J'ai recontré pas mal de mordus de la japanimation que j'ai découvert être également des habitués des JdR sur table. Et j'ai aussi rencontré de nombreux intoxiqués de ces aventures virtuelles fortement versés dans l'univers des anime. Aussi je me demandais qui sur ce forum compte dans ses souvenirs d'enfance quelques mémorables parties de Dungeon & Dragon, ou dans ses souvenirs du week-end dernier quelques mémorables dialogues de rôle-play.
Pour ma part j'ai été il y a longtemps MJ sur "INS/MV" avant de me tourner vers Dark Earth (dont le jeu PC qui en est l'origine reste pour moi un mythe du style aventure/action, et en plus, c'est français

En tant que joueur j'ai écumé Dungeon & Dragon 2ème édition et 3ème édition sur les Terres Balafrées, Warhammer, Shadowrun 2ème et 3ème édition, Lanfeust de Troy avec "moteur de jeu warhammer", Deadlands, Shaan et Donjon avec "moteur de jeu improvisé". Post Mortem et Loup-Garous sont programmés.
Quelqu'un connait-il un "animeka" dédié au jeu de rôle ?
Quelqu'un a-t-il pu essayer "Lanfeust de Troy : JdR" qui vient de sortir ? (enfin, le livre du MJ vient de sortir)
"L'appel de Chtulu" c'est bien ?