Avis sur le retour de Bleach en Anime

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Antho-SNK » 21 Mar 2020 12:06

Bonjour à tous ! :D

J'aimerai avoir votre avis concernant le retour de Bleach en Anime...

Pour ma part, après avoir lu l'intégralité du Manga, je pense que ce ne sera pas du grand "spectacle".
Si certains arcs se prêteront bien à l'animé, je pense que dans l'ensemble ça ne sera pas de la hauteur de ce qu'on voit actuellement sur nos écrans (dr stone, snk, op, vinland, dslayer...).

Je pense que "l'effet Bleach" est passé et que le public a aujourd'hui bien changé.

Qu'en pensez-vous ? :!:
La curiosité des humains ne peut être refrénée par des paroles :angry:
Antho-SNK
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Fév 2020 12:06
Localisation: Marseille

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Matchoss » 21 Mar 2020 13:00

A priori, c'est pas au niveau comme tu le dis. Surtout que le dernier arc de Bleach est plutôt mauvais dans son ensemble. Après, Bleach a une fanbase importante, cela ne l’empêchera pas de marcher à mon avis.
Par contre, je retiens surtout de ces dernières annonces, que Tite Kubo va sortir son nouveau manga. Niveau design, il est toujours bon, faudra voir l'histoire.

Edit : je crois que j'ai dit de la merde, c'est un spin off de Bleach qui sort pas un nouveau manga.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Jad » 22 Mar 2020 08:27

Le dernier arc est effectivement tres faible. Mais du coup la serie va tout reprendre du debut, pas que le dernier arc qui n'a pas ete adapte?
Apres ca me deplairait pas de revoir l'arc Soul Society, qui est de loin le meilleur. Apres ca passe jusqu'a la fin d'Aizen mais franchement c'est pas indispensable non plus.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Matchoss » 22 Mar 2020 11:03

A priori, c'est juste le dernier arc qui est adapté. Ils auront peut-être la possibilité de retravailler la fin qui était rushée à mort après un début super lent. C'est possible de sortir un truc qui es tient, mais ça demandera un gros travail d'adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Antho-SNK » 23 Mar 2020 15:20

Oui il me semble que c'est le dernier arc.

L'arc Soul Society est particulièrement réussi et intense en Animé, je pense pas que reprendre tout depuis le début soit utile (ils pourraient faire moins bien surtout haha) !
La curiosité des humains ne peut être refrénée par des paroles :angry:
Antho-SNK
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Fév 2020 12:06
Localisation: Marseille

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar zeus » 23 Mar 2020 15:29

Perso y'a jamais que l'arc Soul Society que j'ai apprécié dans Bleach, le début est chiant et la suite se barre en couille.
Le dernier arc permet de découvrir les derniers bankai inconnus mais bon comme d'hab le capitaine commandant est tellement cheaté qu'il utilisent toujours des ruses minables pour le neutraliser sans qu'il y ait de réelle confrontation, c'est un peu naze.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Avis sur le retour de Bleach en Anime

Messagepar Antho-SNK » 24 Mar 2020 11:11

Pas exactement du même avis, mais je comprend totalement !
En étant objectif il est vrai que seul l'arc Soul Society est du niveau des "grosses références" du domaine
La curiosité des humains ne peut être refrénée par des paroles :angry:
Antho-SNK
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Fév 2020 12:06
Localisation: Marseille


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités