Mdr Nimue ! Les tracasseries administratives nous poursuivent, quoi qu'on fasse. Moi ces histoires de complications parce que "département différent", "secteur d'intervention différent" et compagnie, je commence à connaître aussi... Le plus fort c'est quand on nous réclame une réponse "dans les 8 jours", alors que eux il leur faut au bas mot 2 ou 3 semaines avant qu'ils t'envoient une réponse (un courrier-type, en plus...). Moi les impôts ont mis 2 mois à m'envoyer des papiers super importants (numéro de TVA intracommunautaire), par contre ils me demandent de répondre sous 8 jours à un questionnaire super re-lou concernant mon local commercial (genre : ils me demandent mon numéro de cadastre... ils n'ont qu'à aller le chercher eux-même auprès des services du Cadastre, si ca les intéresse tant que ca... >.< ).
Syaoran, il y a peu de chances que tu sois affecté sur Aix-en-Provence ou dans le secteur, m'enfin si ca arrive tu peux m'envoyer un MP et je peux te dépanner temporairement pour le logement. D'ailleurs avec tout le peuple que tu connais d'Animeka, je pense que tu pourras toujours trouver un plan dépannage, le temps de trouver quelque chose, non ?

T'as quand même des gens qui habitent partout en France qui viennent squatter ici

Et bon voyage à toi, Scythe ! Profites-en bien
Mon p'tit Coup de Blues de la journée : je n'arrête pas de marteler à droite à gauche que mon shop ouvre
aussi le dimanche. Tout le monde me dit "c'est cool, je viendrai, j'ai rien à faire le dimanche, tout est fermé". Alors pourquoi diable suis-je là à prier pour qu'enfin quelqu'un vienne ? (ne serait-ce que pour taper la discut'...), c'est vraiment mort le dimanche, c'est tellement dommage. Moi je sais que si j'avais ma boutique de mangas qui ouvrait le dimanche, mais ce serait la fête quoi ! Mais non... faut croire que ce n'est pas comme ca que ca marche. En attendant, je m'ennuie grave, là
(quoique c'est l'occasion de faire le ménage comme il faut, du coup...).
Coup d'espoir : j'ai fait 3 méchants cadeaux de la mort-qui-tue à la fille que j'aime (on doit se voir mercredi prochain). J'espère que cette fois le cadeau lui fera plaisir parce que la dernière fois j'ai encore fait un bide avec mon idée-cadeau pour elle ! Pour son anniversaire, je lui avais offert une jolie petite fontaine d'intérieur (
celle-ci). Je pensais que ca serait bien, original et plaisant, mais non. Elle la ouvert le cadeau, regardé la fontaine, elle me dit "merci" avec un sourire, et la met de côté...
...encore un grand moment de solitude !

Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...