Je suis passé par la même période d'overdose, mais j'ai rebondi lorsque je suis arrivé au fond du gouffre
Je consomme plus modérément actuellement
Vous ferrez peut-être la même chose... Ou pas
Neviril a écrit:Que neni que neni !
Moi ca fait depuis une dizaine d'année que je tombe, je trouves toujours pas le fond.
Mess-Mess a écrit:Moi j'ai touché le fond y'a longtemps déjà! Mais par pur chance j'y ai trouvé une pelle et j'ai donc pu continuer à creuser mon trou!
Et ouais! Encore deux séries de terminées pour aujourd'hui!
Qu'est-ce que c'est bien les vacances!
GracefulAssassin a écrit:Il est 1:37 du matin, et je vais aller dodo. Avant cela, la coutume du swar, la chasse aux moustiques (toujours un pour me faire chier... TwT). Et ma moumoune, qui les regarde, sans bouger ne serait-ce que sa patte. Pourtant son derrière pèse pas bien lourd, elle pourrait se lever. Comment je la jarterais bien par la fenêtre teh. u__u xD
Ça fait dix ans que je n'ai pas vu un seul moustique. Pourquoi ? Parce que ça fait dix ans que j'habite dans mon appart actuel, et comble du bonheur il y a une famille de chauve-souris qui vit sous les toits dans la cour intérieur. Résultat : aucun moustique n'est jamais passé. Moi je dis, bénies soient les chauve-souris !
Reste plus à ma mounette qu'à s'occuper des mouches
Shinku a écrit:Il suffit de mettre un peu de citronnelle car elles n'aiment pas cet odeur.
Moi, c'est ce que je fais ...
K66 a écrit:Dans l'image de la signature de Echnic, la fille à une espèce de logo au niveau du nombril, je sais que je l'ai déjà vu dans un anime mais je me rappelle plus lequel! J'ai un vieux trou de mémoire s'trop chiant >< d'où ça vient déjà?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités