et mangas (le t3 est chez un copain)
Scythe a écrit:Sinon dernière acquisition : Star Wars Battlefront II que j'ai trouvé par hasard dans un magasin à prix cassé, et je dois dire que malgré un gameplay vraiment lourd au début, il regorge de styles de jeux tout simplement énormes en multi, et les batailles en tant que Clone/Stormtrooper sont plutôt fun pour un fanboy de mon genre
Theotenai a écrit:Et t'as pas peur de te faire lapider dans la rue avec un t-shirt TTGL ?
Scythe a écrit:Ceci étant dit, celui de TTGL à l'air très joli (du moins l'image que tu nous a montré) :3
Sir Jaerdoster a écrit:Reçu Gundam vs Gundam Next Plus sur PSP.
Grosse tuerie, que du bonheur.
Theotenai a écrit:Et t'as pas peur de te faire lapider dans la rue avec un t-shirt TTGL ?
Les gens s'en fichent il me semble, puis avec les ventes catastrophiques de l'anime c'est plutôt la horde rugissante qui n'a fait que le télécharger qu'on devrait lapider
Syaoran a écrit:Comment savez vous que ça se vend mal?
On m'a dit que l'éditeur en avait prévu plein d'exemplaires mais que peu se sont vendus...
Santiagoo a écrit:Voila mes dernières acquisitionsSpoiler :
wagram a écrit:Santiagoo a écrit:c'est quoi le bebop en dessous de Knockin' on Heaven's Door ??
Arf ils sont pas bien malins, ils avaient qu'à me filer une intégrale ça leur en aurait fait une de moins à vendre XD
le gritche a écrit:Arf ils sont pas bien malins, ils avaient qu'à me filer une intégrale ça leur en aurait fait une de moins à vendre XD
Re arf: Depuis que j'ai appris qu'on pilonnait les livres invendus par milliers, j'aimerais qu'on me donne l'adresse de l'abattoir et surtout le double des clef de la porte de derrière
Ouais ca c'est vraiment un truc qui fait mal au cœur... comment peut-on détruire des livres ?, franchement... c'est immoral ! Ils n'ont qu'à les offrir, en faire don à des bibliothèques, approvisionner des établissements scolaires, purée je sais pas moi y'a des solutions quand même
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités