Napalmitos a écrit:De toute façon, avec tous les adeptes de Gundam qu'on a dans le coin, on est plus à un trans près...
(Je plussoie Klinou ! XD )
*Lisa* a écrit:Désolé... je suis qu'un mec!
Ange a écrit:Ca fait longtemps, mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un l'admettre honnêtement. :3
75% des filles de ce forum que personne n'a vu IRL sont en réalité des mecs tu sais ?
Napalmitos a écrit:Mais vous allez arreter de pourir le topic de Neviril et de Mitsuki ?? >_<
Napalmitos a écrit:Mais vous allez arreter de pourir le topic de Neviril et de Mitsuki ?? >_<
NaNaeL a écrit:C'est déjà un topic pourri à la base.
Ange a écrit:Ca fait longtemps, mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un l'admettre honnêtement. :3
75% des filles de ce forum que personne n'a vu IRL sont en réalité des mecs tu sais ?
Rimoan a écrit:Tu as cependant oublié de parler des vautours qui n'ont pas hésité se jeter sur les innocents célibataires de ce topic, pour les descendre et se moquer d'eux en les quotant. C'est une attitude plus basse que terre, pour ne pas la qualifier de pitoyable [...] Donc même si le topic est bien gengrainé, il n'est pas si pourri que ça.
On a déjà eu un topic de ce genre... nommé les relations humaines
Peanuts a écrit:On a déjà eu un topic de ce genre... nommé les relations humaines
Pas fait pour moi ... je suis surhumain.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités