Que voulez-vous faire plus tard?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Parano » 08 Juin 2006 20:44

En fait ca ma permis d'ne rachetait un banco mais là j'ai perdu donc en fait c'est comme si j'avait rien joué
ca ma juste fait perdre du temps !!!
Mais bon on dit bien l'espoir fait vivre !
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar faust » 08 Juin 2006 20:49

c con pour tes 2 euros
sinon j'aimerais travailler dans le journalisme.
faust
Visiteur

Messagepar Parano » 08 Juin 2006 20:56

Non pas vraiment puisque je n'ai rien perdu !!
Moi je vais faire une 1ere S pour ensuite enchaîner sur unBTS compta !
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !! ^^
Parano
Visiteur

Messagepar glitter » 09 Juin 2006 21:47

Je tente des études d'ingenieur en énergie et systèmes électriques, puis un MBA. Sinon des études de commerce semble déjà bien...
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar nek » 14 Juin 2006 16:55

Après des etudes de compta puis des etudes d'economie appliquée, je croit que je vait me reconvertir a la maçonnerie parcequ'après le bac, les etudes française servent a rien, limite si tu veut etre riche faut etre patron est rien d'autre, donc jvai ouvrir une ptite société de maçonnerie ou alors plombier c'est pas mal!
enfin ou alors jvai me taillé a l'etranger ici les etudiants sont mal vu!
nek
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 14 Juin 2006 18:16

nek a écrit:parcequ'après le bac, les etudes française servent a rien, limite si tu veut etre riche faut etre patron est rien d'autre

euh :shock: je te trouve bien categorique, ce que tu dis est peut etre vrai dans certains domaine mais pas pour tout (heureusement d'ailleur ), enormement de metier demande des connaissance que tu ne voit pas avant le bac, il y a par contre certaine branche d'etude qui sont des voies de garages certes, mais bon , dire que les etude ne servent a rien sa fouette.
Modifié en dernier par crasse le 15 Juin 2006 01:57, modifié 1 fois.
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 15 Juin 2006 00:03

MDR!!
Si mon dernier patron m'avait payé comme dû pour le post que j'occupais dans son magasin, j'aurais touché plus que lui à la fin du mois...
Mais ça devait lui faire mal au cul de se rendre compte de ça, donc il m'a entuber pendant 10 mois avant que je le plante comme un con juste au début de la saison en bord de mer ^^

Donc Nek, faut pas toujours être patron, faut juste trouver des postes bien rémunérés, faire gaffe de pas se faire enfler, et le grand secret de la richesse en prime: gagner plus qu'on ne dépense ;)
loadrunner
Sensei

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Juin 2006 00:13

/me fait ses comptes...
J'ai quoi dans mes "Recettes".... le RMI, ok >_<
J'ai quoi dans mes "Dépenses"... :shock: Plein d'animes :D

... ... ... ...

Je comprends pas ! j'ai été à l'Epita, j'ai plein de nouveaux animés là..., et pourtant... Je m'appauvris !!!

loadrunner a écrit:le grand secret de la richesse en prime: gagner plus qu'on ne dépense ;)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est donc ca !!!
merci Loadrunner ^^

Les salauds de vendeurs, ils me l'avaient pas dit, ca ! :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar kassaiev » 16 Juin 2006 17:20

Ne pas oublier non plus qu'il n'y a pas tant de patrons que ca qui sont riches et puissants. Beaucoup bossent 70 à 80 heures par semaine sans se verser de gros salaires. Evidemment , je ne parle pas de monsieur world company :mrgreen:

Winston Churchill disait : "On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char".

PS : non, non, je ne suis pas patron ^^
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Mitsuki » 18 Mai 2007 22:09

Plus tard ?
Mais c'est que c'est demain tout ça !!!!

J'aimerais être au chaud, là où tout les soucis du lendemain disparaissent. :D :D :D
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Nono » 18 Mai 2007 23:26

scénariste :s

Mais c'est pour demain loin hein... :|
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar letchec » 19 Mai 2007 03:56

retraité >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar NaNaeL » 19 Mai 2007 12:05

J'aimerais aider des enfants malades ou en difficulté (en faite le travail de Françoise Dolto m'intéresse beaucoup mais je me sens pas capable d'y arriver :s )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 19 Mai 2007 19:46

Moi je suis partie pour la fonction publique (attaché en particulier) dans l'hypothèse ou je réussis les concours ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar haurus » 19 Mai 2007 19:51

Et bien moi, je suis partis pour faire 5 années d'étude de commerce, enfin encore faut-il que je réussisses les cours d'entrée. :)
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Morgane » 25 Juin 2007 15:31

Bon alors moi,.....plus tard....c'était y a deux ans bientôt trois en fait. J'avais une vie super, un taf qui bien que connoté pourri me plaisait, je gagnais pas trop mal ma vie, je vivais bien j'avais des amis. Et puis j'ai été gourmande, j'en ai voulu plus et j'ai tout plaqué....maintenant, j'ai un boulo de m***, je vis chez ma grand-mère, je vois jamais mes amies et j'ai pas de mec (bon, ça c'est mon choix en même temps!)
Mon rève? reprendre des études en lettres ou en histoire, enfin pour étudier les légendes et les civilisations, en étant serveuse à côté, parce que je trouve que c'est un métier qui permet d'é^tre proche des gens et d'avoir un aspect commerciale sans pour autant être un vendeur à l'affut qui court après sa commission
voilà
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar JRD » 25 Juin 2007 15:44

Ben moi c'est déjà entammé tout ça, mais je pense éventuellement créer une entreprise dans 5 ou 6 ans peut-être. Enfin on verra (faut de l'apport).

Morgane, tu sais des fois y'en faut pas autant. Moi j'ai du changé de ville pour trouver du travail et j'ai bcp de mal pour voir mes amis éparpillés un peu partout en France. Et une fois qu'on travaille on rencontre moins de gens je trouve et c'est forcément plus professionel.
JRD
Responsable Développement

Messagepar Morgane » 25 Juin 2007 15:55

mais moi j'étais partie pour mon travail, mes amis étaient restés à Paris, et ça me convenait comme ça, ils venaient des fois chez moi parce que j'avais un bête d'appart! et maintenant que je suis à nouveau sur Paris, je les vois encore moins, c'est ça qui me déprime. Moi ça ne me dérange pas de partir à l'autre bout de la france pour un boulo interessant qui me fait évoluer aussi bien professionnellement que personnellement....
Mais à cause de ma p** de fierté, j'ai renoncé à tout ça! et j'ai plus que mes yeux pour pleurer
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar suki » 25 Juin 2007 15:56

Moi si tout se passe bien, je vais entrer en formation d'orthophonie :)

Alors si tout se passe bien, dans 4 ans je commencerai à bosser (à 28 ans il sera temps...).

J'ai hâte de me frotter à ce métier qui je pense va me passionner... vraiment vraiment.
suki
Habitué

Messagepar Zehyr » 26 Juin 2007 02:53

haurus a écrit:Et bien moi, je suis partis pour faire 5 années d'étude de commerce, enfin encore faut-il que je réussisses les cours d'entrée. :)

Tu tentes quelles écoles ?

Perso, Licence de droit finit, direction master1 de science de gestion a lyon3, puis concours pour les grandes écoles ( j'aimerais EM lyon ou ESCP). Normalement je pense bien m'en sortir sur les concours avec cette formation, enfin j'espere...

Dans un avenir proche, j'aimerais gagner un max en bossant a l'étranger quelques années pour apres pouvoir avoir assez d'argent pour penser vraiment a ce que je veux faire dans la vie.
Zehyr
Senpai

Messagepar Trunksmaster » 26 Juin 2007 19:23

Pour le moment, je vien de finir mon DUT informatique à l'IUT de Bordeaux1 et je vais rentrer en licence professionnelle dans le même établissement. Donc déjà, j'espère avoir mon année de licence professionnelle et trouver un boulot dans le développement d'applications web (en tout cas j'espère en trouver un dans ce domaine précis). Et si déjà j'en arrive à ce niveau-là, je serai heureux.
Pour le reste, comme dit le proverbe: "qui vivra verra!". Donc comme beaucoup de personne j'espère trouver une fille qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi(et surtout qui arrivera à me supporter ^^ ), me marrier, fonder une famille (mais pas trop nombreuse: 1 ou 2 enfants), manger, aller aux toilettes, oups...Je m'égare là... et un jour, mourrir de vieillesse (dans le sommeil pour pas m'en rendre compte).

Sinon j'ai un autre rêve dans la vie: devenir Dieu, comme Chuck Norris :P !
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Trunksmaster
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 26 Juin 2007 21:27

Avoir mon propre hôtel!:D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Jonas » 26 Juin 2007 21:44

vivre a akihabara...
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar kaktus » 27 Juin 2007 09:34

Gagner au loto?? ça compte pas? arf....

Bon ben déjà je compte avoir mon bac....ensuite, peut être prépa bio et école d'ingé, si j'arrive pas à aller en prépa, DUT et ensuite école d'ingé ....toujours en bio bien sûr ^^'
Sinon j'irais bien dans l'informatique, ou alors journalisme, ou alors un truc dans le sociale ....raaaaaaaa >< je sais paaaaas T^T....
1er objectif avoir son bac S après je verrais ^^
Image
Image
kaktus
Visiteur

Messagepar Lasaraleen » 27 Juin 2007 09:53

J'aimerais bien avoir l'agrégation... Un jour peut-être, mais vu le niveau j'ai intérêt à bien bosser :s Sinon le CAPES ça serait déjà pas mal ^^
Lasaraleen
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales