Merci à tous en tout cas

Avoir un couteau, c'est bien pouvoir faire disparaître le corp, c'est mieux.wagram a écrit:En tout cas, ca donne pas envie de l'emmerder madame nimue ... elle a un couteau avec elle au travail notre modo
T'imagine sur le fofo, elle dezingue au chalumeau !
wagram a écrit:c'est depuis qu'on t'a vu en photo avec vlad, tout le monde te prend pour vlad ! ma pauvre vin-vin !! et comme les gens pensent que vlad est une fille, c'est pas rattrapable (plus ton cosplay de militaire)![]()
Scythe a écrit:CDC : Départ pour L'Inde ce soir! Ca va être un mois de folie! :3
Morgane a écrit:CDG: ça faisait longtemps tiens! je reçois un courrier de la sécu du val d'oise qui me renvoi ma demande d'affiliation à mon nouveau médecin traitant.Motif: je suis inconnue de leurs fichiers!!!
le hasard fait qu'en même temps que j'ouvrais cette lettre je venais d'ouvrir ma page de consultation de compte sur le net: j'ai eu un virement de la cpam du val d'oise y a deux jours. comment ils font pour me virer de l'argent si je suis pas dans leurs fichiers????
va encore falloir que je passe des heures au téléphone avec des crétins de bureaucrates qui savent pas se servir d'un pc!
Shinku a écrit :
Namaste
Vous avez de la chance, moi qui rève d'y aller depuis des années suite à la découverte de ce pays via mes études. Je vous souhaites un bon voyage
Vous allez dans quel états, régions si je puis vous demander.
le gritche a écrit:wagram a écrit:.
CDimpossible de trouver le Hugo 93 (Un feu sur l'abime de Vernor Vinge) qui passe pour un des piliers de la SF. il n'est plus edite ce qui est vraiment n'importe quoi !
Eh bien moi je l'ai nananère, mais pas parce qu'il avait un hugo, juste parce que ça m'intriguait. Pas facile d'en donner un avis: c'est foisonnant, dépaysant, un peu long...enfin j'avais aimé.
le gritche a écrit:Mon tirage n'a pas la mention du prix hugo et c'est tant mieux parce que je déteste les incitations d'achat en couverture. Il faut aussi dans l'idéal que le titre soit nettement plus grand que le nom de l'auteur. C'est vous dire si le visuel de certaines éditions VO me font frémir tant c'est laid.
wagram a écrit: ouais mais mon livre c'est celui de mon paternel, edite en octobre 94 (j'avais 6 ans), 159 Francs Francais, papier epais, typographie, poids et format ideal, legerement jauni, ecorne sur certaines pages : il a une histoire (facilement lu par 2-3 autres personnes), une odeur et du caractere quoi ! et la il vient de faire 8000 kms pour me rejoindre !!
c'est important chez nous la transmission du savoir et j'en bénéficie tous les jours
Sinon je préfère les livres neufs que personne n'a lu pour m'immerger dans le texte, même que le vieux papier fait parfois mal aux yeux je trouve.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Un livre neuf pour une histoire neuve, ça se tient. Mais un vieux bouquin pour une vieille histoire, je trouve ça tellement plus naturel
Scythe a écrit:Dans l'ordre, je vais a New Delhi voir mon père, puis je bouge vers le désert du Rajasthan pendant 1 semaine/1 semaine et demi, et après je pars vers l'Est (Calcutta) voir ma famille, et peut-être aussi aller près de la mer si j'ai toujours le temps, et tout ça avec mes 2 meilleurs amis. :3
Shinku a écrit:CDG : ... quand on est Bob
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités