[Cinema] Bientôt sur vos écrans

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

[Cinema] Bientôt sur vos écrans

Messagepar Vost » 12 Avr 2005 21:54

Bon, il faut dire que c'était plus simple de créer un topic pouvant regrouper tout les films que de faire des petits topics pour chaque film (j'aurais du y penser avant... Bref!). Alors voilà...que nous réserve donc nos petits réalisateurs?? Et que pensez vous de ce que allez voir (en fait c'est ça le plus important: ce que vous pensez!!)
A vous de mettre en lien les bandes annonces que vous trouvez interressantes et qui seraient susceptibles de plaire à tout le monde (dur, mais bon!)

L'age de glace...2?!! Vi ils l'ont fait, et ça se voit ici
Dans un autre registre un mélange assez incongru que j'attends pour ma part avec beaucoup d'impatience... ça s'appelle Night Watch et c'est icique ça se passe
Un film qui fera du bruit!! Je veux bien sûr parler de Kingdom of Heaven
Version très longue (et peut y avoir des probs... :-P )

Allez bon profitez en!

[ Ce message a été édité par: Vost le 2005-04-12 20:56 ]
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Vost
Visiteur

Messagepar loadrunner » 12 Avr 2005 22:02

J'avais vu la BA de Night Watch avant hier et je sais pas trop quoi en penser. On nous assome de trilogies en ce moment, toutes plus impressionantes les unes que les autres et chacune dans des registres différents (Matrix, Seigneur des Anneaux, Star Wars) alors je sais pas pour le moment en quoi Night Watch va se démarquer du reste.

Mais bon je mets mon scepticisme de coté en me disant que faire ce film en trilogie, ça évite logiquement d'avoir une histoire baclée et une fin bidon... A voir :/
loadrunner
Sensei

Messagepar Akiman » 13 Avr 2005 12:47

j'ai tres peur en ce qui concerne kingdom of heaven, car toute les bandes annonces sont d'une lenteur atroce, et j'ai peur que sa ce ressente sur le film...

night watch, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, on dirai un film multigenre a la sauce serie B, etrange...
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Anji » 14 Avr 2005 12:59

j'aprecie bien la lenteur de Kingdom of heaven...
un autre que j'attend grandement: du pur delire
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Vost » 14 Avr 2005 14:36

Ouiii! Je l'avais vu et j'avais adoré!! Par l'équipe de Shaolin Soccer( qui m'avait fait beaucoup rire, et qui m'a fait aimé le foot... pendant le film seulement ^^)...
HAte de le voir donc...
The Island avec Ewan Mc Gregor (j'adore cet acteur!!).
Et puis parceque tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie un épisode de cette série, et parceque j'adorais (et quand ça passe je regarde, je laisse place à ma sorcière préférée ^^
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Vost
Visiteur

Messagepar Vost » 14 Avr 2005 14:47

Un mess à part pour un film à part...
Garden State
Pas la peine de vous dire que je vais foncer le voir...
Vost
Visiteur

Messagepar Anji » 14 Avr 2005 17:46

the Island ==> matrix quand tu nous tient... premiere grosse impression qui n'est pas des plus plaisante...
Quand a Garden State je crain ne pas tout avoir compris :D
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Vost » 14 Avr 2005 19:21

@ Anji: tiens, je sais pas si tu as remarqué mais la BA est muette! Aucun personnage ne parle, on ne sait rien sur l'histoire... Juste quelque images qui reviennent en mémoire (la chemise) et certains flash qui (je sais pas pourquoi) me font mettre ce film dans le genre de Donnie Darko... J'en ai lu un peu sur ce film et le résumé donne encore trop peu d'éléments pour comprendre encore le sens réelle de la bande annonce... La présence de Natalie Portman me donne encore plus envie d'aller voir le film... Logique me diras-tu!!
Vost
Visiteur

Messagepar Akiman » 16 Avr 2005 11:22

http://www.savethegreenplanetmovie.com/

décidement la corée tend a se faire une place de choix dans le cinéma, j'ai bien hate de le voir ce petit film ^^

[ Ce message a été édité par: Akiman le 2005-04-16 10:22 ]
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Vost » 19 Avr 2005 13:59

Voilà du nouveau... On se la joue Pocahontas, mais avec de vrais acteurs.
The New World
Vost
Visiteur

Messagepar vathius » 19 Avr 2005 15:06

Je suis impatient de voir ce que donnera le film tire de la série de livre "le guide galactique", même si je pense helas que les ricains vont nous en faire une parodie décevante (un peu comme 'galaxy quest')

le lien ici
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar 3W771K » 19 Avr 2005 20:53

Garden State un must a voir. Je n'en avais que des echos de mon frere qui l'avait vu en été aux US et puis il m'a ramener la BO que j'ai aimé dès la premiere écoute. Sur le casting rien a redire... Zach Braff qui est l'auteur le réalisateur et acteur m'impressionnait dejà dans Scrubs. Il arrive a meler des scenes d'humour avec ceux de non sens et de tristesse sans aucun souci. J'ai vu le film en décembre je crois et je n'en pouvais plus d'attendre sa sortie en France pour le voir en grand écran. Vraiment je ne trouve pas les mots pour décrire ce film tant il m'a touché et marqué. Je me suis vraiment attaché aux deux personnages principaux..
3W771K

Messagepar Vost » 20 Avr 2005 20:34

Tiens tiens tiens!! Kingdom of Heaven , la bande annonce de merde...
J'aurais pu mettre ça dans "Liens pour se fendre la poire"...
Tiens pour parler d'autre chose voici pour vous Mr & Mrs Smith rrrrr!
Vost
Visiteur

Messagepar Akiman » 20 Avr 2005 20:43

plus j'en vois sur ce film (kingdom of heaven) moins j'ai envie de le voir, mais là ils font vraiment fort avec cette BA, la bande son est parfaitement en accord ^^
Akiman
Habitué

Messagepar Vost » 23 Avr 2005 13:05

je remets cette bande annonce que tout le monde à déjà dû voir: ici ... Pour la simple et bonne raison que je cherche d'où vient la musique orchestrale qui apparait vers la fin de la bande annonce... Si c'est celle du film, alors je pense que je foncerais l'acheter...

Des nouvelles de Superman Returns (titre provisoir?) dirigé par Bryan Singer
Voilà donc une photo de ce qu'on verra, quand il passera dans un cabine téléphonique...

De toute façon mon préféré reste et restera à jamais Spiderman... Plus classe que lui, c'est impossible...

[ Ce message a été édité par: Vost le 2005-04-23 15:48 ]
Vost
Visiteur

Messagepar Akiman » 24 Avr 2005 20:09

j'aurai aimé qu'il actualise un peu le costume....

quand je pense qu'il a laché xmen 3 pour superman :(
Akiman
Habitué

Messagepar Vost » 29 Avr 2005 20:13

Du nouveau pour le horror movie...
George A. Romero, ça vous dit quelque chose??
Vi, vous avez trouvé, c'est à ce réalisateur que nous devons les films de zombies, avant les Resident Evil... Tout du bon( vu qu'il a pas fait les R.E), donc, à cette adresse

Du nouveau aussi pour Batman!!!! Une nouvelle bande annonce, plus longue, dans laquelle on aperçoit Scarecrow, Ras-al-gûl...la batmobile (la 1ère...vachement bizarre, quand même ^^)
Ce film me faisait peur la première fois que j'en est entendu parler...Mais de toute façon, on pourra pas faire pire que Batman& Robin c'est ici!!
Bon visionnage à tous!!

[ Ce message a été édité par: Vost le 2005-04-29 19:22 ]
Vost
Visiteur

Messagepar Vost » 01 Mai 2005 17:14

Du nouveau pour Silent Hill...

LE CASTING!!!
Vost
Visiteur

Messagepar Anji » 01 Mai 2005 17:20

juste cela m'a fais plaisir en allant au cinema de voir les bandes annonce pour Sin City et Charlie et la chocolaterie, sa donne encore plus envie :p
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Vost » 18 Mai 2005 15:19

Da Vinci Code
Trailer assez sympa s'il en est...Quoique présenté à la manière du prochain terminator... Jugez-en par vous même...
Vost
Visiteur

Messagepar Akiman » 28 Mai 2005 10:30

la bande annonce du prochain cronenberg m'a, je dois avouer, pas mal plue

a history of violence, meme si le scenario fait un peu deja vu, pourrai etre des plus sympathiques, si l'histoire tiens la route, apres je fais confiance au casting pour ce qui est du jeu...
Akiman
Habitué

Messagepar Leon29 » 28 Mai 2005 13:18

Je vais me faire passer pour encore un inculte Akiman mais bon en même temps je ne métrise pas l'anglais c'est quoi comme styles de film??
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar Vost » 28 Mai 2005 20:46

Une nouvelle bande annonce (la finale) de la Guerre des Mondes de Spielberg...
les images valent plus qu'un long discours
Vost
Visiteur

Messagepar Vost » 29 Mai 2005 15:10

Qui n'a jamais rêver d'être un super héros???
C'est pourtant tout simple. Suffit de suivre les cours!!!
Un film américain en perspective... J'adooooore!!!!
Sky High
Vost
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 29 Mai 2005 16:20

On dirait les Indestructibles (The Incredibles) version live...
pas mal. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales