La moto !
Eh oui, c'est un sport. Allez dire le contraire aux pilotes de motocross qui sont taillés comme des déménageurs Vikings...
Les courses, que l'on ne peut malheuresement pas voir sur des chaines hertziennes, sont on ne peut plus palpitantes. Dans certaines catégories, genre les 125, ca se dépasse a tous les virages ; ça se barrage en paquet de 6 ou 7 parfois (voire plus) ; les écarts entre les deux premiers sont parfois inférieurs au millième de seconde ; ça tombe, ça se relève, ça frotte, ça pousse, ça glisse... Même dans les catégories moins folles (Moto GP), on ne s'ennuie que rarement (exemple : au grand prix d'Italie du Week end dernier : dans un tour, il y a eu 7 dépassements rien que dans le premier des 4 partiels du circuit! Je n'oserai comparer avec la F1 a ce niveau là...)
Berf, c'est génial. Et il y a 3 courses par jour, donc même si une est moins palpitante que les autres (ça arrive rarement m'enfin), les autres sont la pour rattraper. Que ce soit en Grand Prix (équivalent de la F1) ou en Superbike (course avec machines de séries légèrment gonflées

)
Ensuite : Les arts martiaux et les sports de comba (mais moins). Plus particulièrement celui que je pratique ( Viet Quyen Dao, c'est vietnamien). C'est beau et ça défoule.
Enfin : le badminton et le foot, à égalité. le Bad c'est génial pour se vider et le foot bah... c'ets le sport national non ?