit que j'allais faire un message de remerciement personnalisé pour chacun, mais finalement, vous êtes un peu trop à être gentils avec moi (ce n'est pas un mal, hein, c'est juste que je m'y attendais pas), du coup je vous dis un gros merci à tous !
Et j'ai un aveux à vous faire...
Je me suis rasé la crête, et mes cheveux ont commencé à repousser. Quelle tristesse
cacahuette a écrit:Vivement mes 18 ans![]()
![]()
Andys a écrit:cacahuette a écrit:Vivement mes 18 ans![]()
![]()
Tu as prévu de faire quoi ?
noeltrowa a écrit:Il a prévu de tous nous inviter chez lui^^, même si y aura beaucoup de monde^^![]()
!!!
cacahuette a écrit:noeltrowa a écrit:Il a prévu de tous nous inviter chez lui^^, même si y aura beaucoup de monde^^![]()
!!!
Exactement, sauf que c'est chez ELLE !!!
Bonne anniversaire Bordass !!
noeltrowa a écrit:a bon bah c'est chez elle, mais qui?^^
cacahuette a écrit:noeltrowa a écrit:a bon bah c'est chez elle, mais qui?^^
Tout ce qui veulent...
cacahuette a écrit:Exactement, sauf que c'est chez ELLE !!!
cacahuette a écrit:C'est pas ça que je dis !!! Quand je dis :cacahuette a écrit:Exactement, sauf que c'est chez ELLE !!!
C'est juste pour spécifié que je suis une fille !!!
noeltrowa a écrit:bon bah on va pas chez Nanael^^, on va chez euh....... elle (cacahuette)^^!!!
NaNaeL a écrit:noeltrowa a écrit:bon bah on va pas chez Nanael^^, on va chez euh....... elle (cacahuette)^^!!!
Ouf, je suis sauvée ^_^"
noeltrowa a écrit:Ahhhhhhhh bah j'avais pas compris ça moi^^, bah désolé de t'avoir pris pour un mec^^
![]()
!!!
cacahuette a écrit:noeltrowa a écrit:Ahhhhhhhh bah j'avais pas compris ça moi^^, bah désolé de t'avoir pris pour un mec^^
![]()
!!!
C'est pas grave au moins c'est clair
cacahuette a écrit:Joyeux anniversaire Iron kiba !!!
NaNaeL a écrit:Merci d'arrêter le flood les enfants,
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités