Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Theotenai » 20 Juin 2010 01:45

Herzwerk R.o.D a écrit:CDC : Vacances dans 1 heure ! Et Ecosse la semaine prochaine.

Y aurait pas une petite place dans tes valises ? :chirol_kyoto:
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Herzwerk R.o.D » 20 Juin 2010 11:14

-kimi- a écrit:EDIT CDG je rejoint herz : "vraiment désolée :s le mec de la peinture a apellé ma tante qui vient d'apeller ma mere"
Voila si quelqu'un a une excuse plus bidon qu'il nous rejoint.

Plus bidon ? Ok : "Désolée, finalement on ne pourra pas se voir ce soir, je dois me laver les cheveux." Hardcore quand même :D (NB aux filles de ce forum : non non non, je ne suis pas - complètement - aigri ; comme dirait Didier Super, les femmes, "y'en a des biens")

@ Theo : Dans mon bagage, non ; mais dans ma compagnie, oui : départ mardi à 9h45 de Beauvais, si tu veux nous rejoindre ^^

CDC : Je suis admis en 2e année dans mon école... Du coup, dans un an, je serai chômeur, ça va faire bizarre de finir les études après tant d'années d'insouciance.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 20 Juin 2010 20:23

CDC : ça y est, on a notre chat tant attendu `\O/....

Sauf que mon père, ne sachant lequel choisir, nous a refilé les deux qui lui avaient été proposés...
Evidemment, comment résister à deux jolies petites boules de poil !!!
Donc peu, vous aurez droit aux belles frimousses de Béryl et Titane \O/
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar mouaadiib » 20 Juin 2010 22:30

je sais je sais encore un qui parle de la CDM 2010 mais là j'en peux plus
CDC : Le brésil la vrai nation du football.
CDG: La France....une équipe enfin non des gens avec des égaux démesurés qui puent le fric, qui savent pas jouer ensemble, qui sont dans leur bulle,qui n'ont aucun respect envers leur supporter mais aussi envers tout le monde......vivement la mise à plat de toute ça. Il va falloir faire le ménage."LauLau" si tu veux toujours le poste on t'attends et fais nous le ménage aussi bien au niveau des joueurs que les dinosaures de la FFF
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Nimue » 21 Juin 2010 05:02

Nan, faut quand même leur laisser un truc, à l'équipe de france : quand il s'agit de foutre la merde, ils agissent enfin tous ensemble.
:D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar mouaadiib » 21 Juin 2010 09:55

Nan, faut quand même leur laisser un truc, à l'équipe de france : quand il s'agit de foutre la merde, ils agissent enfin tous ensemble.

Je rajouterai :
Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Karore » 21 Juin 2010 12:50

CDG : un méga incendie au RDC de mon allée, résultat un appart en moins et une nuit affreuse : panique + angoisse + fumée
CDG : coupé le gaz quand on part en vacance ça devrait être obligatoire.. en tout cas dès cette semaine, je m'équipe contre les incendies ^^
CDG : j'en peux plus.. vivement que ma puce soit en vacances chez son père.. l'adolescence c'est pas mon truc :evil:
CDC : encore 2 semaine à tenir..
CDC : la fête de la musique, heureusement qu'il y a ça pour pensé à autre chose ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Furyo Ryo » 21 Juin 2010 18:49

CDG: j'ai une "légère" fuite de gasoil...Sympa... Surtout qu'elle sort juste du garage ...
CDC: à part ça, ai passé un bon weekend
CDC: ce soir, faites de la musique!
CDC: en parlant musique d'ailleurs, j'ai acheté le dernier album des Chemical Brothers... Une petite perle!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Morgane » 21 Juin 2010 20:21

CDG: passée la soirée d'hier plus la journée d'aujourd'hui aux urgences..pas pour moi, pour une fois, mais pour ma mamie...on est un peu rassurée, mais elle va restée hospitalisée un bon peu...
CDC: mes chefs qui sont vraiment hyper compréhensifs et qui m'ont dit de prendre le temps qu'il me fallait...
CDG mais j'irais quand meme travailler demain!
CDC: mon chéri qui a vraiment assurer pendant ses dernières 24h...heureusement qu'il était avec moi, parce que je suis pas quelqu'un de très solide, c'est bien connu
Cd soutient à ma 'tite maman, qui est bloquée à Lyon pendant qu'on est au chevet de sa maman..heureusement elle monte à la fin de la semaine
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ozymandias » 22 Juin 2010 01:05

CdG : Obligé de fuir le centre ville d'Aix pour pouvoir survivre à la fête de la musique... ou plutôt de la mauvaise tequila paf, des sandwichs pas cuits, des gros relous éméchés qui cherchent la merde, et des groupes naifs qui beuglent pendant des heures dans une sono mal réglée qui achève tes tympans et accélère le processus naturel de surdité.

CdC: Excellente soirée à Marseille entre amis : grillades, bonne musique, jeux sur la plage, bouteilles et cubis sont de la partie, et karaoké yaourt (comprendre chanter des chansons sans connaitre vraiment les paroles que d'autres essaient de souffler).
:chirol_sing: ....................................................................... :pom-pom: :blobguinness:

MCDLoose: Je squatte ce soir au bureau. Saleté de rdv demain matin aux aurores pour une reconnaissance de "biiiip" !! :evil:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Juin 2010 10:30

Ozymandias a écrit:MCDLoose: Je squatte ce soir au bureau. Saleté de rdv demain matin aux aurores pour une reconnaissance de "biiiip" !! :evil:

Tiens.... moi, pareil... j'ai fini mon taff tellement tard que j'ai terminé ma nuit dans l'arrière-boutique xD Et vu que j'attends un colis super-important pour ce matin => dodo derrière. :P

Cd... : La fête de la musique c'est tout et n'importe quoi. Enfin disons que ca commence par.... "tout", et ca fini par "n'importe quoi". +1 pour le message de Ozy, du coup ! Surtout que j'ai vécu ca en direct puisque ma boutique était dans l'hyper-centre. Hier soir, j'ai joué les videurs pour permettre à certains de rentrer, et en laisser d'autres (trop éméchés) sur le pallier. :|
En fait la fête de la musique ca pourrait être vraiment cool, si l'excès d'alcool ne gâchait pas tout ! :kc:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 22 Juin 2010 11:43

CDG : J'habite à 200 m d'une banlieue , et à , à peine 100 m d'un parc Municipal . Je vous laisse imaginer mon temps de sommeil et la super musique qui m'a bercé :|
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ishamael » 22 Juin 2010 19:51

CDC: je n'ai pas entendu un seul coup de klaxon pendant toute cette coupe du monde et maintenant c'est fini^^.

CDG: le bordel médiatique autour de l'équipe de France...
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Napalmitos » 23 Juin 2010 15:14

CdG : Didier Porte vient de se faire éconduire de France Inter... Putain, j'ai vraiment la haine là :( :angry:
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Syaoran » 23 Juin 2010 16:16

CdG : Didier Porte vient de se faire éconduire de France Inter... Putain, j'ai vraiment la haine là :( :angry:

Et Stéphane Guillon :cry:
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 23 Juin 2010 16:23

Rien de très étonnant : d'abord une démocratie feinte, puis le règne de la bureaucratie avec contrôle des masses et on arrive à la censure. C'est le processus normal et logique de la mise en place du totalitarisme.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Napalmitos » 23 Juin 2010 16:36

C'est peut-être ça le plus grave... Le fait que tout le monde n'y trouve pas son mot à dire....

Vous connaissez l'allégorie de la grenouille ? :(
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Ishamael » 23 Juin 2010 17:17

C'est comme les filles à poils dans les pubs télé: on n'en voit plus une seule. La France est en pleine régression...
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Juin 2010 07:57

CDG : L'algérie perd et des abrutis ont encore foutu le bordel en France... Ils ne peuvent pas aller foutre le bordel en Algérie ? Quand la France perds, je vais pas à Alger pour brûler leurs magasins et frapper leurs femmes non ? La prochaine fois j'essaierais, je me demande comment ils vont le vivre....
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Santiagoo » 24 Juin 2010 12:52

MGCDC: la bande d'annonce de Ninokuni le jeux à l'air somptueux :3
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
et il y a du beau monde qui travail dessus :p
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 24 Juin 2010 13:31

vlad1236 a écrit:CDG : J'habite à 200 m d'une banlieue , et à , à peine 100 m d'un parc Municipal . Je vous laisse imaginer mon temps de sommeil et la super musique qui m'a bercé :|

Bé a Denfert Rochereau ça a été c'était la fête la musique mais ça nous a pas empeché de dormir en fait. Oui c'est pas comme si on était allé voir.

Ishamael a écrit:C'est comme les filles à poils dans les pubs télé: on n'en voit plus une seule. La France est en pleine régression...

Y'a rien qui ne me révolte plus que les filles constamment nues sur les affiches des publicités pour les parfums ! STOP quoi !

CDC : dernier jour de cours, un entretien demain
CDG : j'y vais mais en fait la mission est pas super à mon gout du genre mission pour un bac+2/3 , je suis en Master2 youpilol mais bon ça coute rien d'aller voir ça m'occupera.
Kyouko
Senpai

Messagepar jebloki » 24 Juin 2010 19:37

Méga CDChapeau à Mahut et Isner pour le plus long match de tennis de l'histoire ... et en plus il était plaisant à regarder en partie.

CDC : plus de France, plus d'Italie, je biens dormir car il n'y aura pas de klaxon ^^
jebloki
Visiteur

Messagepar Scythe » 24 Juin 2010 20:22

CDC : J'ai trouvé mon nouvel appart à Paris :3
CDC2 : Les vacances c'est vraiment buen.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Furyo Ryo » 24 Juin 2010 20:39

CDC: ai trouvé un resto jap' pas trop loin de mon taf'. en plus, il est bon, il passe de la bonne sik (Hotel Costes power!) et le chef fait les sushis devant toi!
CDC: fait beau!
CDG: la greve des tram'...
ENORME CDG: l'éviction de GUILLON de France Inter. Bienvenue en Sarkozye.
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Juin 2010 21:24

Moi qui pensais être le seul à écouter Guillon & Porte sur France Inter, je suis content de voir le soutien et la ferveur des auditeurs de ces deux humoristes sardoniques, satiriques, qui remplissaient agréablement leur contrat (avec plus ou moins de succès parfois ^^"). Leur éviction est véritablement une honte, Hees & Val sont vraiment des traîtres. Ils le regretteront bien rapidement, les syndicats de journaliste de France Inter comptent se mettre en grève prochainement pour manifester leur envie de conserver leur liberté de ton sur une radio dont c'était le leitmotiv, jusqu'à l'arrivée de ces deux judas.

Bref, quand je vois le nombre de personne que cela touche, je me rends aussi compte à quel point leur présence sur France Inter donnait un plus à cette station de radio, et leur départ anticipé aura des conséquences sur l'audimat.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales