so long people
Si c'est juste un coup de fatigue , tu t'en remettras

Eldrick a écrit:Bah il faut déjà ne pas s'endormir devant le jeu ce qui n'est pas évident vu la médiocrité du jeu

. Sérieusement tu aurais du prendre Bad compagny 2 ou killzone 2 qui sont de bien meilleurs fps et par la même occasion j'aurais pu aggrandir ma collection de scalp :3
Je n'ai pas encore joué à Resistance 2 , mais si je l'ai pris , c'est pour son multi offline qui m'a semblé plutot bon
bien qu'en coop ( sinon , jaurais opté killzone 2

) .
En fait depuis que je m'interesse aux jeu de PS3 , il ya un truc qui me desole , c'est l'absence quasi-systematique du multi offline . Le jeu en ligne , c'est bien sympa , mais j'ai eu tellemnt de bons moments avec des potes sur killzone , battlefront I&2 ( voire Armored Core

) .
J'ai pas encore pu essayer le jeu en ligne , mais je suis à peu près sûr que tu ne peux pas mettre de coup de coude à ton vis à vis pour le deconcentrer et lui mettre une bastos en pleine tronche .
L'evolution du Online a completement vampirisé la " convivialité " de la PS3 (
non , je ne veux pas de wii x) ) . Les seuls FPS multi-offline sont en coop .
Je trouve que c'est globalement une perte pour le jeu vidéo et j'espere que l'offline manquera assez aux joueurs pour que les developpeurs s'y remettent .
Bon , apres , ya les jeu de fight , de courses , et de sports , mais un bon FPS bourrin entre amis ; ça n'a pas d'équivalent
CDC : reçu resistance 2
CDG : mais toujours pas de PS3

Woldrim a écrit:CDG : Vite, qu'ils interdisent ces vuvuzelas ! Je ne pensais pas que c'était possible, mais si, y'a pire que les commentateurs désormais

Déjà que devant le téléviseur c'est chiant, alors dans le stade... J'ai mal à la tête rien que d'y penser.
+1
CDG : je n'ai pas vu le match d'hier ........ le seul bon match depuis le début de la CDM .
Serbie / Ghana était pas trop mal , en fait