Je viens de tomber (sans me faire mal, merci de vous inquiéter) sur ce topic... et puis j'"ai regardé la date a laquelle je me suis inscrite... et Oh Surprise, j'ai raté mon propre annif d'inscription, de 2 jours! Comme quoi, je suis vouée a être tjs en retard pour les annifs, meme qd ca me concerne directement.
Enfin bon, tout ca pour dire quoi. On est pas dans le topic des annifs la non, mais, c'est quoi ce hors sujet.
Ah, oui, pkoi je me suis inscrite.
Je ne me souviens absoluement pas comment j'ai trouvé le forum. Je faisais une recherche google, mais sur quoi? Mystère.
J'ai commencé a lire des posts a droite a gauche. Une heure, 2 heures, et puis j'y suis retournée le lendemain. Et mon cop se demandait pkoi je me marrais toute seule devant mon pc. Et le 3eme jour, je me suis inscrite. Premier forum pour moi.
Donc voila, ce qui m'a poussée a m'inscrire, c'est l'humour abominable qui règne ici, tout simplement.
Ca n'empeche pas que j'aime la jap anim, et je suis aussi les topics ecrits sur le sujet avec bcp d'intéret. Mais c'est les délires qui m'ont fait accroché au départ qd meme. Notamment celui des Sabloiens et assimilés