Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar stheno » 15 Juin 2010 23:40

loadrunner a écrit:CDC: Mes 2 équipes favorites qui ont gagné leurs matches, à savoir les Pays Bas et le Japon. Ca me fait juste chier de me dire qu'ils vont devoir se rencontrer et qu'ils ne joueront surement pas le match nul.

Cd surprise : Oh! Les japonais savent jouer au foot !!! Je pensais qu'ils étaient bon seulement dans les mangas xD.
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 16 Juin 2010 00:12

Ils ont une équipe modeste mais compétent quand il faut. Évidemment ils n'ont aucune chance d'arriver à la finale, mais ils peuvent faire leur bonhomme de chemin, comme en 2002.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar blaster19 » 16 Juin 2010 09:38

ça serait marrant une finale totalement inattendue genre japon usa .
blaster19
Habitué

Messagepar mouaadiib » 16 Juin 2010 09:46

Après le Japon...qui a certes gagner mais qui n'a pas fait un très très beau match.
Un match de la corée du nord qui m'a vraiment scotché face au Brasil qui était vraiment en dessous de ses capacités, un kaka et Fabiano vraiment inexistant.
Reste à voir l'espagne ....ohohohoh
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Napalmitos » 16 Juin 2010 09:48

Ouais ou alors Corée du nord VS Corée du Sud !
Je suis sûr que ça ferait rire les gens...

Sinon, pour rester dans le sujet :

CdG : Déménagement de ma soeur ce we. J'ai trop la flemme d'y aller ! ^^'
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Woldrim » 16 Juin 2010 11:05

CDC : Pour l'égalisation de la Nouvelle Zélande à la 93 minute, c'était trop beau, c'est pour ce genre de match que je regarde la cdm ! :cry: Bon, c'était contre la Slovaquie mais quand même. Déjà, qu'il y a quelques jours ils disaient avoir fait leur meilleur match de toute leur histoire en gagnant 1-0 contre la Serbie en match amical ^^

CD :lol: : Encore une fois, le Brésil reste le Brésil, même mauvais, ils marquent un but improbable, débloquant la partie ! Même si les coréens ont réussi à marquer ! Enorme quand même un simple 2-1.

Ah, sinon moi je suis pour la France, Pays Bas, Suède (Erf pas qualifié), Irlande (pareil), Rep Tchèque (Mouarf de même, enfin y'a plus nedved, j'étais fan de lui :mrgreen: ). Ainsi que des "petits" :roll: Dont la Corée du Sud ! Du moins, ceux qui s'en donnent !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Sasahara » 16 Juin 2010 11:58

CDC : Go Japan et la Corée du Sud ! :mrgreen:
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar jebloki » 16 Juin 2010 22:44

Méga CD de tristesse pour les bafanas-bafanas qui vont devenir le premier pays organisateur à être éliminé au 1 er tour ... :(
jebloki
Visiteur

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2010 09:32

CDC: Et ben c'est drôle mais vers la fin du match on entendait bcp moins de vuvuzelas. On va peut être enfin pouvoir remettre le son. Je suis triste pour eux mais sérieux juste pour ça je suis content.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 17 Juin 2010 12:40

jebloki a écrit:Méga CD de tristesse pour les bafanas-bafanas qui vont devenir le premier pays organisateur à être éliminé au 1 er tour ... :(

Héhé , doucement , si la France fait nul ou perds contre le mexique et perds face aux Bafanas , l ' AFS peut encore passer xD

CDC : La suisse qui bat l'espagne . Moi , ,j'aime ce genre de surprises , même si la suisse a pas mal fermé le jeu ^^

GCDC : Enfin :D une bonne nouvelle !!!!
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Theotenai » 17 Juin 2010 14:09

vlad1236 a écrit:GCDC : Enfin :D une bonne nouvelle !!!!

On s'enfonce vraiment de plus en plus dans l'absurde. Un petit article sur cet horreur qu'a toujours été la coupe du monde (et autres manifestations sportives mondiales sur-médiatisées), certes très orienté, mais avec lequel je ne puis qu'être totalement d'accord :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Finalement, mon profond mépris et dégout pour la politique explique peut-être que j'éprouve la même chose pour ce genre d'événements.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar le gritche » 17 Juin 2010 16:29

Theotenai a écrit:
vlad1236 a écrit:GCDC : Enfin :D une bonne nouvelle !!!!

On s'enfonce vraiment de plus en plus dans l'absurde. Un petit article sur cet horreur qu'a toujours été la coupe du monde (et autres manifestations sportives mondiales sur-médiatisées), certes très orienté, mais avec lequel je ne puis qu'être totalement d'accord :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Le sport au niveau mondial créé sans doute de nouvelles violences, mais il fait surtout ressortir des violences latentes et tente de les canaliser. Je n'ose pas imaginer un monde sans cet "opium", d'ailleurs ce serait impossible: les gens veulent la médiatisation, les affrontements, les scandales financiers et tout le reste. Je pense également qu'on ne pourra pas faire grand chose pour les inégalités affreuses et la logistique effroyable que créent ces événements planétaires...cette chienlit est indéboulonnable. Une bonne raison pour la haïr :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Lyn Annouilh » 17 Juin 2010 17:22

On s'en fiche de la coupe du monde, une équipe de bras cassés riches à millions. Sans parler du fait que les stadiers et la FIFA organisent un véritable petit apartheid local autour des stades et dans les villes accueillant les touristes. Les pauvres sont expulsés de leurs bidonvilles manu-militari, à coup de savate. Le sport, et les médias en général sont l'aristocratie moderne avec le cortège d'injustices et de privilèges que cela implique.

De plus, l'Afrique du Sud peut s'enorgueillir de ne pas avoir abroger les lois sur la ségrégation positive, ce qui condamne toute la classe moyenne "blanche" au chômage et a la précarité. Ces lois étaient utiles au sortir de l'Apartheid pour s'extraire de la dictature raciste des Bohers, mais elles n'ont plus aucune utilité de nos jours, si ce n'est stigmatiser et appauvrir une catégorie de la population. Pratique tout aussi raciste et ségrégationniste que ne l'était l'Apartheid autrefois....
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 17 Juin 2010 17:57

CDd'idée: et si vous ouvriez un topic pour parler de la coupe du monde? comme ça ceux qui s'en foute royal sont pénards :D
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Furyo Ryo » 17 Juin 2010 18:13

CDC: c'est toujours aussi bon de revoir Hot Shots 1 et 2
CDC: j'ai la pêche en ce moment
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar le gritche » 17 Juin 2010 22:41

CDC: Je suis en Contrat Unique d'Insertion pour une durée d'un an à partir de septembre ! J'ai un peu peur mais on me fera tout visiter.

CDG: la catastrophe à Draguignan et ses environs: j'ai vécu là-bas et les vidéos qu'on voit sont assez dingues. Je savais que la ville était dans une cuvette mais quand même, plus de 20 morts...
le gritche
Tonosama

Messagepar Napalmitos » 18 Juin 2010 09:09

Journée d'hier vraiment pourrie...

CdG : Défaite lamentable de la France (eliminée de la CdM, faut pas chercher)
CdG : J'ai du manger un truc pas trop frais, j'ai bien du aller au chiottes une quinzaine de fois dans la journée vu comme j'avais mal au bide...
CdG : J'ai encore voulu m'y prendre au dernier moment pour remplir ma déclaration d'impôts en ligne... Le soucis, c'est que je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon avis d'imposition de l'an dernier.. j'ai passé 2H à le chercher...

CdC : Je l'ai finalement retrouvé à 23H30, après avoir fouillé comme un malade (j'ai même fait un aller retour à mon boulot parce que j'y avais laissé une partie de mes docs...

CdG : C'est la que ces connards m'ont demandé le nom du proprio de mon appart (que je n'ai jamais vu) alors j'ai repassé 15 minutes à chercher mon bail, seul document où il est nommé...

CdC : J'ai finalement réussi à remplir et valider cette saloperie à 23H54... Comme on dit dans le baseball : SAFE !!! (les 10% ça fait mal :x)

CdG : Reste que j'ai des piles de papiers du pas trop important au crucial qui trainent par terre partout dans mon appart maintenant..

CdC : Ça me donnera l'occasion d'archiver tout ça. Plus jamais la frayeur d'hier soir...

N'empêche que c'était vraiment une journée de merde hier...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar blaster19 » 18 Juin 2010 19:38

CDG : désolé encore du foot mais vraiment énervé par l'arbitre d'USA-Slovénie qui a refusé un but sans raison et a privé les américain d'une victoire amplement méritée
blaster19
Habitué

Messagepar le gritche » 18 Juin 2010 20:48

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3016575/Saying-sorry-to-China-with-sex.html?OTC-RSS&ATTR=News

Encore plus con quand on a lu des choses sur le sujet. Je conseille fortement l'ouvrage BD documentaire "femmes de réconfort".
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 18 Juin 2010 20:58

Je ne l'ai jamais dit mais j'ai des origines chinoises... XD

CDG: Clair franchement fait chier cet arbitre, les USA méritaient la victoire. Et gros +1 au présentateur sur la 2 qui s'enflammait comme pas possible. J'adore ce genre de personnage, ceux qui se lâchent, qui mettent en avant leur passion et qui vous font vibrer et lui putain il m'a fait vibrer sérieux. Je vivais le match avec lui.

"Ils ont peut être moins de techniques que les slovènes MAIS ILS ONT DU COEUR CES GARS LA"
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 19 Juin 2010 06:54

CD<3 : J'ai vu avant-hier une amie qui m'est très chère, que je n'avais pas depuis décembre 2007 (pour cause qu'elle habite à l'étranger). C'était court, mais je suis sur un petit nuage ^^

CDC : Vacances dans 1 heure ! Et Ecosse la semaine prochaine.

CDG : Après avoir entendu une fille l'année dernière me dire "c'est pas possible, je sors d'une relation difficile, je suis pas prête..." et l'avoir vu deux semaines après sortir avec un autre mec, voila que la gente féminine récidive : mon ex qui m'a quitté y'a quelques semaines car elle "ne peut pas aimer, n'arrive pas à faire confiance malgré ses efforts et considère toute idée de relation ou engagement comme impossible" est depuis en couple avec quelqu'un d'autre.
Alors elles font ce qu'elles veulent, c'est leur vie, mais bon, le baratin, elles pourraient éviter...
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar -kimi- » 19 Juin 2010 08:20

Herzwerk R.o.D a écrit:CDG : Après avoir entendu une fille l'année dernière me dire "c'est pas possible, je sors d'une relation difficile, je suis pas prête..." et l'avoir vu deux semaines après sortir avec un autre mec, voila que la gente féminine récidive : mon ex qui m'a quitté y'a quelques semaines car elle "ne peut pas aimer, n'arrive pas à faire confiance malgré ses efforts et considère toute idée de relation ou engagement comme impossible" est depuis en couple avec quelqu'un d'autre.
Alors elles font ce qu'elles veulent, c'est leur vie, mais bon, le baratin, elles pourraient éviter...

Je compatis mon pauvre Herz... j'ai vécu en gros la même chose il y a 2 mois... sa fait un choc quand même.
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Juin 2010 09:38

C'est classique ça, bah écoute, maintenant tu sais que ce sont des conneries. C'est une excuse classique et franchement pas la meilleure, la prochaine fois tu lui rétorqueras que tu vaux peut être mieux qu'une excuse de merde ? De toute façon faut pas garder le contact avec ce genre de personnes, elles sont néfastes pour les autres.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 19 Juin 2010 12:47

CDC : PS3 ........
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar -kimi- » 19 Juin 2010 16:06

vlad1236 a écrit:CDC : PS3 ........

vive les anniversaires !!

CDG : Pourquoi j'ai jamais de cadeau de mes parents ?! (en y pensant)

EDIT CDG je rejoint herz : "vraiment désolée :s le mec de la peinture a apellé ma tante qui vient d'apeller ma mere"
La situation : elle été en suisse pour aider sa mère a déménager en france (ce qui est vrai) officiellement on est en couple même si en froid depuis quelques semaines...le 26 elle revenait et on avait notre petite soirée a l'appart et voila l'excuse pour dire qu'on se vera pas avant 2 mois surement vue qu'elle va rester 3 jours de plus.. du coup on se loupe car cette fois c'est moi qui part ..assez loin ...et elle me dit sa 1h du mat alors qu'on parle depuis ...midi x) (c'etait hier :p). Voila si quelqu'un a une excuse plus bidon qu'il nous rejoint.
-kimi-
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales