Wanted Alexandre (Manga, Madhouse sauf Er.)

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Wanted Alexandre (Manga, Madhouse sauf Er.)

Messagepar Didutil » 25 Nov 2018 15:20

Hello,
Help aux aficionados du studio Madhouse, je cherche depuis un moment un site ou trouver Alexander l'Odyssée d'Alexandre le Grand en fr. puisqu'il existe, d'Hiroshi Aramata en 13 Ep. , j'ai une petite moitié des épisodes, et le reste en Anglais, iech si vous voyez ce que je veux dire..
Anim très spéciale, mais c'est comme ça, j'aime les trucs hors normes..Histoire d'Alexandre et foule de personnages mythiques Grecs,de Pytagore a Platon en passant par Ptolémée... y a de quoi y perdre son latin (ou son grec) , mais l'Imagination des créateurs sont sans limites et lient le passé et le futur comme jamais, et le pire c'est que tout ce tient!!
Je pense comme je l'ai déjà lu dans d'autres forums que c'est un petit bijoux si on fait abstraction de qq petites choses.
Voilà j'ai écris ma petite tartine.
Salutation a ts
Didutil
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2018 14:29

Re: Wanted Alexandre (Manga, Madhouse sauf Er.)

Messagepar MIRAhidote » 28 Nov 2018 13:37

Je les ai trouvé sur Allociné, ici.
Je ne sais pas dans quelle langue ils sont par contre. Il faut descendre à "Les épisodes de la Saison 1" et cliquer sur le petit oeil. Ensuite il semble qu'il faut se connecter avec un compte google, facebook ou allociné.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Wanted Alexandre (Manga, Madhouse sauf Er.)

Messagepar vb2n » 01 Déc 2018 21:08

C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités