LOST

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar kidacom » 06 Juil 2005 08:15

Quoi quoi quoi???!!

Personne n'a encore parlé de cette série?!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas, non ce n'est pas un anime, c'est une bonne série Américaine bien de chez eux :D

Pour faire bref, une quarantaine de personnes se " réveillent" sur une île " déserte".. celle ou leur avion vient de s'écraser. En attendant les secours - qui tardent vraiment- les survivants vont essayer, justement, de survivre...

Cette série est diffusée depuis déja 9 épisodes sur TF1 le samedi soir a 20h50 et sur la suisse romande la jeudi soir a 21h10. Pas de panique pour ceux qui auraint raté les premiers épisodes, sur ce site vous avez droit à des résumés hyper détaillés photos à l'apuis.
Je vous invite vivement à découvrir cette série captivante!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 06 Juil 2005 11:30

9 épisodes déjà? Et moi qui croyais n'en avoir raté que 6 le week end dernier :'(

Franchement, je n'ai regardé que le 1er épisode du week end dernier, et dans le genre captivant, je m'attendais à beaucoup, mais alors beaucoup mieux. Un ancien tétraplégique qui retrouve l'usage de ses jambes et 3 blaireaux qui vont chasser le sanglier...

Je vais attendre de voir les 25 épisodes qu'un pote à en VO, je serai surement plus dans le trip en ne laissant pas une semaine entre chaque.

Et dire qu'une saison 2 est en préparation... a voir :/
loadrunner
Sensei

Messagepar GohanSSJ » 06 Juil 2005 11:37

loadrunner a écrit:
Un ancien tétraplégique qui retrouve l'usage de ses jambes et 3 blaireaux qui vont chasser le sanglier...

Et dire qu'une saison 2 est en préparation... a voir :/

Faut pas se masturber pendant qu'on regarde la télé, je te l'ai déjà dit !

Plus sérieusement, si c'est ça ta vision de LOST, tu sais pas ce que tu loupes...vraiment pas !

Cette série est l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.
Vivement la saison 2 (oui).

Chaque personnage est une intrigue à lui tout seul, c'est ça qui me plaît le plus dans cette série. Outre une réalisation qui met l'accent sur la peur, l'angoisse, l'inconnu.

D'ailleurs, les téléspectateurs français ne s'y sont pas trompés.
La série cartonne déjà en France !

Mes persos préférés : Locke & Sawyer - quand je disais que chaque personnage est une intrigue à lui tout seul, bah ces gars illustrent parfaitement cette idée !

Bref, une p*** de bonne série. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Lex » 06 Juil 2005 11:46

J'aimes bien cette série, ça a un petit côté Far cry.....

:-)
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar loadrunner » 06 Juil 2005 16:15

je me masturbe devant ske'j'veux ;)

J'ai vu que l'épisode 4...c'est peut être pas assez pour me faire une idée. C'est pour ça que je vais me les regarder en VO et je serai plus objectif. Je remets pas en cause l'intégralité de la série, mais juste l'épisode que j'ai vu.
loadrunner
Sensei

Messagepar Necrite » 06 Juil 2005 17:04

J'ai pas accroché à la série j'ai plus pensé aux Langoliers au tout début pour ceux qui connaissent... (nouvelle de stephen king passé en téléfilm sur la 6)

Mais ou sont Mulder et Scully ???

J'ai lut le résumé de la fin de la série ca me suffit...

Tous les gouts sont dans la nature j'aime pas Friends par exemple
They've come to witness the beggining
The rebirth of paradise dispoiled by mankind
Remember me and your true self as well
Also that which you must become
The one who will lead us to paradise with blood-stained hands (Claudia Wolf)
Necrite
Visiteur

Messagepar RorolePro » 07 Juil 2005 00:28

kidacom a écrit:Cette série est diffusée depuis déja 9 épisodes sur TF1 le samedi soir a 20h50

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 6 épisodes ?! :S

En tout cas, moi qui n'est pas encore vu la série, à la vision des trois premiers épisodes, j'accroche plutôt bien, une sorte de hui-clos fantastique avec des personnages qui cachent chacun leur histoire et que l'on découvre peu à peu avec des flashbacks, non, franchement, je pense que c'est une bonne série, j'attends de voir la suite ;)
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 07 Juil 2005 00:32

ils ont diffusé 6 épisodes le premier samedi et 3 le suivant :)

/me refléchis...
6+3... 9 oui c'est bien ça :)

franchement moi j'adore! Mais je me pose plein de question... Pourquoi les survivant ne sont quasiment pas blessés( à part le marshal )... pourquoi un ours polaire sur une île de climat chaud? Pourquoi les survivants ont tous pris cet avion pour des raisons peu ordinaires ? Ou est la queue de l'avion?

SUSPENS!
:D j'aime!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Necrite » 07 Juil 2005 01:13

pourquoi un ours polaire sur une île de climat chaud?

Pourquoi un jour on a retrouvé une baleine échoué sur les cotes de Brest...

Ou est la queue de l'avion?

euh....... c'est ce qui s'appele "tendre le baton pour ce faire battre" enfin... vous m'aurez compris....
:P

Bref dans un des flashbacks la "queue" de l'avion se "détache" et donc certains on était aspiré... enfin je suis tombé pile poil sur le moment la moi donc la queue hein... un peu logique :P

Tout ca me rappele un peu l'expédition de l'hyperion pour ceux qui connaissent 7 pelerins choisis qui se connaissent pas et au final ont tous un point en commun... et la je sais pas si c'est pareil
They've come to witness the beggining
The rebirth of paradise dispoiled by mankind
Remember me and your true self as well
Also that which you must become
The one who will lead us to paradise with blood-stained hands (Claudia Wolf)
Necrite
Visiteur

Messagepar firstrike » 09 Juil 2005 00:26

Lost est pour moi la meilleure série de cette année...
24, Alias, Smallville, CSI c'est a dire tous les grands noms de la télé en ce moment tournent un peu en rond.

Lost ammène un peu de fraicheur. Le scénar est bien ficelé, les personnages assez charismatiques et on ne voit pas les heures filer.
J'attends avec impatience la saison 2 ^^

Si vous avez l'occasion, jetez un oeil à Desperate Housewives qui devrait bientôt passer sur canal et/ou m6. C'est un autre genre mais c'est une nouvelle série très sympa aussi.
firstrike
Visiteur

Messagepar RorolePro » 09 Juil 2005 13:31

kidacom a écrit:ils ont diffusé 6 épisodes le premier samedi et 3 le suivant :)

Non non, il n'a été diffusé que trois épisodes il y a 15 jours! Regarde par rapport au titre des épisodes : http://lostsite.free.fr/episodes.php
Ce soir, on attend donc les épisodes 7, 8 et 9 !
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 09 Juil 2005 18:26

ah lol
désolée...
mes infos étaient donc mauvaises... :(

bon bah en tout cas have fun :D
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 09 Juil 2005 19:47

kidacom a écrit:mes infos étaient donc mauvaises... :(

Bah alors? tu la regardes cette série ou pas, pour pas savoir combien d'épisodes tu as déjà vu?? :D :D :D
loadrunner
Sensei

Messagepar kidacom » 09 Juil 2005 21:44

hé hé... c'est à dire que j'ai un peu d'avance ;)
J'en sais déja beaucoup plus que vous, et je peux vous dire que le meilleur est à venir!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Kasongo » 10 Juil 2005 01:58

Ouai moi ce que je reproche à la série c'est :
"trop de question et pas assez de réponse ! ('pour ne pas dire aucune)" :(

Et quand ta finis de voir les 25/26 zodes ben tu te mord les c****** de ne pas avoir la suite, obliger d'attendre septembre grrrrrr et je parle même pas pour ceux qui regarde que la vf.
Mais bon il y a cette réalisation qui est génial :) . Mais après les fins de saison de The 4400, Battlestar Galactica et SGA, j'aurai aimé ne pas subir celle de Lost qui est encore plus dure.

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Mon nom est Ozymandias, roi des rois,
Contemplez mes œuvres, Ô vous les puissants, et désespérez ! »
Kasongo
Visiteur

Localisation: Nous avons fait face tous les deux à l’obscurité, sauf que toi, tu as eut peur!

Messagepar Iris » 19 Juil 2005 13:46

J'ai bien aimé cette série:-D
Par contre je sais pas ca ne m'a pas du tout fait penser aux langoliers XD (j'ai vraiment pas aimé ce film^^")
Mon avatar est tiré de la série (claire >_<)
Je trouve que la série aurait pu être banale (des survivants sur une ile inconnue) mais ils ont su donner un nouvel impact a la série :P
C'est plein de fraicheur donc j'attends la suite...

[ Ce message a été édité par: Iris le 2005-07-19 12:46 ]
Iris
Visiteur

Messagepar vathius » 20 Juil 2005 03:11

/mode celui qui a pas aimer

... lost : 4 lettre, boaf : 4lettre aussi ^^

Personnellement, si le scénario du début est super (voir les gens se reveiller immediatement apres le crash et la facon dont ils régissent, vraiment lol :) ), je trouve qu'il tombe par la suite dans une (trop) grande facilité
trop de clichés
j'ai pas accroché, j'avais deja l'impression d'avoir vu cela une dizaine de fois ...
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar RorolePro » 21 Juil 2005 00:22

Si il n'y avait que le crash de l'avion, en effet, la série très banale! Ce qui fait le charme de l'originalité de Lost, c'est tout le mystère qui reigne sur l'île! Lost c'est un croisement entre aventure et science-fiction, et ça, c'est plutôt nouveau! Sans parlé des flashbacks sur la vie de chacun des rescapés qui font vraiment office des minis-séries à l'intérieur de la série!
RorolePro
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 21 Juil 2005 10:49

24, Alias, Smallville, CSI c'est a dire tous les grands noms de la télé en ce moment tournent un peu en rond.

C'est logique que LOST ne tourne pas en rond (dumoins pas encore) puisque que uniquement la premiere saison a été tournée.

Faut réfléchir avant de dire n'importe koi ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar firstrike » 22 Juil 2005 16:45

Gogeta a écrit:
Quote:

C'est logique que LOST ne tourne pas en rond (dumoins pas encore) puisque que uniquement la premiere saison a été tournée.

Faut réfléchir avant de dire n'importe koi ^^

[/quote]

C'était tout a fait réfléchi. Mais je vais approfondir ma pensée pour être un peu plus clair.
Je suis fan de toutes ces séries que j'ai cataloguées au rayon "séries qui commencent à tourner en rond" (encore que Smallville, un peu moins...).
Chaque année, plein de séries commencent aux US mais peu ont la qualité de Lost ou Desperate Housewives.
Je suis content d'avoir de nouvelles séries passionnantes à me mettre sous la dent. Dans un ou deux ans, je serai peut être le premier à dire, "c'est pénible, Lost aussi commence à me lasser"...
firstrike
Visiteur

Messagepar saga9 » 25 Juil 2005 12:14

Jsute pour dire que si au debut smallville etait porteur de plein d'espoir, on voit tres vite surtout sur la derniere saison que c'est vraiment pas tip top.
Pour comparaison, Samllville me fait penser à Charmed (qui est franchement pourrie) qui au debut pouvait etre interessant mais qui se revele un pure daube!

LOST c'est un peub mieux que Alias ou 24 qui pour la premier est en perte de vitesse (c'est pour cela qu'on nous ramene une soeur ...) et pour le second est juste kiffant pour une premiere vision; un peu comme Xfiles, je epnses uq eca va mal vieillir...enfin c'est qu'une opinion...
Hein?
saga9
Visiteur

Messagepar Shinryu » 26 Juil 2005 16:44

Moi j'ai malheuresement tout rate etant en Angleterre^^
Par contre, il commencent a diffuser de la pub (une pub VRAIMENT bizarre ou ils dansent une valse au ralenti au bord de la plage O_o ), ce qui a attire mon attention.
Je verrai au prochain episode ;)
Shinryu
Visiteur

Messagepar LiNoA0208 » 28 Juil 2005 00:19

J'ai vu deux épisodes, justement ceux qui auraient été susceptibles de me plaire...
( Celui avec les Coréens, et avec la loi des nombres)

J'ai bien aimé.. Surtout le vieil homme chauve qui a l'air bien mystérieux car il sait des choses que personne ne sait ... :P

Merci pour le lien, Kida ;)
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar Ruyan » 07 Aoû 2005 00:24

Enfin une série à laquelle j'me suis atardé, que j'adore et rien que le fait d'en parler en revoyant certaines scénes, j'ai encore la chair de poule. C'est qu'en fait, ça fait pas peur dans les images, mais c'est quand on essaye de visualiser certaines images sous-entendus que là, des images vraiment chocs nous apparaissent. Le suspens ne fait en rien nous soulager, mais nous inquiéte encore plus, nous mettant à chaque fois une pression encore plus grande. Une série que je conseille vivement à tous, car vraiment superbe. Idéal pour les amateurs de trés bonnes séries. Qui plus est, chaque personnage est soignée et tiend la route tout au long des épisodes.
Ruyan

Messagepar GohanSSJ » 24 Aoû 2005 20:51

Tiens, fallait s'y attendre, une histoire de plagiat vient de surgir.
Je vous laisse lire l'article. Lien.

C'est jamais étonnant qu'un truc qui cartonne fasse tout de suite l'objet d'un procès pour plagiat... :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales