Jad a écrit:Vu Le Livre de la Jungle hier. Franchement j'ai pris une claque. Une vraie surprise. J'ai eu des frissons une bonne partie du film, y compris pendant certaines chansons, mais là c'est la nostalgie qui parlait
Les animaux sont très bien faits et la façon dont ils se meuvent est incroyablement réaliste.

le gritche a écrit:
Hana et Alice mènent l'enquête.
J'ai eu l'occasion de le voir au ciné pour 3 euros, mais en français encore une fois ! Un bonne surprise avec des personnages et des situations plus réalistes que d'ordinaire, tout en proposant un scénario peu crédible par moments (ce qui n'est pas un défaut dans ce cas-là). L'animation m'a plu, les mouvements des corps étant souvent assez réussis, voire calqués de façon naturaliste (idem pour les décors très charmants). Les visages sont parfois limités, ce qui peut gêner, mais les personnages s'expriment pas mal avec leur corps et ça compense. Les adolescentes m'ont plu pour leur naturel si peu stéréotypé, le rythme du récit également, qui prend son temps sans être contemplatif, et où chaque scène est utile. Les personnages adultes que l'on croise ne manquent pas d'intérêt et on sent que l'auteur a un petit message à faire passer à leur propos. L'enquête ne elle-même n'est pas transcendante, mais elle joue avec les attentes du spectateur de façon intéressante. Si vous avez la possibilité de le voir en salle, je vous le conseille ! Par contre, n'emmenez pas vos enfants
 Ceci dit il y a des moments sympa. Le tout commence avec l'integration d'une lycéenne dans un nouveau lycée, avec les ennuis d'integration qui vont avec. On se dit que le film va porter là dessus (heureusement non car l'une des amies d'Alice, Fu je crois, a une voix absolument insupportable en jap, elle parle comme une gamine de 4 ans, c'etait ignoble...), puis ça switch petit à petit sur la petite enquete des 2 filles. Je suis d'accord avec Le Gritche, les animations sont assez incroyables. Je me suis demandé si on avait pas affaire à un truc à la Kowabon, avec de vrais acteurs, mais ce n'est apparemment pas le cas. Les fonds sont egalement tres jolis avec quelques plans vraiment magnifiques. Bref un petit film sympatoche mais que je ne garderai sans doute pas tres longtemps en memoire.
 Ceci dit il y a des moments sympa. Le tout commence avec l'integration d'une lycéenne dans un nouveau lycée, avec les ennuis d'integration qui vont avec. On se dit que le film va porter là dessus (heureusement non car l'une des amies d'Alice, Fu je crois, a une voix absolument insupportable en jap, elle parle comme une gamine de 4 ans, c'etait ignoble...), puis ça switch petit à petit sur la petite enquete des 2 filles. Je suis d'accord avec Le Gritche, les animations sont assez incroyables. Je me suis demandé si on avait pas affaire à un truc à la Kowabon, avec de vrais acteurs, mais ce n'est apparemment pas le cas. Les fonds sont egalement tres jolis avec quelques plans vraiment magnifiques. Bref un petit film sympatoche mais que je ne garderai sans doute pas tres longtemps en memoire.

Jad a écrit:J'ai egalement vu Hana to Alice. [....] On se dit que le film va porter là dessus (heureusement non car l'une des amies d'Alice, Fu je crois, a une voix absolument insupportable en jap, elle parle comme une gamine de 4 ans, c'etait ignoble...), puis ça switch petit à petit sur la petite enquete des 2 filles.
Sith a écrit:J'ai été voir Warcraft au cinéma hier.
Voici mon avis en tant que non joueur de World of Warcraft mais en ayant joué à Warcraft II et 3 à l'époque (sans être un expert non plus de leur mythologie).

Sith a écrit: Le film est plutôt classique dans sa structure, mais à aucun moment je ne me suis ennuyé. J'ai trouvé assez rigolo l'intégration des sortilèges, qui sont assez bien amenés, et plutôt différents de ce qu'on voit d'habitude (la tempête d'éclair "mur infranchissable" ou encore la téléportation à tout va).

).
 ).

.
.

.
.

.
.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités