allé dis nous tout, kel pensé te sont venu a l'esprit

sakura a écrit:lol j'aimerai savoir aussi ce ke tu leur à fait aux chats dark pr k'ils aient peur de toi..t'as du les traumatiser je vois ke ça
oula !! un instant mon cerveau fut envahi de pensées malsaines
me dis pas ke tu as....nan, je prefere ne pas y croire et attendre ce ki va suivre
sakura a écrit:lol j'aimerai savoir aussi ce ke tu leur à fait aux chats dark pr k'ils aient peur de toi..t'as du les traumatiser je vois ke ça
oula !! un instant mon cerveau fut envahi de pensées malsaines
me dis pas ke tu as....nan, je prefere ne pas y croire et attendre ce ki va suivre
KalNex_O_Taff a écrit:PS: tu aime kan ton chat se frotte de haut en bas sur ta jambe?
KalNex_O_Taff a écrit:PS: tu aime kan ton chat se frotte de haut en bas sur ta jambe?
sakura a écrit:comment ça t'aime pas ça ? t'as meme pas de chat faudrait petet essayer avant de juger !!!
echnic a écrit:et mettre le chat bien au chaud dans ton lit ça te va pas ?
The Hunter a écrit:je m'excuse de vous couper dans votre conversation entre pervers
le veritable ami ce n ets aps celui qui dit ce que tu veux entendre mais celui qi te dit la verite, le tout ets de savoir l ecouter
Aldo006 a écrit:sois proche de tes amis et encore + proche de tes ennemis(tony montana)
ou bien
alea jecta est(le sort en est jeté le jules)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités