Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Scythe » 09 Juin 2010 23:49

Courage Napalm, à la limite, allume ta Play, lance SCIV, prend Astaroth en entraînement libre, mets Lizardman en statique en face, et cogne lui dessus jusqu'à satisfaction. Je sais, c'est con, mais des fois ça marche du tonnerre après une journée de merde.

CD? : Demain partiels, mais bon ça me gêne même pas, j'y vais l'esprit tranquille, en pensant aux vacances. :3

CDC : Bientôt la Coupe du Monde. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 10 Juin 2010 01:19

CDC: J'ai droit a un stalker qui m'envoi une armée de mp dégoulinant de haine et de rage :love:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Juin 2010 03:08

Courage Napalm' ^^'

CdC : sacrée soirée ce soir : une pièce de théâtre écrite, scénarisée, et mise en scène par un pote et qui fut tout simplement bluffante, magnifique ! 2h30 de magie et de culture littéraire bien sentie, le truc à ne pas manquer !
CdC : soirée qui se poursuit au Sunset, musique Goth-Electro-Dark, j'aime cette boîte !

CdG : j'ai un putain de dossier à préparer pour demain midi... ca sent la nuit blanche à plein nez >.<
CdG : dommage qu'il n'y ait pas une douche dans ma boutique, ca m'aurait bien arrangé parce que franchement, je sens le fauve ce soir :lol: :twisted:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 10 Juin 2010 11:36

CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar GregN8 » 10 Juin 2010 13:03

Eldrick a écrit:CDC: J'ai droit a un stalker qui m'envoi une armée de mp dégoulinant de haine et de rage :love:

CDG : Oui faites attention ce genre de spécimen rôde dans le coin apparemment, j'ai également eu droit à une armée de mp longs et agressifs.
GregN8
Habitué

Messagepar le gritche » 10 Juin 2010 13:07

Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.

Moi je m'y intéresse que quand on commence à la gagner, sinon....bah, quand j'entends des jeunes un peu turbulents parler de ce sport avec érudition, je me dis que ça leur fait du bien, ça leur donne un but (ahah) et surtout un domaine de savoir dans lequel ils sont complètement à l'aise.

CDC: je suis peut-être admis pour un poste d'assistant du directeur d'une école élémentaire :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Ishamael » 10 Juin 2010 14:42

Theotenai a écrit:CDG : coupe du monde... C'est bien pour ceux qui aiment, mais quand on en a rien à foutre, être obligé d'en bouffer, même en n'ayant pas de télé, en écoutant pas la radio et en lisant aucun journal, c'est vraiment super lourd.

CDC: Cette année je n'aurai pas droit à un concert de klaxons en bas de chez moi chaque fois que la France marque un but^^
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Juin 2010 15:00

Ishamael a écrit:

CDC: Cette année je n'aurai pas droit à un concert de klaxons en bas de chez moi chaque fois que la France marque un but^^

Pourquoi Ishamael, tu vis pas en France ? (petit veinard)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 10 Juin 2010 15:03

Lyn Annouilh a écrit:Pourquoi Ishamael, tu vis pas en France ? (petit veinard)

à mon avis , c'est juste qu'ils ne vont pas en marquer beaucoup xD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ishamael » 10 Juin 2010 15:28

Lyn Annouilh a écrit:
Ishamael a écrit:

Pourquoi Ishamael, tu vis pas en France ? (petit veinard)

Pas en France, en Bretagne^^

Comme l'a dit Vlad1236, c'est seulement que je ne crois pas beaucoup en eux^^
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Santiagoo » 11 Juin 2010 08:27

encore un indépendantiste breton :3
/me lynch ishamael avec des galettes saucisses et du quatre 1/4
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar C8H10N4O2 » 11 Juin 2010 11:39

CDC : Le nouvel album d'Anathema après 7 ans d'attente

Dreaming Light
Hindsight
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar elegac » 11 Juin 2010 16:26

CDC: enfin trouvé la musique du dernier épisode de Darker than BLACK - Ryuusei no Gemini: c'était "Electronic Dragon", de Yasushi Ishii.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
elegac
Visiteur

Messagepar Furyo Ryo » 11 Juin 2010 17:21

CDC: en weekend!
CDC: le film sur Gainsbourg est une merveille. Je vous le recommande
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar vlad1236 » 11 Juin 2010 18:00

CDG : Ma premiere commande sur le net . Sur Amazon ( fiable d'apres ce qu'on me dit ) , avec un vendeur pro à plus de 3000 eval , avec 5 etoiles et 98% d'avis positif . J 'ai commandé un PES 2010 et je me retrouve avec un Action Replay pour DS :| je suis un peu deg xD La prochaine fois , je ferais un import UK comme tout le monde :x

CD " c'est bien normal " : Il me renvoie de suite PES 2010 :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Theotenai » 11 Juin 2010 18:35

C8H10N4O2 a écrit:CDC : Le nouvel album d'Anathema après 7 ans d'attente

Dreaming Light
Hindsight

:chirol_banzai: :chirol_love:
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar vlad1236 » 11 Juin 2010 23:39

CDG : Un match nul :(
CDC : pas de klaxons xD
CDG² : C'est vraiment casse-b*rnes , ces bubuzelas :( J'ai l'impression d'avoir eu un essaim de frelons dans les oreilles tout le match .......
vlad1236
Sensei

Messagepar Mwa » 12 Juin 2010 07:53

CDC:

Dreaming Light
Hindsight

Nice, va falloir que je me procure c'te bête là ^^
Mwa
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 12 Juin 2010 12:05

Je ne peux que conseiller l'album. On y retrouve du Radiohead, du Porcupine Tree, du Pink Floyd, sans que ça ne ressemble vraiment à aucun des trois. Depuis qu'il a laissé derrière lui ses racines death/doom (un sous-genre dont ils sont co-créateurs avec Paradise Lost et My Dying Bride), le groupe n'a cessé de progresser et d'affiner sa musique. A la différence de Katatonia ou de The Gathering qui, bien qu'ayant suivi une évolution comparable, tendent à s'épuiser en se répétant.
Qu'ils n'aient pas plus de succès est une authentique injustice.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar le gritche » 12 Juin 2010 13:05

Dreaming Light
Hindsight

Je n'ai écouté que le premier morceau de Serenades, que j'aime bien. Je suis pas sur d'être fan du reste...

CDG: J'ai retrouvé la trace d'un de mes seuls amis que j'avais perdu de vue il y a 10 ans en déménageant. Il a un facebook mais je ne saurais comment le recontacter. Il s'est tellement rien passé dans ma vie depuis.
le gritche
Tonosama

Messagepar thebigboss67 » 12 Juin 2010 14:25

c'est bien beau ce que tu mes C8H10N4O2 mes la prochaine fois mes le dans un sujet plus approprié
CDG la France de plus en plus nul désoler a tous leur fan
CDC J'ai enfin réussi a faire marcher cet clé usb fougueuse
thebigboss67
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 12 Juin 2010 15:03

thebigboss67 a écrit:c'est bien beau ce que tu mes C8H10N4O2 mes la prochaine fois mes le dans un sujet plus approprié
CDG la France de plus en plus nul désoler a tous leur fan
CDC J'ai enfin réussi a faire marcher cet clé usb fougueuse

Le principe du topic , c'est de faire partager ses CDC/CDG . ça a parfaitement sa place :|
Par contre , tu pourrais faire un effort pour l'orthographe et la ponctuation dans tes messages . Je ne suis ni linguiste ni prof de français , mais ça me pique les yeux quand je te lis ......... j'ai connu un forumeur qui avait le même probleme avec les smileys xD ou d'autre avec les virgules : D
Pour appuyer la demande :
vlad1236
Sensei

Messagepar thebigboss67 » 12 Juin 2010 15:22

mais de la a détaillé un groupe de musique sur c'est principale qualité il y a une différence non :( , pour l'histoire de l'orthographe est tous le restes je vois pas ce qui dérange si j'ai pas envie de mettre des smiley sa regarde que moi pareil pour les virgule, maintenant si sa t'embête la prochaine fois je ferait en sorte que sa ne t'embête plus a mes grands regrets . :wink:
thebigboss67
Visiteur

Messagepar wagram » 12 Juin 2010 16:03

thebigboss67 a écrit:mais de la a détaillé un groupe de musique sur c'est principale qualité il y a une différence non :( , pour l'histoire de l'orthographe est tous le restes je vois pas ce qui dérange si j'ai pas envie de mettre des smiley sa regarde que moi pareil pour les virgule, maintenant si sa t'embête la prochaine fois je ferait en sorte que sa ne t'embête plus a mes grands regrets . :wink:

Mais de la a detailler un groupe de musique sur ses principales qualites, il y a une difference non ?

Pour l'histoire de l'orthographe et tout le reste, je ne vois pas ce qui derange : si je n'ai pas envie de mettre des "emoticones", cela ne regarde que moi (pareil pour les virgules).

Maintenant si cela t'embete, je ferais en sorte la prochaine fois que cela ne t'embete plus a mes grands regrets
-> en fait ta phrase devrait etre : "maintenant si cela t'embete, je ferais en sorte que la prochaine fois soit la derniere (a mes grands regrets)"

Tu vois, a part les accents (je suis en clavier coreen), cela est plus agreable et porte plus tes propos : et si un forum est une place d'expression et de liberte (mais moderee), autant donner l'impression qu'on possede l'une des bases (et acquis) niveau bac qui est la maitrise de sa langue maternelle (si tu n'es pas francais, je m'en excuse).

CDC : merci pour la decouverte Caf (moi j'y ai vu aussi un peu de marillion post fish comme "brave" et "marbles" en plus "lourd" ou "incident" de porcupine tree) en esperant qu'a la lecture de tes conseils, les gens se dirigent vers un site d'achat plutot que de telechargement :|
CDC : programme de l'ete (surcharge) -> coree, shanghai, hawaii
Modifié en dernier par wagram le 12 Juin 2010 16:38, modifié 1 fois.
wagram
Sensei

Messagepar thebigboss67 » 12 Juin 2010 16:11

euh.... je suis dsl de répondre est oui encore une fois, mais je suis pas le seul sur le forum a écrire comme ça a ce que je sache , si t'essaye de me descendre en utilisant sa c'est raté

EDIT:on n'est pas tous des intello si tu vois ce que je veut dire
thebigboss67
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales