Pacodelamanschaft a écrit:C'est sans doute une invention de l'esprit, à laquelle l'homme se raccroche pour se rassurer, en se disant qu'il ne peut avoir prise sur tout ce qui l'entoure.
Konic a écrit:Côté pratique, que fais tu en temps qu'adepte de sciences obscure?
Je te demande cela lilu car si j'ai bien compris tu es une cousine des sœurs Halliwell.
As-tu un livre des ombres aussi?
Quel type de sort peux-tu jeter?
Formule magique? Filtre d'amour peut être...
C'est juste que l'être humain refuse qu'il ne soit destiné à rien, tel le vulgaire animal qu'il est. Il ne supporte tout simplement pas l'idée de n'être qu'un bidule parmi les autres bidules de l'univers.
Pacodelamanschaft a écrit:
Quote: C'est juste que l'être humain refuse qu'il ne soit destiné à rien, tel le vulgaire animal qu'il est. Il ne supporte tout simplement pas l'idée de n'être qu'un bidule parmi les autres bidules de l'univers.
En fait c'est pas si dur que ça, avec une bonne grosse dose de cynisme, c'est jouable et ça fait même du bien.
A mon avis
[/quote]
moi le cynisme j'ai abandonnée ca me fesait virer le teint au jaune et c'est une couleur qui ne me va pas du tout![]()
rien a voir mais c cool toutes ses reponses, y a des agrumentations, des developpements, si y des profs de philo dans la salle il doivent adorés!!
qui a dit que l'abus d'anime fesait fondre le cerveau?
on continue la lutte (amicale) cyniques contre reveurs? ceux qui perdent payent la tournée (comme au baby)
mouais a mon avis je vais devoir faire le service... kamai-masen!
ja, mata ne!
lilu- Visiteur
on continue la lutte (amicale) cyniques contre reveurs? ceux qui perdent payent la tournée (comme au baby)
Contrairement au apparence, je suis réveur, et je cultive mon âme d'enfant (c'est depuis que je suis trentenaire ou bien ??? ) précieusement. En fait lorsque je suis cynique je la protège secrètement, mais chut... faut pas le dire--enfin en plaçant le vol des dragons comme l'un de mes dessins animés m'ayant le plus influencé je suis en flag
![]()
Pour en revenir au débat : je demande un revanche au bab dans tout les cas![]()
metallord- Membre d'honneur
Retourner vers Discussions Générales