Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vlad1236 » 12 Juin 2010 16:40

thebigboss67 a écrit:euh.... je suis dsl de répondre est oui encore une fois, mais je suis pas le seul sur le forum a écrire comme ça a ce que je sache , si t'essaye de me descendre en utilisant sa c'est raté

EDIT:on n'est pas tous des intello si tu vois ce que je veut dire

Tu es le ou un des seuls à ecrire aussi mal , et ecrire de façon decente ne fera pas de toi un intello ( Regarde , même moi , j'y arrive :p ) . En fait , on dit pas ça pour toi . T 'aimes ecrire n'importe comment ? On s'en balançe . Mais à lire c'est lourd . Puis pour t'inscrire , t'as dû feuilleter les règles , non ? Ici , on écrit en français correct , point barre .
par contre , pour les smileys et les virgules , je parlais des reproches que l'on a pu me faire ^^

thebigboss67 a écrit: sa regarde que moi pareil pour les virgule:

Ahah , mais non , mon bon monsieur :| C'est nous qui te lisons .
Modifié en dernier par vlad1236 le 12 Juin 2010 17:12, modifié 3 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar thebigboss67 » 12 Juin 2010 16:53

Alors si c'est trop lourd ne lis pas quesque je peut te dire d'autre, moi j'aime bien écrire simplement pas de me prendre la tête avec des ponctuation, bon les virgule je les met. Mes alors les ponctuation j'ai trop la flemme de les mettre désolée ,(pour moi c'est quelque choses d'inutiles)enfin un truc pas nécessaire. "Je suis bien Français pour répondre un Wagram"

Pour éviter le HS

CDC: j'espère que diablo 3 sera a l'E3 :D
Modifié en dernier par thebigboss67 le 12 Juin 2010 18:02, modifié 3 fois.
thebigboss67
Visiteur

Messagepar Eldrick » 12 Juin 2010 17:00

Utilise un correcteur d'orthographe au pire Bigboss si tu as la flemme de bien écrire... mais bon le topic coup de gueule n'est pas fait à la base pour critiquer l'orthographe d'un membre surtout quand cela tourne au débat stérile

CDC: l'E3 commence dans quelques jours :love:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Nimue » 12 Juin 2010 17:10

j'ai parfois l'impression de me répéter...

Image

wagram et vlad1236 : Ce n'est pas à vous de reprendre les utilisateurs, aux dernières nouvelles vous n'êtes pas modérateur. La fonction rapport est là pour ça.

thebigboss67 : Bien que ce ne soit pas leur rôle, les remarques de wagram et vlad1236 sur l'orthographe sont valables. Je te conseille de relire les règles du forum, notamment le paragraphe sur l'orthographe et le langage SMS.

Petit bonus, parce que ça commence à me souler sévère :
- les prochains qui font une remarque désagréable à un utilisateur sur son orthographe gagnent un rappel à l'ordre
- les prochains qui font l'objet d'une remarque (normalement courtoise) sur leur orthographe, et qui trollent les topics au lieu de s'améliorer, ou d'en referer à un modérateur, gagnent aussi un rappel à l'ordre.

Que les choses soient claires : seul le modérateur à le droit de juger la limite entre une orthographe mauvaise mais tolérable, et une qui ne le serait pas.

Les gens qui sont pas content, comme tout le monde, peuvent faire des mps aux modérateurs, faire des rapports ou postuler à la fonction modérateur.

Nimue,
Modératrice.

le sujet est clôt, on reprend le topic.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Shinku » 12 Juin 2010 22:54

CDG : Demain, je dois me lever tôt pour aller voter ...
... mais je ne sais pas encore pour qui je vais voter ^^
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar hero7 » 12 Juin 2010 23:06

Shinku a écrit:CDG : Demain, je dois me lever tôt pour aller voter ...
... mais je ne sais pas encore pour qui je vais voter ^^

pareil
hero7
Sensei

Messagepar Scythe » 13 Juin 2010 15:47

CDC : Plus que 2 jours de partiels, et après c'est terminé pour cette session, et j'amortis la PS3 bien comme il faut :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Santiagoo » 13 Juin 2010 17:46

CDG: je vais pas pouvoir jouer avec vlad sur Resistance 2 :(.....................xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 13 Juin 2010 18:27

Santiagoo a écrit:CDG: je vais pas pouvoir jouer avec vlad sur Resistance 2 :(.....................xD

Ah ben il l'a sa PS3 le vlad (vu que y'a marque "En quete d'une PS3" sur son avat) ? Pauvre Santa, sois positif, tu vas pouvoir faire des frags a volonte avec lui !

Au passage, tres sympa le Tales of Vesperia "First Strike" : je me demande si Eldrick n'a pas eu un des heros en avat d'ailleurs :?:

Spoiler :
Image

Et dans un autre registre (mais carrement a l'oppose), je conseille de voir "Unthinkable" (http://www.imdb.com/title/tt0914863/) : non pas que c'est tres bon mais pour le malaise qu'il cree
wagram
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 13 Juin 2010 19:18

Cdg: le vuvusela tue l'ambiance à la CDM... :twisted:
Cdc: vacances et j'en profite ! ^^
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Morgane » 13 Juin 2010 19:56

CDG: première journée toute seule depuis une éternité...je m'ennuie comme un rat mort...repassage, lessive, vaisselle, rangement.... au final je m'écoute en boucle la BO de Glee
CDG: impossible de remettre la main sur mon DVD de sa mère ou moi...j'ai du le prêter sauf que je sais plus à qui... :s
CDC/ la BO de Glee!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Juin 2010 21:00

Coup de Blues :
Je suis le plus malheureux des hommes....
Spoiler :
...j'ai vendu tous mes Yotsuba& :help:

(eh oui... c'est ca de monter sa boutique... des fois on vend des titres qu'on préfère garder pour soi :( ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 13 Juin 2010 23:20

CDC : Qu'elle est belle à regarder la Mannschaft, enfin un beau match avec plein de buts ...
..CDG : C'est bien une des premières fois où je regarde un match sans son parce que les vuvuzuelas c'est affreux 120db il parait (=avion au décollage ...)

GrosCDG : mon pays va-t-il survivre à ce séisme :s
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar vlad1236 » 13 Juin 2010 23:24

Santiagoo a écrit:CDG: je vais pas pouvoir jouer avec vlad sur Resistance 2 :(.....................xD

Dommage , j'aurais pu te mettre des grosses raclées apres un peu d'entrainement :chirol_mago:
wagram a écrit:Ah ben il l'a sa PS3 le vlad (vu que y'a marque "En quete d'une PS3" sur son avat) ?

Elle arrive , elle arrive .......
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Scythe » 13 Juin 2010 23:46

Oh phat, j'avais pas vu que Vlad allait bientôt investir dans une PS3 :3 Qu'une chose à dire, on t'attend online avec impatience! (oublies pas de t'entraîner un peu a PES avant... :p)
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2010 00:18

Dommage , j'aurais pu te mettre des grosses raclées apres un peu d'entrainement

Bah il faut déjà ne pas s'endormir devant le jeu ce qui n'est pas évident vu la médiocrité du jeu :P . Sérieusement tu aurais du prendre Bad compagny 2 ou killzone 2 qui sont de bien meilleurs fps et par la même occasion j'aurais pu aggrandir ma collection de scalp :3
je me demande si Eldrick n'a pas eu un des heros en avat d'ailleurs

En effet, j'ai déjà eu Yuri et Rita en avatar ^^

Image
Image
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar C8H10N4O2 » 14 Juin 2010 01:36

CDG : en fait, non, c'est plutôt un coup de fatigue. L'ambiance du forum a changé, et elle ne me motive plus à participer. Une nouvelle génération d'usagers à débarqué, pour qui la critique et les avis contraires sont automatiquement des attaques personnelles. Sur un forum déjà bien amorphe, l'obligation d'avoir à se taire quand on est pas d'accord, c'est trop pour moi. Encore un petit effort, et ce sera bientôt tellement apathique et consensuel que même les modérateurs s'endormiront en le parcourant.
J'ai aimé les 2 ans que j'ai passés ici, j'ai fait la connaissance de gens que j'apprécie et d'autres ... disons, que j'apprécie moins. Il y a eu de bons délires, des discussions instructives et des débats acharnés. Mais il est temps de tirer ma révérence, parcourir le forum est devenu une activité trop frustrante pour moi. Si je ne peux pas dire ce que je pense, comme je le pense, alors il n'y a pas de raison que je passe par ici.

So long people.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Furyo Ryo » 14 Juin 2010 07:42

So long C8H10N4O2

CDC: le 4-0 de la mannschaft . C'est pas avec nos bras cassés qu'on aurait ce genre de score!
CDG: dur le réveil ce matin.
CDC: Monster World 4 (je sais c'est pas TRES récent comme jeu) est une merveille.
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar NaNaeL » 14 Juin 2010 09:49

C8H10N4O2 a écrit:So long people.

Le bon côté c'est que tu ne parles que du forum, donc tu peux ramener ton cul sur le chan.

Coup de gueule : Connard de proprio. Il veut passer du chauffage collectif à de l'individuel. Pfff.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2010 11:18

So long people

Je trouve cela dommage mais je ne pourrais pas te blâmer sur ta décision vu que j'ai plus ou moins le même ressenti sur le changement d'ambiance du forum. Par contre, j'espère quand même te croiser sur irc ou ailleurs vu que j'appréciais beaucoup nos conversations
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Woldrim » 14 Juin 2010 12:13

CDG : Vite, qu'ils interdisent ces vuvuzelas ! Je ne pensais pas que c'était possible, mais si, y'a pire que les commentateurs désormais ^^ Déjà que devant le téléviseur c'est chiant, alors dans le stade... J'ai mal à la tête rien que d'y penser.

CDC : La France a prit 1point, avec un insipide 0-0, mais on aura au moins 1point, la classe :roll:

CDG : Mise à part Slovénie-Algérie, c'était le match le plus ennuyeux :evil:

CDG : Encore du mauvais temps, et donc toujours plus de déco de livebox, la misère.

CDC : Au moins, on ne crève pas encore de chaud ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 14 Juin 2010 12:34

so long people

Si c'est juste un coup de fatigue , tu t'en remettras ^^

Eldrick a écrit:Bah il faut déjà ne pas s'endormir devant le jeu ce qui n'est pas évident vu la médiocrité du jeu :P . Sérieusement tu aurais du prendre Bad compagny 2 ou killzone 2 qui sont de bien meilleurs fps et par la même occasion j'aurais pu aggrandir ma collection de scalp :3

Je n'ai pas encore joué à Resistance 2 , mais si je l'ai pris , c'est pour son multi offline qui m'a semblé plutot bon bien qu'en coop ( sinon , jaurais opté killzone 2 ^^ ) .
En fait depuis que je m'interesse aux jeu de PS3 , il ya un truc qui me desole , c'est l'absence quasi-systematique du multi offline . Le jeu en ligne , c'est bien sympa , mais j'ai eu tellemnt de bons moments avec des potes sur killzone , battlefront I&2 ( voire Armored Core :) ) .
J'ai pas encore pu essayer le jeu en ligne , mais je suis à peu près sûr que tu ne peux pas mettre de coup de coude à ton vis à vis pour le deconcentrer et lui mettre une bastos en pleine tronche .
L'evolution du Online a completement vampirisé la " convivialité " de la PS3 ( non , je ne veux pas de wii x) ) . Les seuls FPS multi-offline sont en coop .
Je trouve que c'est globalement une perte pour le jeu vidéo et j'espere que l'offline manquera assez aux joueurs pour que les developpeurs s'y remettent .
Bon , apres , ya les jeu de fight , de courses , et de sports , mais un bon FPS bourrin entre amis ; ça n'a pas d'équivalent :chirol_kyoto:

CDC : reçu resistance 2
CDG : mais toujours pas de PS3 :(

Woldrim a écrit:CDG : Vite, qu'ils interdisent ces vuvuzelas ! Je ne pensais pas que c'était possible, mais si, y'a pire que les commentateurs désormais ^^ Déjà que devant le téléviseur c'est chiant, alors dans le stade... J'ai mal à la tête rien que d'y penser.

+1

CDG : je n'ai pas vu le match d'hier ........ le seul bon match depuis le début de la CDM .
Serbie / Ghana était pas trop mal , en fait ^^
vlad1236
Sensei

Messagepar loadrunner » 14 Juin 2010 20:32

CDC: Mes 2 équipes favorites qui ont gagné leurs matches, à savoir les Pays Bas et le Japon. Ca me fait juste chier de me dire qu'ils vont devoir se rencontrer et qu'ils ne joueront surement pas le match nul.
loadrunner
Sensei

Messagepar Morgane » 14 Juin 2010 23:17

CDC:Très bonne journée pour mon anniv! Même mon cher frère m'a envoyé un message, pour la première fois depuis très longtemps!
Copinou m'a accompagné (même pas à contre coeur) voir sex and the city2. (le film casse pas des briques, mais ça fait plaisir de revoir nos héroïnes!) avant d'aller au resto chinois manger la meilleure salade crevettes du monde et le meilleur riz cantonnais de l'univers
CDG: mes chefs ont tous les 4 annulés pour venir boire avec moi, mais bon, ils avaient tous l'air vraiment désolés!
CDC: mon chef direct (celui qui est tout de suite au dessus de moi dans la hiérarchie) m'a dit qu'avec mon implication quotidienne et mon excellent travail, je pouvais bien me permettre de pas avoir entendu mon réveil ce matin. merci pour ta compréhension chef (en même temps, je vais de ce pas mettre mon portable dans ma chambre, pour pas renouveler ma connerie demain!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Santiagoo » 15 Juin 2010 16:02

CD de soulagement: Le vendeur auquel j'avais acheté le dernier splinter cell vient enfin d'admettre le fait que mon colis avait peut être été perdu par la poste de honkong il va donc me remboursé o/

Dear *******

Sorry for our late reply. We still checking with Hong Kong post, if the item
was lost, paypal and we must full refund to you.

Sorry again!

Link

Cdg: il aura fallu attendre trois semaine et passé par une réclamation paypal pour y parvenir

Cd flemme: pas le courage de mettre une sale appréciation sur son profil ebayeur
Santiagoo
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales