Eldrick a écrit:CDC: J'ai droit a un stalker qui m'envoi une armée de mp dégoulinant de haine et de rage
Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.
Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.
Ishamael a écrit:Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.
CDC: Cette année je n'aurai pas droit à un concert de klaxons en bas de chez moi chaque fois que la France marque un but^^
Lyn Annouilh a écrit:Pourquoi Ishamael, tu vis pas en France ? (petit veinard)
Lyn Annouilh a écrit:Ishamael a écrit:Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.
CDC: Cette année je n'aurai pas droit à un concert de klaxons en bas de chez moi chaque fois que la France marque un but^^
Pourquoi Ishamael, tu vis pas en France ? (petit veinard)
thebigboss67 a écrit:c'est bien beau ce que tu mes C8H10N4O2 mes la prochaine fois mes le dans un sujet plus approprié
CDG la France de plus en plus nul désoler a tous leur fan
CDC J'ai enfin réussi a faire marcher cet clé usb fougueuse
thebigboss67 a écrit:mais de la a détaillé un groupe de musique sur c'est principale qualité il y a une différence non, pour l'histoire de l'orthographe est tous le restes je vois pas ce qui dérange si j'ai pas envie de mettre des smiley sa regarde que moi pareil pour les virgule, maintenant si sa t'embête la prochaine fois je ferait en sorte que sa ne t'embête plus a mes grands regrets .
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités