Disparition du Little Bouddha

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Disparition du Little Bouddha

Messagepar Pacodelamanschaft » 13 Mar 2006 14:45

Il a disparu !!??
Qui?
Lui
Ah bon !??
Ben oui, regarde
Le mystère/arnaque/miracle s'epaissit.

Alors Kida, une idée? :wink:
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar ranran » 13 Mar 2006 16:50

Hallucinant, y a quand même un vrai mystère derrière tout ca...

j'ai eu de nombreuses conversations sur ce sujet.

Mais beaucoup de personnes n'y croit pas; etant bouddhiste, forcément j'y crois, mais il y a de quoi se poser des questions.

Maintenant il n'est plus là, bizarre, très peu de média en ont parlé en plus, y a de quoi être perdu.

A mais attendez, c'est aujourdhui le 13 mars... Attendons.
Est ce une vrai information?
ranran

Messagepar loadrunner » 13 Mar 2006 17:45

Mulder et Scully sont sur l'enquête?
Moi je dis que c'est encore un coup du gouvernement... :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar kidacom » 13 Mar 2006 18:00

OMG!!!!!

Paco! Qu'est ce qu'on va faire???!!!

Est ce que le trou sur lequel il était assi s'est éffondré?
Est ce qu'il est allé au Mc Do n'y tenant plus? Est ce qu'il n'y avait plus de piles dans cette poupée???

Trop de questions!!!!!!!!!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Herakles » 13 Mar 2006 20:02

Au secours on a volé une statue au musée grévin, après 10 mois d'enquète la police la retrouvé au népal dans les racines d'un arbre...

En faite l'arbre derrière était creux et tout les soirs il echangé sa place avec son jumeaux. Par contre bonjour pour les besoins naturel c'est bien beau d'etre en méditation, mais 10 mois a se faire dessus, maurice a poussé le bouchon un peu loin...

Vite amené un marteau et un burin qu'on décole tout ça, sa a séché, il en a collé de partout sur lui...
ok :jesors:

Par contre si cela est vrai j'aimerai une explication scientifique sur le sujet car ouah bleufant.
Modifié en dernier par Herakles le 13 Mar 2006 21:48, modifié 1 fois.
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar Pacodelamanschaft » 13 Mar 2006 20:48

Peut etre qu'on s'inquiète pour rien, il est surement parti pisser ou chier.
Et vu le retard qu'il avait pris, il en a au moins pour deux ou trois jours.
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar JRD » 13 Mar 2006 21:07

mdr Herakles !

Ben s'il a disparu c'est qu'il y avait pas tout le temps quelqu'un prêt de lui, donc comment les gens peuvent affirmer qu'il ne mangeait et buvait pas ? Et pas con pour les besoins naturels ! Et sans manger je veux bien qu'il tienne super longtemps (même si scientifiquement je vois mal comment), mais sans boire c'est pas possible !

Je sais plus quoi penser ! Sûrement un gros mystère qui va rentrer à côté du monstre du Lockness ;)
JRD
Responsable Développement

Messagepar loadrunner » 14 Mar 2006 00:56

Si ça se trouve il a eu l'illumination que la méditation c'est chiant...surtout au bout de 10 mois ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar DarKThampaäx » 14 Mar 2006 14:49

C'est ridicule.
D'une, la réincarnation dans le bouddhisme n'existe pas, puisque la notion d'âme n'existe pas. On parle de renaissance.
Et de deux, il ne peut y avoir de renaissance d'un Boudha. Le bouddha est un être qui a atteint l'éveil, le nirvana, et qui a ainsi brisé le cycle des renaissances. Une fois qu'il devient boudha, il ne peut renaître.

Seuls les bodhisattva renaissent. Ce sont des être qui ont compris l'éveil mais qui refusent le nirvana. Ils renaissent ainsi pour aider les hommes à comprendre la Loi bouddhique et à les amener vers l'Eveil.

Vaste plaiseterie ce gosse, relayé par de graves lacunes journalistiques, de préjugés et de croyances fausses.
DarKThampaäx

Messagepar ptitpunkking » 14 Mar 2006 17:18

c'est quand meme tres bizarre puisque il est surveille nuit et jour,il faut pas oublier que les pelerines restes aussi la nuit
Image
ptitpunkking
Visiteur

Messagepar Narshen » 14 Mar 2006 17:46

DarKThampaäx a écrit:Et de deux, il ne peut y avoir de renaissance d'un Boudha. Le bouddha est un être qui a atteint l'éveil, le nirvana, et qui a ainsi brisé le cycle des renaissances. Une fois qu'il devient boudha, il ne peut renaître.

Voui, mais, je précise que le jeune méditant avait précisé qu'il n'était pas la réincarnation de Boudha.... Jusque là, tout est cohérent. :)

Nsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar DarKThampaäx » 14 Mar 2006 17:56

Oui sauf que si tu relis l'article, il n'est pas du tout écrit ça. Et puis, ça m'étonnerait que ce soit lui-même qui se soit exprimé, vu que personne ne l'a entendu parler...
Et n'oublions pas qu'un drap était placé devant lui pendant 4h toutes les nuits, et que ceux qui s'en "occupent" refusent de laisser des laboratoires effectuer une prise de sang pour trouver l'existence de sucres dans son sang, ce qui révèlerait l'absorbtion de nourriture...
DarKThampaäx

Messagepar Narshen » 14 Mar 2006 18:06

Voui, mais l'article ne dit pas tout....

Le jeune s'est exprimé deux ou trois fois (j'sais plus précisémment...) depuis le début de sa méditation par l'intermédiaire d'un moine qui est allé le voir à intervale régulier.
De plus, faire une piqure à un type qui médite, c'est saugrenue comme idée, voir absurde... :)

Alors oui, cette situation est contestable, bien évidemment, (moi le premier je fais preuve de scepticisme vis à vis de cette (très) longue méditation) mais pas sur ces points (prendre le coup du drap me semble plus solide pour étayer une contre argumentation tangible par exemple)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar Herakles » 14 Mar 2006 18:43

Moi, moi, j'ai une explication ^^

Et si c'etait un extra terrestre... Que pour lui une journée dure 10 mois terrestre. A moin que les men in black se soit mit sur l'affaire, et que son droit de séjour soit limité a New York. Au bout de 10 mois ils l'ont retrouvés, le pauvre a du s'enfuire par la porte des étoiles.

-Quoi! Qui a dit que la porte des étoiles n'existait pas??
-Peut-etre, mais les men in black, eux, existent vraiment.
-non pas les médicaments, sont pas bon.

OK je connais déja la sortit:
Par là?? ok! ok! c'est par là.

Moi se qui me tracasse le plus, c'est le type lui même. Franchement, comment on peut se dire:
"Tient si je méditait 10 mois pour voir! On pourrait bien se marrer!"

Ca parait dingue, personnellement sa m'arrive de méditer soit au bout de 30 minutes j'en ai réellement plein le TUUUT et je me lève, soit je pionce, et je me lève en ayant mal partout lol.
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Herakles
Habitué

Messagepar ptitpunkking » 14 Mar 2006 23:08

herakles c'est peut etre pas une betise que tu dis la qui sait
Image
ptitpunkking
Visiteur

Messagepar mokona » 17 Mar 2006 02:32

c'est etrange et puis les gens croyants ne veulent bien voir du miracle que là ou on ne donne aucun details ni explication...
on ne sais quasiment rien....
mais qui dis que le gamin fais pas d'autre truc....du moment ou il c'est assis jusqu'a ça disparition...
a t'on enqueter sur l'arbre? des preuves eventuelles...

puis il n'est pas bien maigre pour quelqu'un qui ne mange pas...
mais il ne doit plus etre capable de marcher si ça fais 10 mois qu'il est comme ça...
le coup du drap ça flaire l'arnaque...
on peu penser a une illusion les magiciens font bien des tours beaucoup plus incroyables (meme si c'est pas aussi long...)

ou à moin que ce soit une famille nombreuse ce qui arrive dans ces pays parfois ( 12 ene d'enfants avec peu d'ecart et quelques jumeaux....) le fait que les personnes le regardant sont a 50 metre n'aide pas non plus... leurs couleur de peau ainssi que les cheveux et les yeux ne sont pas aussi diverssifié qu'en europe par exemple...
quand les autorité on compris l'astuce ils ont du fuir...lol

et si par exemple ce ne serais pas un enfant paralysé et il le mette toute là journée là ...
puis son vetement cache ce qu'il pourrait y avoir en dessou... ^^
mokona
Habitué

Messagepar tekkeitserktok » 17 Mar 2006 09:15

Moi je dis, il se retient de pisser depuis le début et là, il est passé derrière l'arbre pour se vider, c'est pour ça qu'on le voit plus :P
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 17 Mar 2006 11:41

bah si il ne boit pas il ne pisse pas.... ^^
mokona
Habitué

Messagepar DarKThampaäx » 17 Mar 2006 12:56

C'est un fanboy qui attendait la sortie du prochain HxH, il vient juste de partir pour aller le lire.
Ce qui me tue c'est la branlette qui est faite autour du bouddhisme, sans qu'on sache véritablement ce que ça veut dire... vive les conneries du style "le bouddhisme c'est une philosophie"...
DarKThampaäx

Messagepar mokona » 17 Mar 2006 16:15

DarKThampaäx a écrit:C'est un fanboy qui attendait la sortie du prochain HxH, il vient juste de partir pour aller le lire.
Ce qui me tue c'est la branlette qui est faite autour du bouddhisme, sans qu'on sache véritablement ce que ça veut dire... vive les conneries du style "le bouddhisme c'est une philosophie"...

lol :chirol_banzai:
mokona
Habitué

Messagepar glitter » 18 Mar 2006 03:05

Je trouve cette histoire géniale: je pense vraiment que les journalistes n'avaient plus assez de péripéties pour remplir la section "chien et chat écraser d'île de France".

Serieusement, s'il voulait méditer pourquoi on lui fout pas la paix? Et s'il ne voulait pas méditer, les journalistes sont bai*** :twisted: .

Désolé, je crois que je déteste ce genre de nouvelle "essentielle" pour comprendre où va le monde (en plus, je hais les journalistes ^^ ).
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar DarKThampaäx » 18 Mar 2006 12:15

glitter a écrit:J(en plus, je hais les journalistes ^^ ).

Je te conseille la lecture de ce bon vieux Hunter S. Thompson alors. Lui-même journaliste (NY Times, Rolling Stones...), il haïssait les journalistes jusqu'à créer une nouvelle manière de faire du journaliste... peu suivi malheureusement (encore qu'en ce moment ça commence à revenir...).
DarKThampaäx

Messagepar kidacom » 04 Fév 2007 19:19

UP!!
il est revennu!
plus d'info tout de suite dans 66 minutes sur M6
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Fév 2007 19:21

Il s'est barré un bout de temps dis donc... je regarde 66 minutes.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 04 Fév 2007 19:44

Loool. J'avais pas suivis cette histoire tiens.

si cest possible il faudra nous donner les détails je peux pas mater la télé la :/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales